Je logerai dans une auberge de jeunesse situé près de la place de la république. Plus exactement entre les stations de métro "Place de la République" et "Oberkampf" J'aimerais savoir que le meilleur moyen pour me rendre à l'aéroport ORY. Avec toutes ces...
Arrivant par avion à Marseille, Je recherche pour un séjour de 3 ou 4 nuits un hebergement, hotel sympa ou autre dans les environs de Cassis, facile d'acces sachant que je suis sans véhicule.. merci d'avance de vos tuyaux
Macaron89 · 18 avril 2010 à 3:01 · 5 participants · 4 736 affichages
Combien pourrait coûter un billet de train (je ne sais pas quel genre de train, je n'en ai jamais pris!..) de Paris à Tours? Puis de Tours à Avignon? De Avignon à Arles? Puis de Avignon à Orange? À noter que je suis étudiante ; je ne sais pas si cela...
Chan09tr · 1 août 2006 à 5:49 · 13 participants · 52 542 affichages
Je viens de passer une heure sur Internet à tenter de comprendre le fonctionnement des tarifs pour les trains et en particulier les TGV. C'est pas nécessairement clair comme de l'eau de roche. Qqun peut m'aider? À la base, je cherchais seulement le tarifs...
Je souhaiterai venir à paris. je cherche un hotel et j'en ai trouvé quelques un mais j'aimerai avoir votre avis car je ne connais pas du tout paris! Il y'en a un dans le 1e arrondissement pres de l'arret Etienne Marcel un autre également dans le 1 arr...
J'aimerais avoir des infos sur l'etat de l'enneigement dans les pyrenées car je compte demarrer le GR10 (integral) de Hendaye le 11 mai mais la presence de neige m'inquiete un peu (ainsi que l'ouverture des epiceries et gites ou refuges sur le trajet)...
Des amis à moi voudrai savoir si ils doivent avoir un passeport pour leur enfant agés de 5 mois pour un voyage entre Lyon et Bruxelles avec la compagnie Easyjet??? le livret de famille suffit il pour voyager étant donné que le bébé n'a pas encor de carte...
Nous allons en Belgique au mois de juillet pour y passer une semaine 4 nuits Bruxelles, 3 nuits Bruges J'ai trouve les informations pour le Rail Pass (10 billet total) que je pourrais utiliser avec mon conjoint en Belgique Je voudrais maintenant savoir...
Chileno · 28 mai 2006 à 19:54 · 15 participants · 180 667 affichages
Je viens de ma "petite province" comme vous dites et je voudarsi avoir d infos sur l'itinéraire a prendre pour se rendre a l'aeroport d'orly en partant de la gare montparnasse, en bus metro, RER, navette... Merci bcp!!! yoann
Ringostar · 22 avril 2010 à 11:42 · 7 participants · 3 375 affichages
J'en appelle aux experts de VF Cet été, nous avons décidé de passer nos vacances dans les montagnes rocheuses canadiennes. Jusque-là tout va bien! Maintenant la question est comment s'y rendre? De Roissy CDG, quelle (s) compagnie (s) desservent Calgary...
Je voulais savoir les solutions possibles pour faire Gare de montparnasse -> Gare de Lyon à vélo. Je priviliégie bien sûr de le faire à vélo mais je ne sais pas du tout par où passer et si c'est indiqué! J'attends donc vos conseils... PS: J'ai fait...
Sabrinaldi · 19 avril 2010 à 22:44 · 5 participants · 2 638 affichages
Alors voilà j'ai 18 ans et avec un ami on aimerait cet été aller dans le sud à vélo (seulement l'aller) On a cette idée depuis quelque temps en tête on aimerait se lancer. Seulement on a aucune idées de par où commencer, du matériel essentiel à avoir...
Je cherche a louer un scooter 50 cc, pour une balade dans la ville dke rennes et region, pour pas plus de 2 jours. connaissez vous des agences de location ou des sites de location de particulier a particulier... merci pour vos conseils.
Jaja54 · 22 avril 2010 à 0:05 · 3 participants · 3 382 affichages
Apres un magnifique sejouur dans cette contree je voudrais vous faire part d'une rencontre que j'ai faite dans un petit hameau qui se trouve a Campagne entre st cyprien et le bugue.ayant decide de m'arreter sous la tonnelle de LA MAISON DE MARTINE face...
