Cleliadalkey · 26 mars 2010 à 16:47 · 2 participants · 1 231 affichages
Pour la commune de Labarthe sur Lèze (Haute Garonne 31), j'organise la programmation culturelle de la commune et je souhaiterais mettre en place pour le mois d'octobre une thématique sur "le carnet de voyage". Je suis à la recherche de voyageurs, ayant...
Frisee61 · 24 janvier 2010 à 17:42 · 8 participants · 2 040 affichages
Je serai à Paris pour quelques jours. De là, j'hésite si je dois louer une auto pour me rendre à Strasbourg. Sur mon trajet, je pourrais m'arrêter à Reins et Metz, je serai à Strasbourg pour 5 jours et je reviendrai en arrêtant à Becanson, Beaune et Auxerre...
J'aimerais visiter le Mercantour, et remonter en passant le col d'Allos, entre Allos et Barcelonnette. Je vois que la route est étroite et que le col est à 2200 mt d'altitude. J'aimerais faire cette route vers le 10 Mai. Est ce que quelqu'un peut me renseigner...
Natisa · 24 mars 2010 à 18:26 · 6 participants · 21 377 affichages
Est-il possible d'acheter un tel. cell. genre jetable, et à quel prix?. Ns n'en aurons besoin que pour trois semaines. Si oui de quel fournisseur. Merci de répondre. Blaise
Je compte me rendre en Corse pendant l'été pour faire la randonnée Mare à Mare Sud, sachant que je volerai vers Figari et que mon vol arrivera vers 19 H soit trop tard pour un bus j'aimerais savoir quel est le prix de la course en taxi vers Porto Vecchio??...
Nous sommes 10 personnes à vouloir louer une villa en corse du sud fin juillet nous avons trouvé une villa a Alata au nord d'ajaccio Qu'en pensez vous, est ce une bonne situation géographique? Sinon que me conseillez vous avion de marseille a ajaccio...
Turbide · 21 mars 2010 à 14:58 · 4 participants · 3 434 affichages
Je cherche de l'information sur les noms de compagnies de traversiers entre Nice et Bastia car je veux comparer le prix avec l'avion.Je vais une semaine sur l'île Rousse.Le traversier peut prendre combien d'heures? Merci à l'avance
Je désire aller à Paris fin mai début juin jusqu'à la mi-juillet. Normalement je prendrais un billet aller-retour, mais il y a des chances que je décide de rester en Europe plus longtemps que prévu. À ce moment même, j'ai pu trouver un aller simple pour...
Cip1959 · 13 septembre 2007 à 1:09 · 10 participants · 15 007 affichages
Une fois mon vélo recupéré du velociste je part dans le sud, Toulouse..Canal du Midi...Agde... Cela vers le 18/20 septembre...vu l'arrière saison au portes, me conseillez vous plutôt de camper ou préférér des petit auberges, chambres d'hôtes..etc..?.quel...
Frisee61 · 20 mars 2010 à 16:08 · 9 participants · 5 193 affichages
En juillet, nous serons en France pour 3 semaines. Nous arriverons par l'aéroport de Paris. Quel transport ou train devons-nous prendre pour se diriger à Ivry-sur-Seine? Nous serons une semaine à Paris. Mon but est de visiter l'Alsace, voir les caves...
Anignerol59 · 22 mars 2010 à 20:51 · 7 participants · 3 746 affichages
Je présente mon projet: on voudrais pour l'année de nos 18 ans partir de Lille et prendre le train pour arriver sur notre lieu de départ notre objectif est Perpignan Nice et si on peut un peu d'Italie juste pour le fun et retour en train on a chacun un...
Je pars en corse au mois de juin pendant 2 semaines et plus exactement à sari-solenzara, et pour être encore plus precis au lieu dit sarra di poli (qui connaît)... Voilà ma question, je pense que tout est marqué dans le titre, je fais juste une petite...
Maribel · 9 février 2010 à 17:01 · 4 participants · 3 772 affichages
Nous prévoyons passer 2 jours à Marseille fin juin. Dans quelle partie de la ville demeurer pour visiter facilement et avoir accès à des restos. J'envisageais le quartier du vieux port ou près de la Gare St-Charles, mais ces quartiers sont-ils agréables...
