Valouna69 · 2 avril 2014 à 13:02 · 4 participants · 4 325 affichages
Nous cherchons un itinéraire de 10 jours en mai pour faire a pied les gorges du verdon et aussi une partie du Gr 4. si quelqu'un a un itinéraire deja fait!! soit démarrer de castellane aller faire le sentier martel soit de grasse avec le gr4 nous sommes...
Gounzi · 4 avril 2014 à 11:42 · 6 participants · 1 557 affichages
Voilà bientôt je pars vivre et travailler en Equateur entre un an et 5 ans pour le moment. Je ne sais pas encore quel statut j'aurai mais j'y serai sûrement comme résident permanent. La question que je me pose, et où je n' ai pas encore trouvé de réponse...
Bernard59 · 5 avril 2014 à 21:46 · 1 participant · 2 051 affichages
Cette année le rassemblement des P'tits gros aura lieu Espace tout terrain Les Combes Grondées 71710 - St-Symphorien de Marmagne Pour plus de renseignements ici:forum.bernard.de...
VoyageForum · 28 mars 2014 à 23:01 · 10 participants · 1 931 affichages
En France, plus d'un site de réservation aérienne en ligne sur 10 facture des frais de paiement par carte bancaire pouvant représenter jusqu'à 6% du prix du vol choisi. Lire la suite...
Nous sommes un groupe de cyclotouristes qui envisageons de faire le canal de Nantes à Brest (en septembre). Certains ont des vélos assez légers (pneus de 25) Comment est le revetement de la piste? Le VTT est il indispensable? Merci d'avance
Pitrrr · 5 avril 2014 à 13:35 · 1 participant · 1 420 affichages
Le jeudi 10 avril 2014, nous organisons un échange sur le wwoofing. Il s’agira de faire connaître ce mode de travail et de voyage grâce à l’intervention d’anciens wwoofers et d’agriculteurs « hôte ». Nous recherchons des témoignages pour aider des personnes...
Après trois ans de travaux, la Fondation Vincent van Gogh Arles ouvre ses portes au public le lundi 7 avril 2014 avec l'exposition inaugurale "Van Gogh live!". Neuf tableaux du grand maître, qui a produit plus de 300 oeuvres en Provence, seront exposés...
Question simple: 4 jours c'est jouable pour un débutant qui a passé une bonne partie de jeunesse les fesses sur une selle mais n'a pas fais de sport régulier depuis 10 ans? Je compte partir en début mai, dans 1 mois! J'ouvre ce sujet qui a été maintes...
Magnaga · 4 avril 2014 à 17:28 · 2 participants · 971 affichages
Nous partons mi mai pour un séjour d'une semaine dans le Périgord noir. Pouvez vous m'indiquer de bonnes fermes auberges?ou autres petits restos sympas? merci.
Je recherche conseils pour traversée continent corse mois avril hésite en SNCM et Corsica habite même distance Toulon ou Marseille mais par contre mon épouse emmène son chien Bichon de 4kg interdit sur le bateau SNCM (sinon au chenil) cherche meilleur...
Après un voyage très agréable l'année dernière avec une des amis en Bretagne (St Malo, Carnac, Brest, Concarneau...), et après avoir terminé à Nantes puis Blois, nous préparons l'été prochain! C'est sur, nous allons repartir à Nantes pour commencer ce...
Morel37 · 3 avril 2014 à 22:21 · 3 participants · 8 356 affichages
Nous devons prendre la navette RYANAIR à deux pour aller de Marne La Vallée à l'aéroport de Beauvais. Et retour. J'ai sur mon décompte: Bus: Disneyland Paris-Beauvais Airport (Single) 48.00EUR. 1. Est-ce à dire que je n'ai payé que pour deux allers? 2...
Après la belle expo à la bibliothèque François Mitterrand il y a une dizaine d 'années, HCB à nouveau en vedette à Paris... Rien d'autre à dire, sinon de regarder ses photos et lire ses pensées sur la photo! www.centrepompidou.f... Attention, files d'attente...
A partir de la mi-avril, des Thays relieront en direct Lille à Amsterdam avec des arrêts notamment à Bruxelles et l'aéroport d'Amsterdam-Schipol. Lire la suite...
Je serai dans la région de Chambly pour une semaine en début juillet mais j'aimerais visiter Paris deux jours avec mes filles de 13 et 16 ans! Des suggestions?????