SeniorCH · 21 avril 2010 à 18:08 · 7 participants · 2 243 affichages
Je lis de nombreux messages concernant le manque d'implication des ambassades ou consulats lors de la pagaille des vols retour. Est-ce vraiment une obligation de leur part d'aider les touristes dans des cas comme celui-ci? Qu'ils doivent évacuer leurs...
Namacalice · 19 avril 2010 à 14:05 · 7 participants · 5 112 affichages
J'ai acheté des billets électroniques sur le site d'Air France, non utilisés compte-tenu de la situation actuelle... Je souhaite me les faire rembourser rapidement. Le 3654 est saturé ; avez-vous un n° de tel ou e-mail à me recommander pour faire ma demande...
J'ai besoin d'un conseil. Nous partons en voyages en famille en France (2 adultes, 3 enfants) et nous arriverons à l'aéroport Charles-de-Gaulle en provenance de Montréal le dimanche 18 juillet à 8:30 au terminal 2A. De là, nous devons nous rendre à Lyon...
Je suis actuellement a Lyon saint exupery après avoir effectuer un nce-lys, normalement je devais effectuée un lys-etz mais celui ci a été annule. Air France me laisse dormir a l'aéroport sans aucune assistance ; est-ce normal? N'ayant pas prévu je n'ai...
Je séjournerai prochainement en Normandie pendant un mois. J'ai le goût de lire un roman dont le récit se déroule en Normandie -une légère préférence pour la Basse Normandie- des années '80 à aujourd'hui. Avez-vous des suggestions de lecture à me faire...
Nous avons comme projet de faire le canal du midi en vélo avec nos deux enfants de 4 ans et 1 an. Nous comptons dormir en camping. Pour la petite, elle sera sur un siège hamax siesta, pas de problème. Pour le grand, nous nous posons la question. Il sait...
J'ai eu l'idée de remonter le canal du midi de Sète à Toulouse et peut-être aller jusqu'à Bordeaux. J'aimerais savoir si certains l'ont déjà fait et si ca vaut le coup? Combien de temps faut-il compter? Quel budget (je compte prendre une toile de tente...
J'aimerais faire étape deux jours en Vercors (en remontant de Provence). J'ai trouvé un gîte à Saint Jean de Royans et un autre à Saint Martin en Vercors (près de la chapelle en vercors). Quel serait le point de départ le plus adapté pour de jolies balades...
J'ai besoin de votre aide car dans quelques mois je dois me rendre à l'aéroport de orly. et je vouderais savoir si il a un car qui part de amiens pour m'amener jusque la l'aéroport orly..car je n'est jamais pris le RER, et je voudre aux plus simple car...
Tous, Je tenais à remercier les personnes présentes dimanche dernier à Bordeaux!!! Moment fort agréable dans nos échanges et rassurant de percevoir la meme passion dans les yeux d'un autre!!!! A remettre... en mars pourquoi pas?!!! En attendant bon voyage...
J'envisage l'été prochain d'aller faire une rando de 5 jours en Vanoise. Nous serons 2 à partir, habitués à marcher en montage avec des gros dénivelés (1500 mètres/jour ne nous font pas peur). Après pas mal de recherches, j'ai abouti à un itinéraire (avec...
Baroudeuze · 25 mars 2010 à 20:53 · 7 participants · 5 941 affichages
Je vais faire la traversée Marseille Bastia en bateau et je ne possède que mon permis de conduire comme pièce d'identité (ma nouvelle carte d'identité est en fabrication). Est ce suffisant? Merci de votre réponse francine
Dans 3 semaines? nous devons prendre l avion pour la Corse. Nous partons en famille mon épouse, mon bébé 1 an et moi même. Hors notre enfant (1 an) n'a pas de cate d identité. peut on prendre l avion avec nos cartes didentités et notre livret de famille...
Reglisso · 20 avril 2010 à 12:18 · 2 participants · 1 107 affichages
Est ce que vous avez des informations sur les vols? Des touristes m ont dit de ne pas compter dessus car avec tout ceux qui n ont pas pu partir la semaine derniere les aeroports sont satures... Je vole avec Royal Jordanian. Le vol a l air d etre confirme...
Je vous invite à me retrouver en compagnie d'écrivains voyageurs, sur une péniche à Lille, pour un week-end qui s'annonce fort sympathique. (danse indienne, concert, conférences, diaporama...) J'expose entre 2 hublots quelques aquarelles et photos d'Iran...
Au cas où... Comment fait-on pour aller de la gare de Bercy à l'aéroport de Roissy? Si vous pouviez me donner le moyen, le temps approximatif et une idée du coût, ce serait parfait Catherine