Je recherche un logement, chambre, dortoir etc pour 4 nuitées à Chamonix ou aux Houches pour les 18,19,20 et 21 septembre (budget ne dépassant pas 35 euros pour une nuitée) Merci de votre "collaboration"...
Ma copine et moi avons loué un gite à Grimaud pres de saint tropez. Nous aimons la bonne bouffe, les beaux paysages, le soleil et la tranquilité. Nous aimons pas trop aller en boite etc... Mais adorons aller au restaurant et boire un bon verre de vin...
Nodreva · 14 août 2016 à 21:14 · 11 participants · 1 787 affichages
Https://www.youtube... Bonjour à tous, ceci va certainement disparaitre un jour! voici une présentation dynamique des lieux et des œuvres de graffeurs qui ont pris pour support le Siporex des maisons abandonnées. Certaines réalisations sont vraiment...
et depuis et bien rien du tt!!!le problème c est que je pars le 03 août et que sans mon passeport adieu!!personne ne me répond à la mairie en préfecture on me dit de me rapprocher de ma mairie bref je tourne en rond!!!je dépend de la préfecture de la...
Mon mari a déposé la demande de sa premiere carte d'identité francaise le 13 juillet, a la mairie la dame lui a dis qu'il faut patienter un mois la on y est presque mais rien il vois toujours sur le site mais c'est toujours en cours! Surtout qu'il a un...
Gregory17000 · 16 août 2016 à 22:39 · 3 participants · 554 affichages
Je voudrais des avis, sur la route que je dois prendre pour rejoindre Toulon, a partir de La Rochelle j ai regarder sur la carte de France, et a partir de mappy et de viamichelin l itineraire passe par Limoges, Brib=ve la Gaillarde, Rodez, Millau, Montpellier...
Je vais bientôt partir pour une semaine au lac de Sainte-Croix et je descendrai ensuite à Saint-Raphaël. Dès lors je voudrai savoir ce que je pourrai visiter lors de mon trajet entre ces 2 destinations. Je compte faire les villages autour du lac et descendre...
Yup · 15 août 2016 à 14:51 · 2 participants · 852 affichages
Nouvelle sur le forum et dans rando a velo, je pietine un peu danz le choix du vtc, ainsi j'espere trouver un peu de conseils ici! Je voyagerai à vitesse de croisiere avec mon matos de camping (tente et petit matela+sac couchage) je cherche un velo pas...
Manolulu · 10 août 2016 à 14:59 · 2 participants · 988 affichages
Qui pourrait me donner un itinéraire sympa en partant du Nord Isère direction le sud Ouest. Jolis coins à découvrir, les aires sympa pour dormir ou séjourner. Sachant que l'on veut partir fin août pour un petit périple de 3 semaines ou plus. Je compte...
Cricoucri · 12 août 2016 à 10:59 · 6 participants · 1 404 affichages
Nous sommes un couple septuagénaire et nous voudrions aller deux mois au soleil (pas les canaries). Nous aimons la nature et la culture (musées). Nous avons pensé: Malaga, Valence, Benidorm, Alicante pour l'Espagne, Pour le Portugal: FARO et en France:...
J'aimerais aller en Ardèche car un ami demeurant à bagnol sur ceze, Ns a proposé de visiter cette région. (Ns avons beaucoup visiter la France mais pas dans cette région) Question: quel village ou région est le plus intéressant pour s'y loger pour une...
Laurent0035 · 7 juillet 2015 à 11:26 · 10 participants · 11 630 affichages
Je dois atterrir au terminale 2E avec Air France le dimanche 6 septembre, j'ai un TGV à CDG2, 1h30 après l'heure d’atterrissage. Le temps vous parait-il suffisant pour récupérer le bagage, passer la douane et aller à la gare TGV? Combien de temps faut-il...
Je dois partir prochainement en italie au départ de Brest (trajet complet avec air france et/ou partenaire hop/alitalia) Ma question est la suivante: A l'aller j'ai 2 changement 2h20 à marseille pour passer du terminal 4 au terminal 3 1h20 à Rome Sans...
Comme j’hésite encore entre Le Mercantour et la Vanoise, j'aimerais savoir quelle station de ski (Pralognan, Val d'Isere, Bessans ou autre) vous conseillez comme point de départ pour faire de la randonnée au parc de la Vanoise? Je cherche des randonnées...
Quelle station de ski (Isola 2000, Auron, etc) conseillez vous comme point de départ au parc du Mercantour pour passer une semaine en été, principalement pour faire de la randonnée? Je cherche des randos intéressantes, belles et sauvages. Je suis sportif...
