Lolotte78 · 20 novembre 2009 à 19:01 · 4 participants · 5 520 affichages
Avec une amie, on voudrait partir un week end (de 4 jours) sur Caen, en auto stop. Mais vu qu'on est des novices, on sait pas trop comment s'y prendre. Quel est l'endroit le plus adapté pour commencer le stop jusqu'à Caen? Sur Paris je suppose... mais...
DarthMoule · 19 mars 2010 à 22:07 · 5 participants · 2 613 affichages
Bien le bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, donc je vous demanderais de bien vouloir excuser mes éventuelles maladresses ou erreurs de manipulations. Donc, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, et en juillet j'ai 2-3 semaines libres. J'ai envie...
Nous sommes un petit groupe de personnes, pas hyper sportifs, mais motivés:) L'an dernier nous étions dans le Morvan, et ça montait pas mal! On aimerait se refaire un parcours de 4 jours, mais avec au maximum des montées comme dans le Morvan (du nord...
Je vais me rendre 2 jours à chamonix en avril. Je ne suis pas sportive mais j'adore les beaux paysages! J'ai vu qu'il y avait le tramways du Mont-Blanc etTrain du Montenvers - Mer de Glace. Mais lequel est le mieux? disons à faire en 1 journée? Sinon...
Je compte partir pour 4 jours en mai de randonnée en Normandie, de Caen à Deauville plus exactement. J'ai vu que le GR 223 était le sentier à suivre et je me demandais s'il y avait des possibilités de planter sa tente dans ce coin... Je compte faire des...
Passionnés de vélo, Le dimanche 9 mai 2010 aura lieu le Marseille Velotour, un évènement à vélo convivial, festif, insolite et familial qui vous permettra de découvrir Marseille sous un angle différent, en vous permettant de traverser des lieux habituellement...
Je vais à Disneyland Paris pour 2 jours mais je voudrais également emmener mes enfants visiter Paris pour 1 journée.Nous arriverions vers 13h00, jusqu'au soir.Le lendemain disney. Il y a tellement de chose à voir que je ne sais plus trop.Mes enfants ont...
Nomadeuz · 20 mars 2010 à 22:10 · 2 participants · 3 266 affichages
Je vais faire une partie du GR34 en partant de cancale (jusqu'à audierne certainement) durant le mois de juin, étant seule, je ne souhaite pas faire de camping sauvage, par ailleurs je sais que les campings sont rares sans s'écarter du sentier, et dans...
Jadan · 29 mars 2009 à 11:55 · 3 participants · 6 571 affichages
Nous partons pour center parcs le 13 juillet 2009 et nous aimerions aller un jour sur paris en voiture, mais nous ne savons pas comment faire pour laisser la voiture et prendre le RER?? quelle est la gare laplus pres de lamotte beuvron? ou alors ou la...
Reindesiles · 20 mars 2010 à 7:09 · 3 participants · 5 550 affichages
Je cherche des infos pour mon futur mariage. Nous avons décidé de nous marier à bord d'un bateau de croisière civilement et religieusement. Je voudrais savoir comment faire pour valider le mariage par les autorités françaises par la suite. Toute info...
Je dois rejoindre plusieurs fois Bonifacio cet été et cherche à le faire le moins cher possible. Les vols possibles jusqu'à Bastia ou Ajaccio sont 3 à 4 fois plus chers que pour Cagliari (Sud Sardaigne) mais il faut ensuite traverser la Sardaigne, rejoindre...
Je recherche des informations conçernant l'itinéraire et les droits d'accès pour effectuer la route des Alpes en mai au départ de Chamonix dans le 74. si vous avez des renseignements ou tous types d'informations concernant ce trajet merci d'avance pour...
J'ai voyagé à Belfort novembre dernier, je suis rentré au désert, tout just avant les vastes orages de nège! j'ai visité Colmar, Mulhouse Montbilard...mais mon rève était depuis toujours de vister la Haute Normandie, surtout Rouen où ma chère Madame Bovay...
Nous souhaitons randonner avec mon ami 3/4 jours cet été dans le massif de la Vanoise. Ce sera une première pour lui de découvrir la montagne l'été, aussi je souhaite demarrer en douceur par une courte rando. Le probleme est que la majorité des itinéraires...
