Des informations me seraient utiles par rapport au GOUFFRE PADIRAC midi pyrénés Je vais à Rodez et si quelqu'un peut me donner la distance train ou bus. Et aussi si cela vaut la peine d'être visité A mon avis oui mais cela depend de chacun j'imagine Merci...
Nouveau sur le site, je compte faire le canal du midi et le canal de la Robine entre Toulouse et Port la Nouvelle en septembre (sur 4 ou 5 jours). Donc laisser ma voiture à Port la Nouvelle et prendre le train jusqu'à Toulouse mais à première vue, la...
Je suis à la recherche d'un bon plan, un site internet, un concessionnaire dans la région de Strasbourg, un contact en France ou en Allemagne, des avis... pour acheter un van aménagé ou Westphalia pour partir sur le route. Toutes vos idées/ tous vos conseils...
Rosilali · 26 avril 2010 à 0:05 · 8 participants · 3 323 affichages
Nous préparons notre voyage pour juin 2011 nous sommes 7 mes parents mes trois enfants (13-13-14 ans) mon conjoint et moi. nous désirons louer une voiture nous arriverons a rome et repartirons de paris. je vous présente notre trajet et attend vos précieux...
J'ai pris sans état d'âme un vol pour la fin du mois de mai "toulouse-marrakech" avec AIRPOST... Depuis j'entends dire que les avions sont vieux et plus encore... Pourtant je me dis que c'est sérieux quand même... qui a déjà eu à faire à cette compagnie...
ABbike · 5 avril 2010 à 23:08 · 7 participants · 3 471 affichages
J'ai le projet de rejoindre Strasbourg, au départ du Mans, cet été, en solo. Je suis en train d'étudier les différentes options pour relier l'est. Mais je me rends compte que voies vertes, pistes cyclables et autres routes "protégées" sont assez rares...
Belila · 29 mars 2010 à 19:33 · 3 participants · 2 504 affichages
Je m'appelle Marc et vais vivre en Bulgarie. Je pars ce jeudi de Nice en voiture par les autoroutes destination Varna. je souhaite connaitre toutes les stations services sur les autoroutes qui mènent jusqu'à Varna ainsi que les hotels sympa avec des parking...
Clotahire · 25 avril 2010 à 23:32 · 7 participants · 7 749 affichages
Je compte partir cet été en camping sauvage loin de tout, en France, avec un ami, et j'aimerais savoir ce qu'il faut emporter, histoire que l'expérience ne soit pas bêtement gâchée à cause d'un oubli. Nous comptons rester un mois environ, peut-être plus...
Je me présente, j'ai 26 ans et je vais bientôt emménager à Nantes. Outre les intérêts de l'agglomération en elle-même, je suis surtout à la recherche de paysages naturels à voir en balades cyclotouristiques. Pas de chance, je suis plutôt un adepte des...
Kacktus · 27 avril 2010 à 17:15 · 2 participants · 1 562 affichages
Étant en recherche active de moyen de transport à bas prix pour la France, j'ai découvert France Railpass www.francerailpass.c... Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà essayer? Est-ce que ça fonctionne bien? Est-ce que ça en vaut la peine? Sachant...
Remiarsenaul · 14 avril 2010 à 4:23 · 7 participants · 4 521 affichages
Est-il possible de transporter une planche à voile de 170 cm et un sac de voiles de 150cm dans un TGV? Y a-t-il un wagon qui peut recevoir ces bagages dont le TGV au départ de Lyon le 24 juin 2010. J' ai essayé sur le site sncf; la réponse est trop générale...
Panxoa · 24 avril 2010 à 22:09 · 4 participants · 2 201 affichages
POUR UNE THAILANDAISE MARIEE MAIS SEPAREE, EST CE QU'ELLE DEVRA FOURNIR UN PAPIER PARTICULIER POUR L'OBTENTION DU VISA.PEUT ELLE QUITTER LE PAYS SANS SON ACCORD???
Arianej · 19 avril 2010 à 11:05 · 11 participants · 6 432 affichages
J'ai vraiment besoin de vos conseils, je dois partir le 2 juin pour la Syrie, j'ai déjà mes billets. Mon dossier avec le consulat d'Edimbourg pour refaire mon passeport est en cours depuis février, ils m'avaient donné deux rendez-vous que j'ai dû manqué...
Nine05 · 25 avril 2010 à 21:36 · 7 participants · 12 603 affichages
Pour les gens qui demeurent en France. Pouvons-nous encore utiliser les cartes de crédit Visa et American Express sans puces. D'après une québécoise sur un autre forum, on ne peut plus utiliser ces cartes sans puces pour payer dans les restos et magasins...