Monpier · 11 août 2016 à 20:09 · 3 participants · 699 affichages
Je vais passer un mois en France (Nord - Ouest) et je compte apporter avec moi un téléphone "débarré" (qui accepte les cartes SIM de n'importe quel fournisseur). Pouvez-vous m'indiquer quel compagnie de téléphonie qui offre le meilleur forfait à la carte...
Je viens de vivre ce matin encore une nouvelle aventure pas drole j'habite Marseille et tous les environs sont en feux la police nous a interdit l'aides a l'aéroport j'ai donc rate mon avion j'ai essaie a plusieurs reprises de contacter Brussels airlines...
J'ai dans l'intention de séjourner dans les cévennes. Quelle endroit est le plus approprié? Objectif: rando, baignade et village typiques. Merci d'avance!
Voilà le temps est venu de préparer les vacances d'été... J'ai donc choisi la Corse et pour 2 semaines. J'ai besoin d'avoir un avis pour choisir quelles semaines partir, soit du 10 au 24 septembre soit du 17 septembre au 1er octobre 2016. J'ai un gros...
Nous partons pour un week end de 4 jours début septembre nous souhaitons avoir quelques pistes. 1 - Nous voulons visiter les calanques et de ce que j'ai pu lire le mieux est d'aller aux Goudes. Comme nous logeons aux vieux ports, je prévois de prendre...
Nous souhaitons partir dans le Périgord noir ou n'importe ou en Dordogne de manière générale. Que pouvez nous conseiller comme camping ou endroit pour camper, nous cherchons quelque chose de sauvage avec un endroit pour la baignade. N'hésitez pas à me...
On se décide aujourd'hui avec mon homme à partir en Corse (on ne connait pas) le 8 septembre pour 1 semaine avec notre bébé de 10 mois actuellement. Je commence à faire des recherches sur le net et là je suis perdue, quelles compagnies de transport, où...
Ladesro · 9 juin 2016 à 22:06 · 7 participants · 1 308 affichages
Je pars en Aout pour la France, j'ai deux semaines que je compte passer en Normandie et vers la fin me rendre à Arras dans le Nord Ouest, une journée ou deux avant mon retour. En partant de l'aéroport quelles sont les villes que vous me conseillez ou...
Nous allons dans le Languedoc-Roussillon en septembre prochain et nous voulons faire l'expérience du parapente. Nous voulons savoir si quelqu'un en aurait déjà fait et à quel endroit. Lyne et Daniel
Lodelumi · 5 avril 2016 à 17:05 · 4 participants · 1 897 affichages
Est ce que quelqu'un connaît la route cyclotouristique PIRINEXUS, qui fait un tour de Catalogne autour de Girone, en France et en Espagne? Je n'arrive pas bien à savoir si c'est un projet ou une réalité. Il y a un superbe guide. www.payspyreneesmedi...
JloU1170 · 29 juillet 2016 à 18:46 · 3 participants · 824 affichages
Qui peut me renseigner sur des randos sympas à faire dans les Alpes pour une durée soit de 4 jours, soit de 6 jours? Je ne sais pas si j'ai envie de partir seul ou éventuellement de rejoindre un groupe? Si c'est le cas, connaissez-vous des associations...
Deron74 · 3 août 2016 à 8:53 · 4 participants · 1 495 affichages
J'envisage de faire une partie de la vélodyssée dans les prochaines semaines, entre La Rochelle et Hendaye. Je me pose encore quelques questions. Peut être certains d'entre vous pourront m'apporter de précieux conseils. - Connaissez-vous un lieu ou laisser...
Je suis à la recherche pour les 30ans de mon ami d'un point d'eau pour faire du canoé et autres activités sportives en septembre. Étant des hommes sportifs d'une trentaine d'année je recherche un endroit ou l'eau est assez vive. Avez vous des endroits...
Blackhorus · 6 août 2016 à 14:13 · 7 participants · 12 820 affichages
Arrivant a l’aeropt d’Orly Sud, je voulais savoir si je pouvais me procurer le pass navigo decouverte (avec photo) a 22 euro directement depuis l’aeroport, et ainsi prendre le bus d’Orly Bus pour me rendre a Denfert?
Nous sommes en vacances dans le Morbihan et sommes basés du côté d'Erdeven. Nous aimerions faire une croisière sur le golfe du Morbihan avec un petit stop sur l'Ile aux Moines et nous aurions besoin de vos avis: - quel est le point de départ le plus intéressant...