Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du delais pour la fabrication d'un passeport de bébé à Paris. En effet, j'ai fait la demande le 22juillet 2016 et aujourd'hui il est toujours en demande d'instruction ça fait maintenant un peu plus de deux...
Comme beaucoup d entre nous les projets de sorties prennent forme V oila ma question en septembre si tout va bien ce sera la route des grandes Alpes, départ Thonon, voiture laissé dans un endroit sécurisé (même s il faut mettre la main à la poche) et...
Peut -on éviter la voie partagée entre Le Lion d'Angers et Angers? Avez vous des campings à recommander entre Laval et Angers (nous serons accompagnés de nos petits fils de 11 et 14 ans) merci
Ma grand mere, belge, ayant toujours été pauvre n'a été qu'une seule fois en vacances dans sa vie (et ca a été a Ostende, nord de la Belgique... Pas bien loin en gros!) et son reve a toujours été de visiter le pays basque. Elle est fasciné par cette region...
Spectateur69 · 19 juillet 2016 à 6:46 · 6 participants · 827 affichages
Amis voyageurs! Ma conjointe et moi arriverons sur Bordeaux le 29 juillet et nous repartirons vers la maison le 14 août de Barcelone. Sachant que: 1- nous serons à Bordeaux les 29, 30, 31 juillet 2- nous devons être à Barcelone le 9 aout 3- nous aimerions...
Je serai a Paris pour une dizaine de jours, et je suis en train de peaufiner mon sejour avec les visites.. (nous sommes une famille avec deux enfants).. Aimerai avoir vos avis et meme des ameliorations... Jour 1 (arrive en apres midi): Sacré Coeur + Mur...
Nous envisageons peut-être de passer du temps dans le Queyras fin Aout, mais j'aimerais avoir quelques précisions si quelqu'un peut m'aider... Nous aimerions un séjour assez tranquille avec uniquement des randos à la journée, avec pas mal de balades pas...
Avec ma copine nous avions prévu de partir une semaine faire du bushcraft (camping sauvage avec peu de materiel de base) dans le coin le plus isolé de France metropolitaine (loin de tout aménagements, axes routiers sentiers touristiques...) d'ici fin...
Rantkarine · 29 juin 2016 à 13:27 · 7 participants · 1 622 affichages
Pourriez vous me donner des infos ou blog pour que nous fassions les escales seules sur palma, barcelone, ajaccio, naples, la spezia et gênes. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants Merci
Com/... et passer par le Vercors, nous allons suivre la GTV de Villard de Lans - Bois Barbu - Col d'Herbouilly - Herbouilly - Les Vailarets - Baraque Forestière de Pré Valet - Route des Drayons - Route Forestière des Bachassons - Baraque de Pré Rateau...
voila apres moultes recherches et heures a vous lire, je viens de commander un tx 400 de chez farrad je suis trop content et il me tarde de mes faire les fesses dessus... pour ceux qui en ont un, avez vous fait des modifs dessus? pour l'instant je...
Ayzou · 29 juillet 2016 à 1:10 · 4 participants · 1 449 affichages
Je vais bientôt déposer ma demande de visa pour la France (puisque j'ai l'habitude d'y voyager et donc plus facile à avoir que le visa allemand à ce que je sache) mais je compte me rendre en Allemagne (réservation d’hôtel déjà faite et billet d'avion...
Nous sommes 2 adultes, 1 garçon de 17 ans et un garçon de 12 ans, on part faire 1 tour (environ 1 semaine à partir du 16 aout) dans les Pyrénées, style Cauteret, Néouvieille, les Canyons Ordesa et Anisclo, Ainsa en Espagne, Gaverni... On est en voiture...
Quentasil · 15 juillet 2016 à 20:53 · 3 participants · 1 166 affichages
On essaie de planifier actuellement une trentaines de jour sur le GR10, en août. Les conditions: on emmène pas la tente ni le réchaud, en somme refuge et demi-pension... Forcément, ça complique pour préparer. Pour le profil, on est deux, 23 ans et 33...
