Je serai sur Lyon pour 3 mois pour du boulot, donc j'aurai mes week-ends de libres. Donc, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pendant mes deux jours de liberté, quelles endroits que je devrais absolument visiter (C'est ma 1ere fois en Europe!!)...
Jassminn · 10 mai 2010 à 22:46 · 9 participants · 3 682 affichages
Je cherche a faire un treck de 10 jours (seulE) en debut juin, donc pour un sac pas trop lourd, avec logement et repas trouvable en route... Je voulais faire la fin de compostelle, mais je suis plutot sportive et la fin de saint jacque me semble trop...
J'hesite toujours entre prendre un hotel pres de la Gare Montparnasse (Merdien/ 4etoiles) et un trois etoiles pres de la tour eiffel (pas trop pres qd meme!). les deux sont a peu pres au meme prix (600 euros pour 6 nuits) Merci
Nous sommes grands-parents d'une fillette de 9 ans et pensons visiter Paris avec elle pendant le WE de l'ascension, soit mi-mai. Pourriez-vous nous indiquer des bons plans pour se loger (hôtel ou autre) et pour des visites adaptées à cet âge. Merci VILKER...
Sara34 · 18 mai 2010 à 23:46 · 2 participants · 1 899 affichages
J aimerais avoir quelques informations sur le trajet beziers-Bretagne. Je compte partir ds 1 mois. J'ai deja effectué le canal du midi beziers-toulouse (200km), mais maintenant j aimerais pousser jusqu en Bretagne. Combien y a t il de km? quel chemin...
Vfpromeneur · 17 mai 2010 à 15:01 · 7 participants · 11 087 affichages
Beaucoup d'idées circulent à propos des lois sur le bivouac ou le camping hors camping qu'en est-il au juste en France? le résultat de ma recherche un résumé: vosdroits.service-pu... %20loisirs&l=N19&n=C... les lois: www.legifrance.gouv... www.legifrance.gouv...
Hellcat · 18 mai 2010 à 14:49 · 2 participants · 1 719 affichages
Je dispose d'un passeport français depuis aout 2001 (donc tjs valable jusqu'en 2011) mais celui ci a été redigé à la main (ttes les infos me concernant ont été noté à la main). Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas mal voyagé et jamais eu aucun souci à l'entrée...
Tiphonnet · 17 mai 2010 à 20:23 · 3 participants · 2 868 affichages
Je dois prendre une navette pour me rendre à mon hotel (Campanile à Roissy) mais je ne sais pas à quel terminal de l'aéroport Roissy CDG ces dernieres se trouvent? Passent elles par tous les terminaux, ou dois je me rendre à un endroit précis?? Merci...
Corsair090 · 3 janvier 2010 à 21:02 · 4 participants · 5 146 affichages
Je cherche les musiques diffusées à bord d'Air France dont la superbe musique qui est aussi sur la présentation des classes de service sur leur site web. Je ne connais ni le titre, ni l'artiste, mais çà commence comme çà: "Say it out loud, what's on your...
Nous demeurons au Canada et nous sommes censés être en Corse 05 juin prochain.Nous sommes un peu inquiet en ce qui à trait au volcan et d'être poigné dans les aéroports à attendre pour les avions.Qu'en pensez-vous?
Rondehaie · 16 mai 2010 à 21:24 · 5 participants · 3 008 affichages
Pourriez vous me dires si les cols dans les alpes sont ouvert au velo (galibiers, croix de fer, glandont, izoard, bonnette, mont ventoux, izerand,) je part le 5 juin pour faire du velo et de la moto et la montee de l alpe d huez le 13 pour le midi libre...
Alexandrak9 · 25 avril 2010 à 23:40 · 4 participants · 2 270 affichages
Je m'appreète à passer deux semaines en France et en Allemangne. J'ai un téléphone international enregistré à Montréal (Canada), je pourrai donc, en théorie, faire des appels à partir de l'Europe, mais ce à condition de payer les frais exhorbitants! Je...
Comme je vais devoir, à priori, laisser mon véhicule sur l'un des parkings de l'aéroport Provence à Marseille et comme "La CCI Marseille Provence décline toute responsabilité en cas de détériorations, d'accidents ou de vols" sur ces parkings, dixit le...
Prépare un petit voyage de 3 semaines du 8 Juillet 2010 au 30 Juillet 2010 avec un court séjour a Paris, je prévois une voiture, maintenant j'aimerais avoir de vos idée, moi et ma conjointe aimons voyager auberge ou hotel pas cher, si vous avez des adresses...