Je me retrouve avec une semaine de vacance qui n'était pas prévue dans une semaine...Je souhaite retourner en Charente dont je suis allé étant tout petit... Et que me conseillerez vous de visiter sachant que je suis plutôt nature, randonnées, Vélo...
Nous partons 5 jours a Paris, ensuite, nous voulons prendre le TGV, jusqu'a Nice (car nous reprenons notre avions a Nice pour le retours) pour visité la cote d'azur et ses environs. Nous lourons une voiture. Pour dormir on s'est dit que nous devrions...
Nous sommes 2 couples à envisager de partir la derniére quinzaine de juin pour faire le tour de la Corse à moto. Voici notre idée de circuit: - Jour 1: arrivée Bastia à 7h du mat'. Tour du Cap Corse. Le soir arrêt à St Florent -110 km - Jour 2: Région...
Nous avons le projet de faire le tour de la Corse en moto en 2015. Nous sommes de la Normandie et nous aimerions descendre jusqu'à Marseille en train avec la moto. Nous aimerions avoir des avis, des conseils, des noms de site pour la préparation de notre...
Pchartrand · 28 mars 2014 à 15:53 · 6 participants · 2 547 affichages
J'aimerais partir 3 semaines au mois d'Août afin de faire tout le Nord de la France soit de la Bretagne au Nord-Pas-De-Calais. Seulement voilà, il y a TANT À VOIR que je n'arrive pas à préparer un itinéraire... Alors si certaines personnes peuvent...
Chrisyl · 27 mars 2014 à 21:47 · 4 participants · 4 624 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit pour prendre un petit déjeuner autour de la gare d'Austerlitz. Nous sommes 40. Nous arrivons à 7 h le matin. Pouvez vous svp m'aider à trouver un endroit sympa, où le service est rapide, peut accueillir autant de personnes...
Armellitta · 31 mars 2014 à 20:40 · 3 participants · 1 789 affichages
En août 2014 mon copain et moi partons dans les Alpes du Sud (Briançon), et aimerions par la suite rejoindre l'Italie pour ensuite voyager en itinérance (à pied, à vélo, en stop, en train, en bus... peu importe, mais avec une tente sur le dos et pour...
Sriyalatta · 28 mars 2014 à 22:46 · 5 participants · 768 affichages
Je passe le week end du 10-11 Mai 2014 à Paris avec mon compagnon (c'est une surprise pour son anniversaire) et je cherche une idée originale pour passer notre soirée du Samedi. Toute idée est bonne à prendre, tant que ça ne nous coûte pas un bras, restaurant...
Des motivés pour une rencontre VF dans l’Aude? Un pique-nique au bord d’un de nos beaux étangs du littoral audois pourrait faire l’affaire? Nous parlerions de voyage et de rando, se serait l’occasion de faire connaissance... Il y a de belles balades à faire...
Wilnola · 30 mars 2014 à 14:58 · 2 participants · 4 368 affichages
Je dois me rendre en TGV de marne la vallée au Havre le 23 avril prochain Le trajet n est pas direct et je dois, comme le titre l'indique, changer de train et de gare à Massy soit aller de la gare Massy TGV à la gare Massy Palaiseau J'ai 35 min pour effectuer...
Otls3 · 31 mars 2014 à 16:09 · 1 participant · 1 684 affichages
Festival du voyage à pied, à cheval, à vélo ou sur l'eau "Du bout de la rue au bout du monde" c'est le festival du voyage à pied, à vélo ou sur l'eau. Tout le week-end se succèdent des récits de voyage sous différentes formes (diaporama, film) en présence...
Pourrez nous apporter. Nous souhaiterions, mon mari et moi, passer une semaine en Corse en septembre. A cette époque nous serons à Antibes, quelle est la meilleure solution de départ pour l' île au meilleur prix pour une traversée la plus courte. Où arriverons...
Au départ de la Bourboule pour le GR 30: hôtel conciliant, gite, parking sûr? Où stationner pendant une dix-quinzaine de jours, en juin? Merci de vos retours RJ
Mihrimah · 30 mars 2014 à 16:30 · 1 participant · 1 192 affichages
Grands voyageurs! je vous propose de découvrir le monde autrement: par la danse Depuis 3 ans je sillonne le monde pour vivre dans différentes régions et apprendre les danses locales. Je vous raconte mon expérience au travers de récits, photos et vidéos...