Jube07 · 12 avril 2011 à 14:34 · 5 participants · 3 301 affichages
Avec un couple d'amis nous avons loué un Mobil home au camping la Presqu'île à SAINT MANDRIER (83). Nous avons l'intention de nous rendre au P.N de Port Cros. Nous avons déjà fait l'île de Porquerolles il y a quelques années. Pourriez-vous me donner des...
Nous partons en Corse avec ma femme au mois de Septembre pour 3 semaines. Ce sera la 1ere fois que nous allons sur l'île de beauté et nous souhaitons faire le tour de l île en voiture puis visiter aussi l intérieur de l île. Ne sachant pas trop comment...
Gabriella · 16 avril 2012 à 19:26 · 4 participants · 2 094 affichages
Je dois arriver à Paris le 2 juillet vers 8h30 avec Air France. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne leur service de navette? Je pense qu'il y en a une qui peut se rendre à Montparnasse? Je veux me rendre dans un condo dans le 14ième...
Theb · 13 mars 2012 à 19:04 · 5 participants · 2 310 affichages
Nous prévoyaons aller en Normandie et en Bretagne en octobre. Est-ce que vous connaissez des hôtel confortables et propre à petits prix 50euros et moins. Il parait que les Brit sont bien. J'aurais quand même une préférence pour les studions, mais c'est...
Nous prévoyons d'aller en Bretagne durant 1 semaine début mai, vers les Monts d'Arrée car nous voudrions aller randonner dans ces paysages magnifiques. MAIS nous ne savons pas où aller dans ces monts, car ils sont vastes et nous voudrions voir les endroits...
Comme nous partons au Mexique en juin (cf forum Mexique si vous avez des tuyaux a nous donner:)) nous voudrions ne pas aller trop loin en septembre et je pense que la Corse pourrait être une belle destination... Je ne connais pas du tout cette ile Je...
Au mois de Mai prochain, je souhaite me rendre en Corse pour découvrir l'Ile de Beauté, mais également pour y apprendre à voler en deltaplane. Je suis donc à la recherche d'une école pour y suivre une formation. Pourriez-vous m'aider et m'indiquer si...
Auriez-vous un hôtel PAS DISPENDIEUX à me suggérer à paris 6e arrondissement s.v.p. j'ai loué hotel etap Porte de Vincennes mais je le trouve loin... merci!
Je souhaite partir randonner une petite semaine fin avril dans les Pyrénées. Pourriez-vous m'orienter sur des boucles sympas? Ci dessous quelques souhaits: - Pas de neige (rando sans équipements particuliers) - Bivouac ou refuge. Je porterai ma tente...
Je souhaiterai faire une petite semaine de rando la dernière semaine d'août avec ma compagne. Marcheurs moyens, nous aimerions faire des courses en étoile dans le coin de Gavarnie sans dépasser les 5 à 6 h maxi. J'ai programmé la brèche de Roland, mais...
J'aimerais l'année prochaine partir quelques jours en Angleterre pour voir un concert avec une amie, le problème étant qu'elle n'aura que 15 ans. Est-il possible pour elle de venir avec moi sans l'accompagnement de ses parents ou de quelque tuteur légal...
Kayloote · 16 avril 2012 à 13:56 · 2 participants · 2 376 affichages
Je souhaiterai vos avis sur un projet de voyage cet été avec mon homme. Nous pensons visiter l'Irlande, la Grande-Bretagne et une ou deux villes de France avec le pass InterRail. Alors voici l'itinéraire prévu (qui changera sûrement encore un peu d'ici...
Je me présente, Sylvain, 34 ans, VTTiste depuis 95, et voyageur à VTT depuis 4 jours ;) J'ai descendu le GR7 de Affoux (69) à Ste Eulalie en gros (07) ces 4 jours précédents sur mon Giant Reign équipé d'un porte bagages Freeload (freeload.co.nz, compatible...
Je suis entrain d'organiser un tour de France à cheval pour cette été. Je vais partir avec deux chevaux et j'ai besoin de conseils. Déjà au niveau matériel il me manque pas mal de chose. Je cherche notamment un bât et des sacoches ainsi que des sacoches...