Cybervision1 · 15 décembre 2008 à 21:26 · 6 participants · 16 114 affichages
Je projette d'aller dans le sud de la France en septembre, octobre ou novembre 2009. Plus précisément (Carcassonne, Avignon et Marseille) Quelle période me conseillez-vous? Quel est le climat de ces périodes? Merci!
Jigga5 · 3 mai 2008 à 22:03 · 5 participants · 18 975 affichages
Je souhaite envoyer un colis vers la france depuis le canada et plus exactement du Yukon. Le probleme est que dans ce colis, il y a 2 planches de snowboard. Pour la planche de mon amie pas de probleme mais pour la mienne oui. je m explique, la taille...
Thibau · 21 mars 2010 à 0:11 · 4 participants · 7 063 affichages
J'ai comme projet pour cet été de partir à Ancenis (à côté de Nantes) en vélo depuis Besançon. Pour le moment, j'ai dans l'idée de faire le trajet d'environ 800 km en 6 jours par la vélo route Nantes Budapest. J'ai un spécialized sirrus élite et je conte...
Ajarnalex85 · 8 novembre 2009 à 6:13 · 10 participants · 3 654 affichages
Je voudrais eclairer quelques lanternes concernant un mariage eventuel en France avec ma compagne Thai, mais avant tout, laissez-moi me presenter ainsi que la situation. Moi c'est Alex, j'ai 24 ans, etudiant a Bangkok depuis 3 ans et demie, avec ma copine...
Anniepref6 · 24 mars 2010 à 7:57 · 3 participants · 4 811 affichages
Je cherche le moyen de relier Tours et Poitiers d'un autre façon (la moins chère possible) que le train. Y-aurait-il une ou plusieurs compagnies d'autocar (bus voyageur) dans cette région qui effectueraient cette liasion? Merci à l'avance
Surfing903 · 25 mars 2010 à 15:51 · 2 participants · 1 918 affichages
Je suis un jeune étudiant, étant mon premier voyage dans les régions, j'aimerais savoir les moyens de transport les mieux adapté et les plus économique pour m'y rendre de l'aéroport de Montpellier à saint paul lez durance. Merci d'avance.
J'aurais voulu faire la partie nord du GR20 en avril mais j'ai lu que ce ne serait pas possible car il y a trop de neige. Si quelqu'un en a l'expérience, y a t'il au moins moyen de l'amorcer quitte à devoir à un moment donné faire demi-tour sans encombre...
J'aimerais savoir où je peux acheter des billets d'avion pour un aller simple Mulhouse-Paris? Est-ce qu'il n'y a qu'Air France qui en offre??? Merci à tous.
Guilagui · 18 mars 2010 à 23:24 · 5 participants · 1 066 affichages
Je suis un jeune Québecois qui adore l'aventure. Je me demandais si en France je pourrais voyager seulement avec ma tente en me déplacant d'une place a l'autre en transport en commun et etre capable de voir les plus belles choses de la France sans problème...
Je me demandais quels étaient les tarifs applicable à une traversée entre la France et la Corse (les places pour avoir un tarif le moins cher?) avec une voiture. Je sais qu'il y a des sites, mais c'est pour des réservations, n'y a t'il pas moyen de savoir...
Nous effectuerons l'été prochain Amiens - Gap en VTT. Nous sommes 4 cyclistes amateurs et c'est la première fois que nous organisons un périple aussi long. Nous souhaiterions connaître les avis de cyclistes amateurs sur le parcours et tout conseil sur...
Mipi · 24 mars 2010 à 19:52 · 5 participants · 1 392 affichages
Mon épouse et moi avions un beau projet de voyage en France l’année passée qui est tombé à l’eau à cause de circonstances hors de notre contrôle. Mais l’ambition est toujours la et nous aimerions nous reprendre l’année prochaine. Notre planification initiale...
Je vais me rendre pour 3 jours en Corse mi mai avec ma petite famille. Nous arrivons avec notre propre véhicule et c'est la première fois que nous mettrons les pieds sur l'île. Arrivée à Ajaccio tôt le matin puis départ de Calvi en milieu de matinée du...
Connaissez vous cet hotel situé en corse du sud a calcatoggio dans la baie de tiuccia?? je partirai seule du 5 au 12 /08 et je vois qu'il y des possibilites de randonnees pédestes et vtt accompagnees, les avez vous experimentées? cet hotel est isolé et...