Cmarie · 28 avril 2012 à 21:06 · 5 participants · 1 834 affichages
Je voudrais partir demain ou lundi pour quelques jours à vélo (oui je sais c'est précipité..) Quelqu'un a t il des noms d'organismes qui proposent ce genre de voyage? L'idée étant d'aller de ville en ville en faisant pas mal de kilomètres par jour. J'aimerai...
Je me prends 3 semaines en juin pour rallier Genève depuis Bruxelles, et puis Genève-Marseille. Des idées d'itinéraires? (sachant que j'aimerais éviter trop de grimpette) Pour Bruxelles-Genève, j'hésite beaucoup à soit rallier le Luxembourg et puis descendre...
Je viens d'arriver à Cergy pour quelques semaines. J'aimerais trouver des lieux sympas de sortie dans les environs. On m'a parlé d'un night club sympa à Osny: www.nightclubs-in-os... vous connaissez? cdlt, Peter
Je compte me rendre en Irlande puis en Ecosse cet été, je vais prendre mon billet d'avion mais vu que je ne me donne pas vraiment de dates précises, je veux savoir si je peux revenir en ferry. J'aurais donc voulu savoir si il est possible de prendre un...
Indica33510 · 28 avril 2012 à 18:01 · 7 participants · 2 002 affichages
Je suis de retour en france depuis deux jours, j ai effectué un periple au Maroc avec mon van T3 pendant un mois et demi. Avec mon ami, nous avons fais beaucoup de rencontres, l hospitalité marocaine n est pas une légende!!! Nous avons rencontré un jeune...
Je serais à nîme courant juillet, et je disposerais de quelques jours (en gros jeudi à dimanche). J'aimerais faire un petit treck, sachant que j'ai une voiture... Par exemple partir jeudi et prévoir 2 nuits/ 3 jours. Est ce que vous connaissez quelque...
Je cherche un hébergement pas cher à ou vers Carcassonne pour ce printemps surement fin avril ou mai. je suis avec ma fille de 4 ans et mon mari. Avez vous des bons plans? merci
Je passerai mes vacances a Hossegor du 6 au 27 aout prochain. N'étant pas loin du pays basque je souhaite visiter cette belle région. Cependant, j'aimerai des conseils sur les visites incontournables a faire et les itinéraires conseillés en voiture. J'ai...
Je séjournerai (deuxième moitié d'octobre: 5 jours) chez une amie qui habite Saint-Maur...mais avant d'y être j'aimerais avoir quelques infos: activités culturelles et autres promenades le soir: quoi faire? bons petits restaus (+ boulangeries et surtout...
Je prépare un voyage pour 2 copines à Paris qui se déroulera lors du prochain pont. Nous cherchons des adresses de bon restos pas trop cher dans le 7e et le 15è arrondissements, style bistrots où on mange bien. Eventuellement cuisine du monde (italien...
Yonder · 27 avril 2012 à 10:43 · 3 participants · 4 382 affichages
Quel est le moyen de transport en commun le plus pratique et le plus économique pour aller de Nice au Mont Saint Michel: avion: Nice > Rennes, Nantes ou autre + train ou tout en train Merci
Nous partons en couple avec un chien du 6 au 20 août, nous arrivons à l'Ile Rousse en ferrie avec notre voiture. Nous aimerions faire le tour de l'ile de beauté. c'est la première fois que nous partons en Corse, on aimerais faire des randonnées, allez...
Je suis (dans le but d'écrire un article de presse) à la recherche de personnes avec un handicap moteur ayant passé des vacances (ou quelques jours de découverte) dans les villes de Nice, Marseille et Monaco. Je m'intéresse à l'accessibilité de ces villes...
En fait, je suis un peu indécise par rapport à mes prochaines vacances et le canal du midi me tente autant que l'Italie. Quelqu'un pourrait-il me donner de bonnes idées pour le canal du midi en pénichette? J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets à ce niveau...
Nous souhaitons visiter le pays basque cet été, nous avions pensé loué un mobil-home à st jean de luz pendant 15 jours et visiter en partant de ce point. Avez-vous des conseils?
Spiritquiet · 29 décembre 2011 à 13:09 · 6 participants · 13 138 affichages
Qui peut m'aider à traduire quelques textes svp? Mata3mel chay fi balek mafama chay yestahel, bel3aks ana machghoula 3lik ma7kitli chay 3la a7walek mazel 4 jrs wiwali 3andek 1ans meli mchit wmatfakertnich 7ata marra wmatamentnich 3lik ma5ibek wmakber...
Colizoard · 26 avril 2012 à 11:55 · 3 participants · 3 068 affichages
J'envisage de faire un trip en tandem en Espagne. J'ai 2 questions où je serais heureux d'obtenir des infos ou expériences. 1. J'habite Bruxelles et je souhaite descendre le tandem dans le sud-ouest de la France (Biarritz, St jean de Luz...) et de là...
VoyageForum · 27 avril 2012 à 21:44 · 1 participant · 1 730 affichages
26,2 millions de français ont prévu de partir en vacances cet été, soit 40% de la population. Et pour les deux-tiers de ces vacanciers, leur destination sera la France. Lire la suite...
Fin du mois de mars, je vais faire un stage de voile à saint malo, j'ai l'opportunité de passé le week end avant, et après dans la ville de saint malo. Connaissez vous de bonnes adresses, des lieux qu'il ne faut absolument pas raté... Dites moi tout D'avance...
Nous partons en TGV pour 2 nuits à Strasbourg (arrivé 14-07 à 13hres, départ 16-07 à 20h30)avec notre fille qui vit à Paris. Je m'adresse à vous car elle c'est renseigné sur Strasbourg et les gens disent que nous ferons vite le tour la ville et que ce...
C'est mon 1er message -- j'espère juste que je l'ai posté dans la bonne section j'ai une question un peu bête -- je dois faire comme tous les ans pour mes vacances (retour aux sources) un A/R Munich - Brest Jusqu'à présent j'ai toujours volé avec Air...
Voilà cet été, je parts pour 2semaines sur la côte d'azur avec comme "camp de base" la belle ville de Nice:)) Donc bien sur ça va être visites à fond de la French riviera (Nice - Cannes - Antibes - St tropez - Monte-Carlo) mais avec mon amie on voudrait...
Mon conjoint et moi partons en Provence en juillet prochain pour 3 semaines. Nous serons avec nos deux filles de 2 et 5 ans. Nous logerons dans une maison à Plan de cuques tout près de Marseille. Le but est de faire de petites excursions sans trop nous...
Je souhaite partir avec mes petits enfans 3 et 4 ans, je cherche un camping pas trop cher, pas trop eloigné d plages, et des marchés, ils adorent les fruits de mer; si vous connaissez un camping sympas
Je cherche une possibilité de voyager sur le Rhône si possible de Marseille à Lyon, sur une péniche marchande... (on aimerait pouvoir embarquer nos deux vélos sur une péniche pour remonter le Rhône) penses-tu que ce soit possible et combien de temps...
Alixvoyage2 · 19 avril 2012 à 21:13 · 4 participants · 6 755 affichages
Je cherche une destination sympa en Bretagne ou en Normandie, pour un séjour d'une semaine en août avec ma petite famille (2 enfants de 4 et 6 ans). Auriez-vous des destinations sympa, atypiques, insolites... dans des hôtels ok notamment avec des services...
J'ai l'intention de relier Marseille à Antibes par le GR 51 cet été du mercredi 08/08/2012 au samedi 18/08/2012 midi au plus tard. 2 questions à ce sujet: - Est-ce que cet itinéraire est faisable en si peu de temps? (De toute façon s'il me reste des km...