Je cherche un loueur de vélo sur Grenoble pour ma copine pour une durée d'une semaine ou deux. Si quelqu'un connait également en Ardèche, dans la Drôme ou dans les Hautes Alpes, ça me convient aussi. Merci. Autre chose, quelqu'un a-t'il déjà ralié Grenoble...
Amis voyageurs (es), amis randonneurs (es), Comme chaque année (maintenant cette rencontre "lahautienne" est devenue une institution pour les connaisseurs...sans cette rencontre annuelle c'est comme une année sans feu d'artifice le 14 juillet, une tarte...
Samsung · 15 avril 2012 à 18:22 · 4 participants · 2 326 affichages
Dans deux mois, je vais prendre un vol, venant de l'Angleterre et qui atterrit à l'aéroport CDG 2B à 18h35. J'ai ensuite mon TGV CDG2 à 19h28. Sachant que je n'aurais que mon bagage à main avec moi (donc pas de bagage à soute), je voudrais savoir si j'aurais...
Chantalbry · 11 août 2011 à 1:34 · 10 participants · 6 831 affichages
Rebonjour à vos tous, j'arriverai à l'aéroport de Paris (Charles de Gaulle), le 25 août. Je voudrais me rendre en Normandie (Dieppe). J'aimerais quelques conseils et surtour, savoir si je devrais réserver mes billets de train du Québec ou si tout est...
Pretoleane · 25 octobre 2008 à 22:28 · 7 participants · 14 092 affichages
Hé bien voila je me suis marié le 04 avril au Pérou et mon mariage a été valider sur les registre d'etat civil francais cette semaine, donc je vais recevoir mon livret de famille car j'ai du pour raison personnel revenir en france seul. Ma question est...
Voilà j'aurais besoin de votre avis, en effet je m'en vais dans quelques jour pour l'aéroport de Orly et mon train arrive Gare du nord à Paris. Je dois prendre le rer jusque denfer rochereau puis, l'orlybus. Seulement voilà on m'a dis à plusieurs reprises...
Je pars du Québec et je serai à Vaison la Romaine vers mai-juin. J'aimerais savoir si ça vaut la peine le tour de train touristique ou si c'est préférable de marcher tout le site. Si on prend le billet de train est-ce qu'il est valide pour la journée...
Jeannot56 · 14 avril 2012 à 18:54 · 2 participants · 3 400 affichages
Je dois me rendre à CAPESTANG 34 et je recherche un endroit, très proche du centre du village de CABESTANG, pour y séjourner plusieurs jours sur un parking ou autre (en hors camping), j, irai quand meme au camping une ou deux nuits pendant mon séjour...
VoyageForum · 13 avril 2012 à 10:13 · 2 participants · 1 409 affichages
Les compagnies Air France et KLM ont mis en service SkyPriority, le "fil rouge" destiné aux passagers des classes premium, dans leurs hubs de Paris et Amsterdam, ainsi qu'à Orly, Toulouse et Nice. Lire la suite...
Bmw335 · 13 avril 2012 à 13:14 · 4 participants · 1 243 affichages
Étant entrain de préparer mon voyage en France;j'aurais besoin de quelques informations concernant les voitures de location; les marques et modèles étant très différents d'ici! Si l'on parle confort, conduite, global: pourriez-vous leur donner une note...
Prévoit demeurer à Nice 3jours puis prendre le train pour Marseille et demeurer 3 jours, besoin de vos conseils, quoi visiter (incontournable)pour ces deux endroits,3jours -3jours ou 2-4? ou 4-2 sans location de voitures je suis ouvert à tous vos conseils...
Benoit38 · 12 avril 2012 à 0:34 · 5 participants · 4 517 affichages
Je souhaiterais aller à vélo de Grenoble à Toulon cet été. Cependant, j'aimerais suivre un maximum de pistes/voies cyclables voire des petites routes très peu fréquentées (quitte à faire des détours), et j'ai bien du mal à trouver des informations à ce...