Azerty013 · 8 mai 2010 à 11:07 · 3 participants · 1 456 affichages
Météo france fait une alerte concernant le nuage de cendres qui risque d'atteindre le sud de la france en fin de journée menace donc de problèmes de circulation aérienne si le vent de tourne pas au dernier moment...
Nathaliejura · 4 mai 2010 à 11:05 · 8 participants · 8 828 affichages
Je dois refaire faire mon passeport car l'ancien est plein même s'il est encore valable 4 ans J'ai déclaré ce dernier comme étant pêrdu pour pouvoir le garder, au moins en souvenir... Mais est ce que je peux encore l'utiliser, est-il encore valable pour...
Nous aimerions séjourner à 2 personnes et visiter le Périgord noir fin mai - début juin. Quelles sont les chambres d'hôtes les plus sympa dans cette région? Merci à l'avance pour toutes offres ou recommandations.
Soyez vigilant sur la situation l'évolution sur le nouveau nuage de cendres commence à avoir des répercussions sur l'aéroport de marseille www.marseille.aeropo...
Notre voyage pour l'été 2011 s'organise tranquillement. Nous avons opté pour environ 10 jours en Provence/Côte d'Azur et 5 jours à Paris. J'ai de la difficulté à me figurer les distances en Provence/Côte d'Azur... Nous souhaitons loger au même endroit...
Je suis presentement en train de chercher un transport qui me permetterait de faire Ljubljana-Paris pour le 17 mai prochain. Je dois dire que cela fait environ une heure trente que je fais des recherches et je trouve absolument rien de simple. Je suis...
Nous partons demain pour 2 semaines en corse, 1 pour le GR 20, la seconde pour visiter cette belle ile! Amis corses, si vous êtes en ligne, auriez vous une idée de l'endroit où nous pourrions déposer nos gros sacs de rando durant la seconde semaine, du...
4 adultes souhaitons faire le canal du midi en septembre 2010 avec 2 enfants de 12 et 16 mois. Nous avons une remorque enfant qui n'est PAS suspendue. Je sais que le canal du midi a déja souvant été évoqué; mais je me questionne sur le confort des enfants...
J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes, voila j'ai convaincu mon amoureux de passer un week end à Paris. Je galère un peu pour trouver un hotel (trop de choix en fait) mais ce que j'aimerais surtout avoir c'est un avis d'itinéraire en sachant...
Je vais pour la 7 ème fois passer quelques vacances en Corse et pour la seconde fois faire le GR 20. La première fois nous l'avons fais en 10 jours du nord au sud et là nous souhaiterions le faire du sud au nord. Cette fois ci nous avons un peu moins...
Denisssss · 5 mai 2010 à 2:50 · 4 participants · 1 916 affichages
Voulons visiter la suisse dans notre tracé... (mai-juin) avez vous un endroit ou l'on peut louer une voiture a Lille pour la remettre a l'aéroprt de lyon... que me suggérez vous comme village a ne pas manqué entre les 2 endroits...quel ville que je...
Ratchpatates · 6 mai 2010 à 16:05 · 3 participants · 3 716 affichages
Je voudrais amener un cadeau a un quel qu'un qui m'hébergera en France. Et puisque c'est un étudiant et que le sirop ne ce fais pas si rare par la bas je m'étais dis que je pouvais amener une grosse bière de micro brasserie home made Québec (Style Unibroue)...
Bouvie · 30 avril 2010 à 19:58 · 1 participant · 1 324 affichages
J'aimerais avoir quelque renseignement utiles pour profiter au mieux de notre séjour. Les randos et activitées nautiques à faire (si le temps le permet...) Les bons plans resto et visites a faire (grotte, parc...) merci d'avance
Fanyta · 16 avril 2010 à 15:28 · 5 participants · 2 178 affichages
Mon compagnon est péruvien et souhaite venir me rejoindre en France quelques mois. le projet serait qu'il puisse étudier à l'université de ma ville et nous aimerions ensuite nous marier. Le problème est que les visas proposés pour étudier sont de 3 mois...
Coulonneux42 · 26 janvier 2010 à 12:23 · 15 participants · 6 343 affichages
Je souhaite vers l'Eurovélo6 le long du Danube avec un départ vers le 20 août 2010; j'ai deux questions, y a-t-il un volontaire pour m'accompagner? Et l'autre question, si je fais l'eurovélo6 dans le sens mer noire vers la france, quels sont les inconvénients...