Jeece · 20 avril 2010 à 21:09 · 3 participants · 3 315 affichages
Avec quelques amis on a vaguement parlé de partir une semaine à travers les villes de France, en train. Mais sur le site de la SNCF c'est tellement le bazar que je n'arrive pas à savoir s'il existe une formule qui permettrait ça à des jeunes, un peu dans...
Du 13 au 16 mai 2010 Pour la 8e année consécutive, la ville de Saint-Malo réaffirme son soutien aux jeunes artistes de Saint-Malo et de sa région et leur confie les clés d’Intra-Muros, le temps d’un week-end. Avec une énergie débordante à partager, plasticiens...
Himalaya2 · 27 juillet 2008 à 21:37 · 7 participants · 41 849 affichages
Est-il facile? risqué? impossible? de ramener des feuilles de coca en France (juste pour conso personnelle et cadeaux). J'ai cru comprendre que chez nous, c'est classé comme stupéfiant. est-ce vrai? je veux bien prolonger mon séjour, mais pas au commissariat...
Je voudrais savoir ou me procurer un billet Paris-BXL. comment avoir des tickets relativement bon marchés en TGV? existe til des trains normaux? ou des bus? je peux essayer de réserver unbillet electronique...maius je ne sais pas si ce sera possible du...
Nous partons en Corse les 3 premières semaines d'août en cc (7, 30m). Comment est le réseau routier? Paraît-il normal le long de la côte et très difficile sur les terres. Quel est le sens le plus sécurisant pour faire le tour de la Corse, aiguilles d'une...
Pour nos prochaines vacance nous avons penser a Montpellier. mais la plus belle plage ce trouve ou? sète / cap d'adge / grande motte... avez vous des activité ou incontournable a voir, a partager avec nous. on a pensé au apparthotel citadines antigonesemble...
Je pars en Corse début juin. J'ai réservé 1 hotel à Borgo et un à Porticcio. Pouvez vous me donner des idées de mini circuits? Les impératifs à ne pas rater? Bref tous vos conseils me seront utiles. Par avance je vous en remercie
Nous partons en corse, cet été, et nous arrivons à Ajaccio. Notre camping se situe entre porto-vecchio et pinarello. Comment y aller? Par Corte puis aleria? ou par sartène /figari? vivario- ghisonaccia? ou par petreto-bicchisano et zonza? je sais que...
Nous sommes canadien et nous partons vers le sud de la France du 18 septembre au 2 octobre. Nous avons l'intention de louer un gîte rural, à Grimaud mais celui-ci nous offre la possibilité d'un "forfait chauffage" moyennant un montant supplémentaire (du...
Serge17 · 23 avril 2010 à 9:24 · 3 participants · 3 521 affichages
En principe, je pars de La Rochelle le 25 mai pour rejoindre le pont de Saint Nazaire en longeant la côte Atlantique et ensuite les bords de la Loire jusqu'au 3 juin soit aux environs de Tours Jai déjà effectué plusieurs tournées comme cela (Auvergne...
Je planifie un voyage organisé en septembre prochain où les dîners (déjeûners) et soupers (dîners) ne sont pas compris. Nous irons dans des épiceries pour les repas du midi et aux restaurants pour les repas du soir. Combien d'euros dois-je prévoir par...
4mursdeglace · 13 décembre 2009 à 3:01 · 10 participants · 9 227 affichages
J'ai lu dans une évaluation de GPS vendus au Québec, que la prononciation des rues et du français en général laissaient à désirer. Par expemple on prononçait la rue PieIX, pie (prononcé tarte en anglais) ixx!! Qu'en est-il en France? J'envisage l'achat...
Je souhaite aller à Patmos (en octobre 2010 depuis Marseille.) Je ne sais pas trop comment m'y prendre.. J'ai pensé alleren avion jusqu'à AthenesEn avion d'Athenes à Lerosen bateau de Leros à Patmos... Avez-vous de meilleures idées? Merci d'avance amicalement...
Je cherche une chambre d'hôte dans la région de Colmar! qui accepte les enfants... Si vous avez des adresses à me conseiller, des bonnes expériences faites ou des sites internet Merci d'avance
Popixette · 25 avril 2010 à 11:49 · 2 participants · 1 980 affichages
Cet été, avec mon copain nous voudrions traverser une partie de la France en vélo. Nous souhaiterions partir de Nantes ou de la côte proche et aller jusqu'à Périgueux en Vélo. L'idéal serait de trouver un itinéraire qui nous fasse passer le plus possible...