Je dois me rendre a ventiane et je voudrai savoir ou se trouve l ambassade de thailand?? Sinon y a t il de l animation le soir? C est la premiere fois que j y vais etant depuis 9 mois en thailand et je recherche un petit quartier sympa pour passer 3 ou...
Untel · 23 juin 2007 à 1:11 · 2 participants · 6 919 affichages
J'aimerai envoyer ma moto de Paris vers casablanca. Il y a des transporteurs pour ca? quelles sont les formalités vis a vis des douanes du maroc? merci
Lexa8 · 20 juin 2007 à 23:32 · 2 participants · 2 504 affichages
J ai un visa b2 (tourisme) pour les U.S.A qui se termine le 1er septembre, et j aurai aimer le prolonger d un mois ou 2 pour continuer a visiter le pays. j ai ete chercher le formulaire I-539, et apparament ca couterait 200$ pour faire cette demarche...
Pasheera · 18 juin 2007 à 17:41 · 6 participants · 16 502 affichages
Dans trois semaines, je vais m'envoler vers l'algérie. Nous comptons louer une voiture pour faire le tour. Oui mais voila, au consulat, quelqu'un m'a dit qu'il fallait le permis international pour ça? Est ce vrai? Je n'ai jamais louer de voiture à l'étranger...
Africal · 15 juin 2007 à 0:05 · 2 participants · 1 061 affichages
Prochainement je dois me rendre avec mon véhicule (+ de 5 ans) en Afrique de l'ouest. Je devrais passer plusieurs frontières (Maroc, Mauritanie, Mali, Burkina-Faso, Niger et Bénin) J'ai en ma possession un carnet ATA. Est-ce que c'est suffisant pour passer...
Cuchicuchi · 28 avril 2007 à 20:28 · 6 participants · 8 048 affichages
J'ai laissé mon amoureux en République Dominicaine...il paraîtrait que le passeport est tres couteux, quelqu'un pourrait il me donner le tarif pour un dominicain? merci
Flowertravel · 7 juin 2007 à 22:52 · 4 participants · 2 887 affichages
Lundi soir, je pars pour barcelone... je serais la bas durant deux semaines et n'ai donc pas le temps de m'occuper de mes visas en france! dimanche 1er juillet, je prendrais l'avion pour dakar... mon but, arriver le plus rapidement et pour le prix le...
Meriadec17 · 19 juin 2007 à 19:56 · 5 participants · 1 851 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les tarifs pour faire passer une voiture par les frontieres suivantes: - Turquie/Grèce Grèce/Albanie Grèce/Macédoine Grèce/Bulgarie Albanie/Macédoine et l'inverse Macédoine/Bulgarie et l'inverse Macédoine/Serbie...
Xoshipilli · 21 juin 2007 à 17:44 · 3 participants · 3 127 affichages
Voici mon problème je dois me rendre en france pour un stage à Clermont-ferrand pour 3 mois à partir de juillet j'ai pas encore pris mon rdv au Consulat française de Casablanca pour déposer mon dossier à cause la surcharge des rdv et je dois avoir mon...
Mandine82 · 11 juin 2007 à 9:40 · 10 participants · 11 100 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'emporter en avion (destination USA) des produits de toilette du style gel douche, démaquillant, produit pour lentilles de contact... tout cela dans des petits pots transparents pour respecter la restriction sur les...
Kadwan · 17 juin 2007 à 11:56 · 3 participants · 7 609 affichages
Nous allons passer nos vacances en Italie. Je me demandais si Une CI "périmée" pour mes enfants été suffisante (en cas de controle) 'j'ai demandé le renouvellement mais nous ne les aurons pas pour partir" Merci.
Sebadaf · 17 juin 2007 à 12:04 · 4 participants · 7 454 affichages
J'ai obtenu il y a quelques semaines un Rdv pour faire un visa tourisme de 6 mois aux Usa. J'ai une question qui s'adresse à celles et ceux qui ont déjà fait cette démarche... Si j'ai bien compris, l'ambassade garde le passeport et le renvoie avec l'enveloppe...
MissIrish · 19 juin 2007 à 17:24 · 4 participants · 5 817 affichages
Je suis québecoise et projette allé en France au cours de 2008. Arrivée en France j'aimerais bien faire un saut en Espagne. J'aimerais savoir si mon passeport canadien sera suffisant, ou dois-je avoir un visa? ou autre papiers important? merci MissIrish...
Existe-t-il une possibilité d'obtention de visa de plus de 3 jours sans passer par la capitale mauritanienne? Quel est le prix? le délai d'obtention? Le cas échéant, quel est le prix d'un billet avion nouadhibou/...
Luciole2007 · 19 juin 2007 à 16:18 · 2 participants · 3 968 affichages
Je pars début septembre en Inde du Sud, près de Trichy, pour j'espère plusieurs années. J'y vais avec 2 buts: apporter de l'aide bénévole dans un orphelinat et étudier la musique et le chant carnatique Je compte partir avec un visa touriste, puis aller...