Avec mon petit ami on souhaite partir quelque part en septembre. J'avais en tête quelques préférences pour la destination a) il y a la mer b) la nature est belle (pour faire un peu de randonné par exemple) c) il n'y a pas trop de monde d) ambiance est...
Les voyageurs! merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre... Voila je compte partir avec mon compagnon en septembre 2017 en corse avec notre petit qui aura alors 16mois nous partons 15 jours (1 semaine dans le nord et une autre dans le...
Je suis correspondant pour le Télégramme, et amateur de vélo. Je souhaiterais enquêter sur le prolongement de la V6 vers Camaret. Il existe un tronçon qui va de Tal Ar Groas à Crozon. La suite semble en suspens... Qui contacter? merci.
Est-ce que quelqu un peut me suggérer dans quelles villes je devrais louer un appartement afin de visiter la Corse en 18 jrs? Je compte faire une semaine dans le Nord et une semaine dans le Sud. J aimerais aussi aller 2 jours en Sardaigne. Je louerai...
Lna75 · 26 juillet 2016 à 9:49 · 2 participants · 6 940 affichages
Mon passeport est en cours d'impression depuis presque 10 jours!! Apres avoir lu plusieurs discussions j'ai cru comprendre que le site de suivi n'etait pas toujours fiable... J'ai contacté la prefecture de paris mais a part me dire de regarder sur le...
Saint Suliac autrefois: samedi 6 et dimanche 7 août 2016 Comme tous les ans Fête comme autrefois sur le port et dans le village de Saint Suliac, animations diverses, chants marins, musique traditionnelle dans les ruelles et sur le quai, promenade sur...
Nous devons prendre le ferry dans deux semaines pour la Corse depuis Gênes (avec mobylines). Nous avons fait des demandes de passeport et de carte d'identité pour nos enfants (de 3 et 5 ans) mais à cause de divers retards administratifs, je commence à...
Je dois me rendre à l'aéroport d'Orly et je pars de Grenoble. Comme je veux faire le moins de trajet en métro et RER que vaut-il mieux que je prenne comme gare d'arrivée sur Paris? Merci de vos expériences
Elément · 2 août 2016 à 5:41 · 2 participants · 3 211 affichages
Je devais partir sur le chemin de Stevenson. avec une amie en septembre, elle ne peux plus faire le chemin avec moi, alors je partirai seule, est- ce que le chemin est sécuritaire pour une femme seule merci Diane Québec
Existe-il un parcours comme la loire à vélo? on a 15 jours de vacances et j'avais pensé partir de thionville et suivre la moselle; le halage est-il praticable? ou est ce que je pourrais me procurer de la doc? quelqu'un a t-il un parcours à me suggérer...
Nous partons le 9/09/2012 à 2 couples en voyage itinérant de Lorient via Ponthivy, canal de N à B, jusqu'à Camaret et retour par la cote en 7 jours. l'étape Chateaulin/Camaret via Landevennec me pose question quant à la topographie et au climat à cette...
Volver · 15 juillet 2016 à 12:30 · 7 participants · 1 477 affichages
Je cherche des possibilités de camping proche de la piste Labépie entre Créon et Sauveterre de Guyenne? (hormis celui de Sadirac). Merci de votre aide.
Amine97 · 29 juillet 2016 à 14:43 · 2 participants · 478 affichages
Vous écris ce message pour vous dire que j'ai 18 ans et je souhaite voyager quelque part en France ou il y'a la plage pour deux semaines, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez et Que me conseilleriez-vous? Sachant que je n'ai donc jamais voyagé ainsi...
Une amie nous prête son appartement dans le 6ème à Marseille et nous y restons une semaine (dernière semaine de juillet). Pas la période idéale mais bon une belle occasion pour nous de découvrir cette ville et ses alentours. Nous serons à pieds, mais...