Mes prochaines vacances seront en Provence et nous souhaitons effectuer une balade à cheval avec 3 enfants de 7, 10 et 12 ans. Nous n'avons jamais pratiquer cette activité, croyez vous que c'est possible? Aussi, quel prestataire me conseillez vous, nous...
Tlemcen93 · 4 mai 2010 à 11:52 · 5 participants · 1 301 affichages
Je vis en Algérie et je souhaite aller rendre visite à ma fille en France. Je viens d'avoir un avis favorable pour le visa court séjour pour une durée de 30 jours. En ce moment, je compare les prix des billets d'avion, y a une offre qui m'intéresse mais...
Traveldream · 5 mai 2010 à 4:23 · 6 participants · 6 364 affichages
J'aurai besoin de votre aide, car j'aimerai acheter un petit ordinateur portable que je pourrai emporter avec moi lors de mes voyages. De quelle marque et ou l'acheter pour avoir un p'tit ordi qui fonctionne bien pour un prix raisonnable. Ai-je interet...
Camilla · 11 novembre 2007 à 10:33 · 5 participants · 2 754 affichages
Nous partons trois semaines en inde. On aimerait louer notre appartement à des gens de passage sur Paris. connaissez vous un site (gratuit de préférence) où l'on peut déposer une annonce? merci beaucoup Camille
Mirela0828 · 3 mai 2010 à 22:26 · 4 participants · 4 362 affichages
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les précédentes discussions. Je recherche le parking économique le plus proche du terminal 3. J'ai vu qu'il existe plusieurs centrale de réservation, pouvez vous me renseigner sur leur proximité avec mon terminal et...
J'aimerais savoir s'il ya a un bus local qui fait se trajet, car mon but était de partir le matin de nice pour aller à monaco pour ensuite aller coucher à menton? je ne connais pas les distance alors... S'il n'y a pas du bus local, est-ce que vous me...
Topbike49 · 20 décembre 2009 à 12:20 · 5 participants · 4 811 affichages
Dur de se motiver pour partir en cyclo-camping par ce froid polaire Jamais en reste pour élaborer des projets de voyages, j'ai cet itinéraire Limoges-Toulouse en tête, et qui selon moi peut être réalisable hors saison: par saison, j'entends avril-octobre...
HBrizard · 5 mai 2010 à 17:43 · 4 participants · 3 199 affichages
Je voudrais savoir si j'ai le temps de prendre un train à la gare de Roissy 1 heure après l'attérissage. Sachant que je n'est pas acheter de billet de train, j'arrive à 19h30 et le train est à 20h34 et que la gare est au CDG2 et que l'attérissage s'effectue...
J'ai un ami qui se rend jeudi prochain en France pour un séjour de 6 mois pour passer son stage. De départ du Maroc (Marrakech) à Arrivée (Paris orly sud). sauf qu'il doit se rendre à Nancy. Je voulais savoir quel est le trajet a faire depuis l'aéroport...
Nous partons pour une escapade a Strasbourg du 15 au 19 aout!! Envie de découvrir les bonnes tables de la ville tant pour les spécialités que pour la gastronomie!! Merci par avance de venir nous donner les incontournables pour un plaisir épicurien!! D'autant...
Nous sommes 3 et souhaitons faire le tour du mont blanc (TMB-166km), merci d'avance pour votre partage d'expérience sur les questions suivantes: - est-ce faisable de le faire en 4 jours? quelles étapes prévoir? - ns comptons partir le 16.06.10, est-ce...
Lucq · 28 avril 2010 à 6:02 · 4 participants · 1 796 affichages
Je recherche une auberge de jeunesse à paris...quels sont les prix? pas cher. Ma carte aj a expiré il y a un an. ou un hotel pas cher genre formule un... je voudrais savoir su il existe une auverge de jeunesse a blois??? ou si il existe des petis hotels...
Avec mon compagnon et ses 3 enfants (10, 12 et 16 ans) j'envisage de passer une semaine dans la région des châteaux de la Loire avec le vélo comme moyen de déplacement, et le train depuis Toulouse où nous habitons. Nous pensons louer un gite pour la semaine...