Sur la route entre Allemagne et Paris, je souhaite faire une halte à Nancy afin de découvrir la ville. J'ai repéré deux Novotel en périphérie à Laxou (ouest) ou à Houdemont (sud). Y aurait-il des personnes qui connaissent bien le coin qui pourraient me...
Chrysgrisou · 6 avril 2009 à 22:54 · 6 participants · 9 860 affichages
J'aimerais faire une rando en France de 8 à 10 jours vers fin mai-début juin mais je suis seule et je n'ai aucune expérience. J'ai consulté certains sites de tourisme qui proprosent des formules avec hébergement en gites mais cela reste très cher et je...
Cet été je pense bouger sur marseille mais le socis c'est que je ne connais pas du tout marseille. Je viens de bretagne et j'aimerai trouver un endroit ou dormir (hotel pas chèr si possible) sur marseille et que celui-ci soit situé dans un zone jeune...
SamSuphy · 4 février 2007 à 15:31 · 15 participants · 11 554 affichages
Cet été (début août), je vais emmener ma petite famille sur la côte atlantique... à vélo bien sûr... quelqu'un a-t-il déjà fait Lyon-Bordeaux à vélo...? j'avoue que j'ignore totalement cette partie... j'aimerais avoir vos suggestions: par où passer...
Sabrina30 · 23 mai 2010 à 16:54 · 4 participants · 3 380 affichages
Mon amie réside au Maroc et vient d'avoir son visa pour pour passer ses vacances en France. Elle veut prendre l'avion Maroc Italie avant de venir en france. est ce possible? est -elle obligée de faire maroc france d'abord? merci d'avance pour vos reponses...
Nous envisageons l'été prochain de parcourir à vélo Amiens - Gap. Connaissez vous le parcours le plus approprié? Faut il éviter Paris? Quel type de parcours devons nous prendre pour éviter les grandes nationales? Des routes propices aux vélos et au calme...
Je débute sur ce forum... alors j'espère ne pas trop me tromper... J'ai essayé de chercher des infos avec le mot clef "Tarn" mais je n'ai pas trouvé qq chose de très précis à part "oui c'est chouette" en gros! Nous sommes en grande réflexion sur notre...