Bouvie · 30 avril 2010 à 19:58 · 1 participant · 1 320 affichages
J'aimerais avoir quelque renseignement utiles pour profiter au mieux de notre séjour. Les randos et activitées nautiques à faire (si le temps le permet...) Les bons plans resto et visites a faire (grotte, parc...) merci d'avance
Fanyta · 16 avril 2010 à 15:28 · 5 participants · 2 164 affichages
Mon compagnon est péruvien et souhaite venir me rejoindre en France quelques mois. le projet serait qu'il puisse étudier à l'université de ma ville et nous aimerions ensuite nous marier. Le problème est que les visas proposés pour étudier sont de 3 mois...
Coulonneux42 · 26 janvier 2010 à 12:23 · 15 participants · 6 304 affichages
Je souhaite vers l'Eurovélo6 le long du Danube avec un départ vers le 20 août 2010; j'ai deux questions, y a-t-il un volontaire pour m'accompagner? Et l'autre question, si je fais l'eurovélo6 dans le sens mer noire vers la france, quels sont les inconvénients...
Mes prochaines vacances seront en Provence et nous souhaitons effectuer une balade à cheval avec 3 enfants de 7, 10 et 12 ans. Nous n'avons jamais pratiquer cette activité, croyez vous que c'est possible? Aussi, quel prestataire me conseillez vous, nous...
Tlemcen93 · 4 mai 2010 à 11:52 · 5 participants · 1 285 affichages
Je vis en Algérie et je souhaite aller rendre visite à ma fille en France. Je viens d'avoir un avis favorable pour le visa court séjour pour une durée de 30 jours. En ce moment, je compare les prix des billets d'avion, y a une offre qui m'intéresse mais...
Traveldream · 5 mai 2010 à 4:23 · 6 participants · 6 345 affichages
J'aurai besoin de votre aide, car j'aimerai acheter un petit ordinateur portable que je pourrai emporter avec moi lors de mes voyages. De quelle marque et ou l'acheter pour avoir un p'tit ordi qui fonctionne bien pour un prix raisonnable. Ai-je interet...
Camilla · 11 novembre 2007 à 10:33 · 5 participants · 2 734 affichages
Nous partons trois semaines en inde. On aimerait louer notre appartement à des gens de passage sur Paris. connaissez vous un site (gratuit de préférence) où l'on peut déposer une annonce? merci beaucoup Camille
Mirela0828 · 3 mai 2010 à 22:26 · 4 participants · 4 340 affichages
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les précédentes discussions. Je recherche le parking économique le plus proche du terminal 3. J'ai vu qu'il existe plusieurs centrale de réservation, pouvez vous me renseigner sur leur proximité avec mon terminal et...
J'aimerais savoir s'il ya a un bus local qui fait se trajet, car mon but était de partir le matin de nice pour aller à monaco pour ensuite aller coucher à menton? je ne connais pas les distance alors... S'il n'y a pas du bus local, est-ce que vous me...
Topbike49 · 20 décembre 2009 à 12:20 · 5 participants · 4 780 affichages
Dur de se motiver pour partir en cyclo-camping par ce froid polaire Jamais en reste pour élaborer des projets de voyages, j'ai cet itinéraire Limoges-Toulouse en tête, et qui selon moi peut être réalisable hors saison: par saison, j'entends avril-octobre...
HBrizard · 5 mai 2010 à 17:43 · 4 participants · 3 184 affichages
Je voudrais savoir si j'ai le temps de prendre un train à la gare de Roissy 1 heure après l'attérissage. Sachant que je n'est pas acheter de billet de train, j'arrive à 19h30 et le train est à 20h34 et que la gare est au CDG2 et que l'attérissage s'effectue...
J'ai un ami qui se rend jeudi prochain en France pour un séjour de 6 mois pour passer son stage. De départ du Maroc (Marrakech) à Arrivée (Paris orly sud). sauf qu'il doit se rendre à Nancy. Je voulais savoir quel est le trajet a faire depuis l'aéroport...
Nous partons pour une escapade a Strasbourg du 15 au 19 aout!! Envie de découvrir les bonnes tables de la ville tant pour les spécialités que pour la gastronomie!! Merci par avance de venir nous donner les incontournables pour un plaisir épicurien!! D'autant...
Nous sommes 3 et souhaitons faire le tour du mont blanc (TMB-166km), merci d'avance pour votre partage d'expérience sur les questions suivantes: - est-ce faisable de le faire en 4 jours? quelles étapes prévoir? - ns comptons partir le 16.06.10, est-ce...
