Covergirl · 18 février 2007 à 16:45 · 4 participants · 2 106 affichages
Je suis Russe, j'apprend la langue française, je suis étudiante, donc je voulais voir la France et j'ai l'intention d'aller en France cet été. Mais je ne sais pas où aller: bien sûr je veux aller à Paris mais aussi je voulais aller à la mer, par exemple...
On va loger a Porto Vecchio, j'ai déja pris beeaucoup d'infos sur ce site, merci encore!!! Je voulais savoir quelle randonné (ou démarrer de Porto vecchio) pour aller a de beaux endroit, piscine naturelle, car nous sommes avec deux enfants. Merci
Mariejo71 · 21 avril 2012 à 1:02 · 2 participants · 1 695 affichages
Nous avons mon conjoint et moi un projet de voyage en France. Avec nos deux enfants (1ui auront alors 12 et 8 ans) nous voulons louer une péniche pour 1 semaine. Moi mon coeur penche vers la Loire et l'homme de la maison lui voudrait la Normandie. Nous...
Yogomars2012 · 16 septembre 2011 à 21:41 · 5 participants · 4 980 affichages
Je suis en train de préparer mon tour du monde. Je pars sac à dos, en utilisant tous les moyens de transport à disposition autres que l'avion. C'est un voyage orienté vers l'éducation. Pour en savoir plus, je vous renvoie à mon site internet ecole.world.y.camino...
Un petit énigme pour les parisiens: Je débarquerai la semaine prochaine à l'aéroport d'Orly et il faut que j'aille à la gare d'Austerlitz. Question: Quel est le chemin le plus court, le plus intelligent, le moins cher et le moins risqué? (Sans vous offenser...
Nous allons séjourner en Corse du 25/08 au 08/09/12. Nous arrivons à l'aéroport de Figari et nous allons louer une voiture pour 2 semaines. Nous souhaitons passer une semaine en Corse du Nord, près de Calvi, et une semaine en Corse du Sud. Nous ne savons...
Au mois d'aout prochain je pars avec une amie en fauteuil traverser la Cote d'Emeraude en Bretagne à partir de Saint-Malo. Je voudrais si il y a des systèmes de navettes en bateau? Aussi est-ce que les bus de Saint-Malo sont accessibles pour les personnes...
Nous partons une vingtaine de jours en France du 25 juin au 15 juillet (2 adultes et 2 enfants 11 et 13 ans). Ma question: Je viens de réaliser qu'il n'y a pas de marée le 9 juillet au Mont Saint-Michel (les marées se terminent le 8). Dois-je modifier...
Bmw335 · 17 avril 2012 à 22:54 · 2 participants · 7 484 affichages
Y aurait-il quelqu'un qui saurait où se situe le comptoir TGVair à Orly pour se procurer notre billet pour la navette et notre billet de train; aussi à quelle porte ou bien où est situé le bus de corsair qui attend pour emmener les passagers à Massy...
Voilà, je vais partir à Paris samedi 5 au mardi 8 septembre. Je partirai avec ma copine. Nous sommes tous 2 vietnamiens et avons 25 ans. On va sûrement beaucoup prendre le métro pour visiter Paris et c'est là toute la question. Est-ce que le RER et le...
Jube07 · 12 avril 2011 à 14:34 · 5 participants · 3 321 affichages
Avec un couple d'amis nous avons loué un Mobil home au camping la Presqu'île à SAINT MANDRIER (83). Nous avons l'intention de nous rendre au P.N de Port Cros. Nous avons déjà fait l'île de Porquerolles il y a quelques années. Pourriez-vous me donner des...
Nous partons en Corse avec ma femme au mois de Septembre pour 3 semaines. Ce sera la 1ere fois que nous allons sur l'île de beauté et nous souhaitons faire le tour de l île en voiture puis visiter aussi l intérieur de l île. Ne sachant pas trop comment...