Blueblue01 · 18 mai 2010 à 7:44 · 2 participants · 2 295 affichages
Je dois me rendre à aime en savoie le 31 juillet. Mon train arrive en gare de lyon part dieu à 14 h 24 et je prends le suivant, toujours à lyon part dieu, à 14 h 41. J' ai peur de ne pas avoir le temps, quelqu' un pourrait- il me rassurer? Merci
Lutis · 23 août 2005 à 0:51 · 9 participants · 65 061 affichages
J'aimerais savoir comment on peut rejoindre Roissy a partir d'Orly et surtout combien de temps ca prend car j'ai pas beaucoup de temps, sachant que le trajet aura lieu en heure de pointe (vers 18 h). Merci pour vos reponses
Ma femme et moi souhaiterions passer 8 jours en Corse fin septembre. Mais c'est pas pour faire un séjour balnéaire, surtout visiter l'ile ou tout du moins une partie. Qui peut m'aider à faire un itinéraire cohérant, et au passage me donner des adresses...
Pierre2477 · 17 mai 2010 à 6:05 · 4 participants · 1 510 affichages
Alors comme beaucoup d'entre vous je me suis pris d'un soudaine envie de voyage a vélo, d'une part pour mon budget d'etudiant qui n'est pas trés élevé, mais surtout pour le gout de l'aventure. Ce "petit tour de France" partira de Dordogne, pour remonter...
Enidnamra · 15 mai 2010 à 22:20 · 7 participants · 2 196 affichages
Avec une amie nous projetons de faire le tour de france a velo. Nous sommes deux filles qui au moment de cette "expedition" auront 18 ans. Nous avons prevue de faire du campigne sauvage, d'aller dormir en camping de temps en temps (douche oblige) ou d'essayer...
Avec mon amie nous voulons partir début septembre en corse pour la première fois pour une durée de deux semaines environs. Nous voulons faire la corse en quatre étapes. 1. Camping aux alentours de bastia pour faire le cap corse 2. Camping à Calvi 3. Camping...
Tourainanjou · 3 avril 2010 à 12:07 · 4 participants · 7 739 affichages
Nous aimerions aller a la fete de l'estive a ALLANCHES, nous aimerions savoir ou nous pouvons stationner avec le camping car.pas trop loin de la fete. d'avance merci
Hadhy · 12 mai 2010 à 19:25 · 2 participants · 1 965 affichages
J'emmène quelques amis pendant une semaine sur le canal des deux-mers de Bordeaux à Béziers. Comme nous avons 7 jours complets, je pensais, pour rompre avec la monotonie et le platitude des chemins de halage, laisser nos affaires au camping et partir...
Je suis à la recherche d'adresses de maisons d'hotes ou chambres meublées à Montélimar (Région de la Drome France). J'envisage de voyager en famille dans cette région entre Juin et Aout 2010. Je demande si quelqu'un pourrait me renseigner sur ces lieux...
KOB94 · 2 mai 2010 à 14:55 · 6 participants · 5 513 affichages
Je souhaite effectuer ma première rando en vélo cet été. Au début j'avais pensé à PAris Reims, mais finalement ce sera la vallée de la Loire, à priori d'Orléans à Nantes. Ensuite je, souihaite rejoindre les Sables d'Olonne pour y passer une petite semaine...
Je souhaite faire le tour du Queyras fin juillet et si possible en 6 jours, mais je n'arrive pas à faire mon découpage... alors HELP!!!!!!! Dans quel sens pensez-vous que c'est le mieux? Moi, on m'a conseillé de partir de Ceillac. y'a-t- il des gîtes...
Retroman · 12 juillet 2009 à 19:25 · 3 participants · 1 437 affichages
Auriez-vous un bon guide / site internet de maisons d'hotes très sympas à me conseiller? En effet, il y a beaucoup de maison d'hote mais j'en cherche avec piscine, sens du design, belles accomodations, qu'importe le prix.. Auriez-vous un site qui fait...
Barbot · 7 mai 2010 à 10:51 · 26 participants · 7 298 affichages
La nation la plus râleuse serait la France. Si on en croit le dernier sondage Opinion Way réalisé pour la Maaf, ce seraient bien les Français qui râleraient le plus, loin devant les Italiens ou encore les Américains. Le sondage réalisé pour Metro et la...
Helene126 · 20 juin 2008 à 11:44 · 10 participants · 15 904 affichages
Tout est dans le titre! J'ai prévu de partir en vacances deux semaine au mois de juillet avec une copine dans le sud de la France. Mais on ne connaît pas trop le coin et l’on aurait besoin de renseignements. Donc, tous les bons plans hébergements, sorties...
Fin juin 2010 nous serons a Paris, hotel près de la tour montparnasse Au retour de nos découvertes de Paris à la fin de la journée (a l hotel) Nous cherchons quelques suggestions de marche (flânage) autour de l hotel et quelques choix de restos abordables...
Je prépare un voyage à NY et j'aurais bien besoin de vos avis j'ai trouvé plusieurs vols pour ma destination dont: 1) plusieurs vols CDG-LHR par BA puis LHR-JFK toujours par BA avec des escales à LHR allant de 1H10 à 3h (prix 635 €) 2) CDG-LHR par BA...