Je vais à Paris le mois prochain et j'aimerais visiter Lyon, Marseille, Bordeaux, Aix-en-Provence et Lourdes. J'aimerais avoir un itinéraire pour voyager à petits prix.
Nous sommes trois à partir 4 jours sur le GR TMB. Conscient que le tour complet n'est pas possible, pouvez vous nous aidez sur le parcours à faire. Nous partons tout début juin et avons envie de faire les Houches courmayeur par le Sud. Merci de vos réponses...
Nous avons décidé de passer une semaine en corse au début du mois de mai. Nous y allons avec notre voiture et en principe on doit réserver un appartement. (quel serait le meilleur endroit pour faciliter nos visites). C'est la première fois que nous y...
Oliverlalune · 15 avril 2010 à 14:01 · 15 participants · 5 621 affichages
Je suis étudiant et j'ai pour projet de faire un tour de France en vélo en solo cet été. Je suis très motivé mais je n'ai en revanche que peu de moyens..Je comptais donc m'orienter vers un vélo décat, vtc à environ 500 euros, quelqu'un aurait-il un avis...
Déjà bravo et merci pour ce forum que je découvre juste et sur lequel je navigue avec grand plaisir depuis déjà une heure... ;-) Nous souhaitons partir en couple 4 jours en montagne cet été donc nous sommes à la recherche d'un circuit de 4 jours à faire...
Mllegazou · 10 mai 2010 à 0:22 · 5 participants · 6 061 affichages
Je souhaite voyager en train de nuit cet été de Bordeaux à Nice, mais impossible de trouver ce train sur le site de la sncf... L'un d'entre vous sait-il si ce train de nuit existe toujours? Merci et bonne soirée!
Trois amis et moi avons comme ambition de partir en camping à Argeles et plus précisement aux Marsouins (pour ceux qui connaissent). Le probleme qui se pose est le suivant; deux de mes amis ne seront pas majeurs le jour du départ. J'avais cru comprendre...
Cybervision1 · 25 juin 2009 à 22:04 · 3 participants · 2 016 affichages