NT · 5 juin 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 206 affichages
J'habite en Chine et avec ma copine (chinoise), nous avons decide d'aller passer 3 semaines en Indonesie cet ete. On s'est renseigne pour les visas: de mon cote, pas de probleme mais pour elle, c'est un peu plus delicat voire meme carrement flou!!! Normalement...
Narok · 2 juin 2007 à 22:10 · 5 participants · 2 887 affichages
Nous partons en mars 2008 pour notre première croisière sur le costa romantica de Dubai à Savone. Ma question portait sur les formalités administratives lors des débarquements: coment cela se passe t'il? faut t'il prévoir des visas avant la croisière...
Jaturat · 19 juin 2007 à 10:57 · 3 participants · 7 040 affichages
Tous! voila, je suis marié a une thaie depuis 14 ans avec qui nous avons eu 4 enfants, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet d'une demande de naturalisation francaise. j'ai lu par ci et la qu'il fallait faire une demande de casier...
Portugaltour · 6 juin 2007 à 20:18 · 8 participants · 12 269 affichages
Voila, je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et je m'envole pour les USA (Denver), le 30 juin. Mais voila je n'arrive pas à dormir du fait des contradictions trouvées sur le net à propos de la nécessité d'obtenir un VISA. J'ai donc fait faire un passeport...
Cacarinette · 15 juin 2007 à 13:00 · 3 participants · 1 955 affichages
Je souhaite partir au pakistan en septembre pour un trek sur le baltoro. Pour la demande de visa, on nous demande une résa d'hotel, ou un certificat d'hébergement. Avez-vous des tuyaux ou des adresses à conseiller à islamabad, Merci d'avance
Polos · 9 juin 2007 à 21:29 · 8 participants · 31 079 affichages
Je recherche une modele de lettre de motivation pour visa de visite privee,, (j ai deja un brouillon) mais toutes vos idees sont les bienvenue, je vous remercie d avance amicalement polos..
Pandou · 11 octobre 2006 à 14:18 · 7 participants · 7 322 affichages
à propos du certificat d'hébergement, est-ce nécessaire de faire remplir un formulaire précis par la personne qui m'inivite, ou suffit-il de donner une lettre de cette personne, qui renseigne durée de séjour adresse etc? et cette lettre doit être "légalisée"...
Urkane · 13 novembre 2006 à 14:53 · 20 participants · 77 052 affichages
J'ai deux sons de cloches différents concernant mon prochain voyage au Maroc: une agence de voyage m'affirme que je peux m'y rendre avec ma simple carte d'identité, et une autre me conseille d'avoir un passeport car pour le moment, c'est la carte d'identité...
Mégawatt · 22 mai 2007 à 20:58 · 6 participants · 4 916 affichages
Qui êtes connaisseurs en matière de bagages... Pour Cuba, je sais que le poids du bagage à main est de 8 kg et la valise de 23 kg. Je sais également que les liquides dans le bagage à main doivent êtres dans un sac de 1 litre et ne doivent pas dépasser...
Pour les rapporter chez moi en inde du sud...Possible ou pas...??? frais de douane, d'envoie chers...???? on ne trouve pas de trucs comme celà en Inde...les bois sont beaux et bien travaillés en thailande...et comme je pars le 1/07 là-bas...je me posais...
Sarlu · 9 juin 2007 à 8:03 · 2 participants · 3 211 affichages
Je souhaite importer en France et en Suisse du materiel (statuettes, tissus, denrees alimentaires) depuis la Thailande et le Cambodge. Est/ce que quelqu un connait les reglementations et formalites administratives a ce sujet? Merci beaucoup. A bientot...
10brise1420 · 15 juin 2007 à 15:09 · 5 participants · 5 205 affichages
Pourriez-vous me dire s'il est facile de se rendre en Lybie au départ de Zarzis en auto? (voiture de location). Durée approximative de Zarzis à Tripoli? Merci par avance pour votre réponse.
Lady2s · 21 mars 2007 à 22:22 · 4 participants · 2 404 affichages
Je me suis mariée à Cuba il y a un peu plus d'un mois, on a fait transcrire le mariage au consulat français et ils nous ont donné 3 mois de délai pour récupérer le livret de famille. Si vous êtes passé par là, au bout de combien de temps avez-vous eu...
QQn a-t-il deja fait une demande de visa de transit pour le Turkmenistan a Erevan (Armenie)? Si oui comment cela se passe-t-il? Delais, tarif, horaires d'ouvertures, et.. adresse de l'ambassade! Tout ca! Merci
Kutchy · 19 juillet 2005 à 21:25 · 8 participants · 6 600 affichages
J'ai des amis Ivoirien à Abidjan, Je voudrais prendre leur fils agé de 13 ans le mois d'aout chez moi en vacances. qu'elles sont les démarches a suivre pour l'autorisation de rentrer en France. c'est une famille merveilleuse qui nous à déja acceuilli...