Je me suis renseigné sur les conditions de contrôle qui ont l'air exigeantes (espace Schengen; immigration clandestine)! Comment se passe en détails le contrôle des billets et de l'identité? Passe-t-on nos billets à une borne automatique? Est-ce un guichet...
J'ai 23 ans, j'habite en cotes d'armor. Je recherche des personnes pour faire un tour de france en velo durant le mois de juillet complet. Je pense faire quelque chose comme 100 ou 120 km par jour, en sillonant les petites routes de campagne. Le but est...
Je cherche un hotel vraiment pas cher pour 2 nuits à Bordeaux, put^t en centre ville. J'ai réservé à l'hotel du Parc, mais je ne trouve aucun avis client sur aucun site. quelqu'n le connait-il? Est-ce correct? MErci de votre aide.
Je suis une québécoise de 18 ans, étudiante en histoire. Cet été, je souhaite visiter les sites préhistoriques de la vallée de la Vézère. petit hic: je n'ai pas de voiture. Quelle est la ville la proche des sites, celle qui ferait la meilleure base? Y...
974 · 19 mars 2010 à 12:19 · 4 participants · 1 896 affichages
Connais peu les moyens de locomotions utilises dans les grandes villes etant a strasbourg je souhaite me rendre a rouen avec des enfts, mais je ne souhaite pas repasser par paris. quel est le trajet le plus court pour y arriver? merci je sais que je peux...
Découvrire · 18 mars 2010 à 19:59 · 6 participants · 5 929 affichages
On a comme projet de faire un peu plus de la moitiée du tour de la france en vélo, on partirais d'albon, dans la drome, jusqu'a la côte méditéranéene, ensuite poursuivre le canal du midi et remonter toute la cote atlantique, pour finir dans les terres...
Nous avons décidé de visiter la corse cette année (Août 2010). Nous sommes quatre (deux adultes et deux ados) et nous voudrions passer environ deux semaines. L'idée est de faire un beau circuit (avec notre voiture) afin de voir les plus beaux sites de...
Je cherche des infos sur le coin autour de St Cyprien pour voir si il est adapté à un séjour avec des petits enfants. Déjà au niveau des plages, est ce qu'elles sont en pente douce? y a t-il bcp de vent? (comme à narbonne ou quand il y a du vent, c'est...
Nous ambitionnons de découvrir en couple la CORSE au moi de Mai avec notre véhicule, notre fille et notre... Grand-Mére!! Nous pensions nous "cantonner" au Cap (U san martino) et rayonner un peu chaque jour mais ceux qui connaissent nous déconseillent...
Gondolier26 · 18 mars 2010 à 20:14 · 4 participants · 18 463 affichages
Ayant très peu de temps entre l'arrivée à Massy gare et l'heure d'enregistrement à Orly, je pense que le mieux est le taxi, j'aimerais cependant connaître le montant de la course! quelqu'un peut-il m'aider? Merci pour vos réponses!
Il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions...J'aurais souhaité avoir vos avis avisés sur le sujet suivant: On souhaite passer 2 semaine en Corse cet été, 1 semaine sportive avec en vue de la Rando dans le GR20 (en commencant par le Nord jusque...
DavidSWk · 19 mars 2010 à 18:04 · 2 participants · 1 207 affichages
Bonne journée. Je ne suis pas originaire de la France, mais maintenant je vis à Lyon. Quelqu'un sait où je peux acheter un vélo bon pour un long voyage ici? Je dispose d'un budget d'environ 600 euros? Je voudrais également vous demander si vous connaissez...
Jeune ingé de 26 ans sur Paris, j'ai vécu un an en Espagne (Valencia) pendant mes études, et j'aimerais retrouver un peu cette ambiance sur Paris et pratiquer la langue pour me maintenir. Je cherche des contacts espagnols/... de mon âge environ pour faire...
J'aimerais emmener ma moitié en Bretagne pour un week-end, tranquille au bord de l'eau. Nous habitons Lille et comme nous descendrons en voiture, nous cherchons une destination pas trop lointaine mais qui nous permette de découvrir la beauté de cette...