Lucq · 28 avril 2010 à 6:02 · 4 participants · 1 770 affichages
Je recherche une auberge de jeunesse à paris...quels sont les prix? pas cher. Ma carte aj a expiré il y a un an. ou un hotel pas cher genre formule un... je voudrais savoir su il existe une auverge de jeunesse a blois??? ou si il existe des petis hotels...
Avec mon compagnon et ses 3 enfants (10, 12 et 16 ans) j'envisage de passer une semaine dans la région des châteaux de la Loire avec le vélo comme moyen de déplacement, et le train depuis Toulouse où nous habitons. Nous pensons louer un gite pour la semaine...
En finale de préparation de notre voyage en France (aout 2010), nous prévoyons finir avec 2/3 nuits à Disneyland avec les enfants. Nous voyageons sans voiture et nous nous demandons quelles compagnies de navette ou taxi semblent la plus économique/fiable...
Première expérience de camping car avec des enfants!!!! Nous souhaitons partir 15 jours de la région parisienne jusqu'en Bretagne notamment le Finistère au mois d'Aout. Plusieurs questions se posent à nous... camping ou aire de stationnement dédiés? Il...
Je suis provinciale et serai à Paris début juin pour 3 jours. Je souhaite les consacrer à découvrir des lieux (ballades, petits musées, marchés, restaus...) sortant vraiment des sentiers touristico/battus). je suis bonne marcheuse et j' ai le temps...
Fkloulu · 3 mai 2010 à 11:11 · 2 participants · 3 574 affichages
J'ai trouvé quelques idées pour une rando de qqs jrs mais plutôt vers l'Ouest. Nous aimerions partir du côté de Vallouise d'où nous avons, en revenant du tour, des idées de rando en étoile. C'est pour Juillet. Pas de pb de difficultés sauf marche sur...
J'ai vu sur les messages précedents pas mal de noms de resto éthipiens sur Paris? mais pas grand chose à vrai dire sur des resto africains genre sénégalais, malien... histoire de manger un bon riz à la pâte d'arachide... par exemple. Des adresses? merci...
Mon fils est fan de l'OM donc, j'essaie de préparer un petit séjour dans cette ville: du 13 au 16 mai 2010. Ca va être pour lui une super surprise Cependant, en lisant vos précédentes discussions, j'ai trouvé quelques adresses d'hotel ou de chambres d'hôtes...
J'aurai besoin d'un renseignement concernant la traversée en ferry.Peut -on brancher le camping car pour le frigo, car je suppose que la bouteille de gaz doit être fermée. merci de votre réponse
Je pars trois semaines sur la Côte d'Azur, fin juin début juillet. Je démarrerai de Marseille où je séjournerai 3 jours, ensuite je compte louer une voiture et me concocter un itinéraire de Marseille à Menton par la côte, avec quelques incursions dans...
Gef · 3 mai 2010 à 16:31 · 2 participants · 1 510 affichages
Je suis sur bordeaux et je dois déménager très bientôt (15 mai) sur perpignan pour une formation professionnelle afpa, mon problème est que j'ai un chat que je ne peux pas prendre avec moi dans le centre d'hébergement afpa, alors je voudrais savoir si...
Je vous écrit puisque je suis présentement dans la préparation d'un voyage qui me mènera pendant une semaine environ à Paris. Ceci représente le premier voyage à vie que je réaliserai et une récompense pour moi pour avoir vaincu un cancer. Je désire donc...
Je lance un nouveau post, cette fois je recherche des endroits déserts, de préférence en Lozère car cela me semble un endroit assez reculé, pour pouvoir effectuer une sorte de retraite. Je ne pars pas seule, mais avec mon copain. Notre idée est simple:...
Je fais mes etudes a Paris et en ete, ma famille en Chine va venir visiter pour la 1ere fois Paris. Je voudrais les faire decouvrir la cuisine traditionnelle francaises telles que l'escargots, fois gras, magret de canard, etc. Quelqu'un pourrait me...
Kayahahahaha · 2 mai 2010 à 14:51 · 2 participants · 1 726 affichages
J'habite en région Centre et mon copain habite à Auenheim, dans le Bas-Rhin. Je ne connais pas trop la région alsacienne... Voici mon problème. Mon copain et moi aimerions aller à Thonon-les-bains pour les vacances d'été mais nous ne sommes pas sûres...