Gabriella · 16 avril 2012 à 19:26 · 4 participants · 2 114 affichages
Je dois arriver à Paris le 2 juillet vers 8h30 avec Air France. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne leur service de navette? Je pense qu'il y en a une qui peut se rendre à Montparnasse? Je veux me rendre dans un condo dans le 14ième...
Theb · 13 mars 2012 à 19:04 · 5 participants · 2 322 affichages
Nous prévoyaons aller en Normandie et en Bretagne en octobre. Est-ce que vous connaissez des hôtel confortables et propre à petits prix 50euros et moins. Il parait que les Brit sont bien. J'aurais quand même une préférence pour les studions, mais c'est...
Nous prévoyons d'aller en Bretagne durant 1 semaine début mai, vers les Monts d'Arrée car nous voudrions aller randonner dans ces paysages magnifiques. MAIS nous ne savons pas où aller dans ces monts, car ils sont vastes et nous voudrions voir les endroits...
Comme nous partons au Mexique en juin (cf forum Mexique si vous avez des tuyaux a nous donner:)) nous voudrions ne pas aller trop loin en septembre et je pense que la Corse pourrait être une belle destination... Je ne connais pas du tout cette ile Je...
Au mois de Mai prochain, je souhaite me rendre en Corse pour découvrir l'Ile de Beauté, mais également pour y apprendre à voler en deltaplane. Je suis donc à la recherche d'une école pour y suivre une formation. Pourriez-vous m'aider et m'indiquer si...
Auriez-vous un hôtel PAS DISPENDIEUX à me suggérer à paris 6e arrondissement s.v.p. j'ai loué hotel etap Porte de Vincennes mais je le trouve loin... merci!
Je souhaite partir randonner une petite semaine fin avril dans les Pyrénées. Pourriez-vous m'orienter sur des boucles sympas? Ci dessous quelques souhaits: - Pas de neige (rando sans équipements particuliers) - Bivouac ou refuge. Je porterai ma tente...
Je souhaiterai faire une petite semaine de rando la dernière semaine d'août avec ma compagne. Marcheurs moyens, nous aimerions faire des courses en étoile dans le coin de Gavarnie sans dépasser les 5 à 6 h maxi. J'ai programmé la brèche de Roland, mais...
J'aimerais l'année prochaine partir quelques jours en Angleterre pour voir un concert avec une amie, le problème étant qu'elle n'aura que 15 ans. Est-il possible pour elle de venir avec moi sans l'accompagnement de ses parents ou de quelque tuteur légal...
Kayloote · 16 avril 2012 à 13:56 · 2 participants · 2 381 affichages
Je souhaiterai vos avis sur un projet de voyage cet été avec mon homme. Nous pensons visiter l'Irlande, la Grande-Bretagne et une ou deux villes de France avec le pass InterRail. Alors voici l'itinéraire prévu (qui changera sûrement encore un peu d'ici...
Je me présente, Sylvain, 34 ans, VTTiste depuis 95, et voyageur à VTT depuis 4 jours ;) J'ai descendu le GR7 de Affoux (69) à Ste Eulalie en gros (07) ces 4 jours précédents sur mon Giant Reign équipé d'un porte bagages Freeload (freeload.co.nz, compatible...
Je suis entrain d'organiser un tour de France à cheval pour cette été. Je vais partir avec deux chevaux et j'ai besoin de conseils. Déjà au niveau matériel il me manque pas mal de chose. Je cherche notamment un bât et des sacoches ainsi que des sacoches...
Je cherche un loueur de vélo sur Grenoble pour ma copine pour une durée d'une semaine ou deux. Si quelqu'un connait également en Ardèche, dans la Drôme ou dans les Hautes Alpes, ça me convient aussi. Merci. Autre chose, quelqu'un a-t'il déjà ralié Grenoble...
Amis voyageurs (es), amis randonneurs (es), Comme chaque année (maintenant cette rencontre "lahautienne" est devenue une institution pour les connaisseurs...sans cette rencontre annuelle c'est comme une année sans feu d'artifice le 14 juillet, une tarte...