Thibau · 21 mars 2010 à 0:11 · 4 participants · 7 088 affichages
J'ai comme projet pour cet été de partir à Ancenis (à côté de Nantes) en vélo depuis Besançon. Pour le moment, j'ai dans l'idée de faire le trajet d'environ 800 km en 6 jours par la vélo route Nantes Budapest. J'ai un spécialized sirrus élite et je conte...
Ajarnalex85 · 8 novembre 2009 à 6:13 · 10 participants · 3 662 affichages
Je voudrais eclairer quelques lanternes concernant un mariage eventuel en France avec ma compagne Thai, mais avant tout, laissez-moi me presenter ainsi que la situation. Moi c'est Alex, j'ai 24 ans, etudiant a Bangkok depuis 3 ans et demie, avec ma copine...
Anniepref6 · 24 mars 2010 à 7:57 · 3 participants · 4 822 affichages
Je cherche le moyen de relier Tours et Poitiers d'un autre façon (la moins chère possible) que le train. Y-aurait-il une ou plusieurs compagnies d'autocar (bus voyageur) dans cette région qui effectueraient cette liasion? Merci à l'avance
Surfing903 · 25 mars 2010 à 15:51 · 2 participants · 1 940 affichages
Je suis un jeune étudiant, étant mon premier voyage dans les régions, j'aimerais savoir les moyens de transport les mieux adapté et les plus économique pour m'y rendre de l'aéroport de Montpellier à saint paul lez durance. Merci d'avance.
J'aurais voulu faire la partie nord du GR20 en avril mais j'ai lu que ce ne serait pas possible car il y a trop de neige. Si quelqu'un en a l'expérience, y a t'il au moins moyen de l'amorcer quitte à devoir à un moment donné faire demi-tour sans encombre...
J'aimerais savoir où je peux acheter des billets d'avion pour un aller simple Mulhouse-Paris? Est-ce qu'il n'y a qu'Air France qui en offre??? Merci à tous.
Guilagui · 18 mars 2010 à 23:24 · 5 participants · 1 069 affichages
Je suis un jeune Québecois qui adore l'aventure. Je me demandais si en France je pourrais voyager seulement avec ma tente en me déplacant d'une place a l'autre en transport en commun et etre capable de voir les plus belles choses de la France sans problème...
Je me demandais quels étaient les tarifs applicable à une traversée entre la France et la Corse (les places pour avoir un tarif le moins cher?) avec une voiture. Je sais qu'il y a des sites, mais c'est pour des réservations, n'y a t'il pas moyen de savoir...
Nous effectuerons l'été prochain Amiens - Gap en VTT. Nous sommes 4 cyclistes amateurs et c'est la première fois que nous organisons un périple aussi long. Nous souhaiterions connaître les avis de cyclistes amateurs sur le parcours et tout conseil sur...
Mipi · 24 mars 2010 à 19:52 · 5 participants · 1 402 affichages
Mon épouse et moi avions un beau projet de voyage en France l’année passée qui est tombé à l’eau à cause de circonstances hors de notre contrôle. Mais l’ambition est toujours la et nous aimerions nous reprendre l’année prochaine. Notre planification initiale...
Je vais me rendre pour 3 jours en Corse mi mai avec ma petite famille. Nous arrivons avec notre propre véhicule et c'est la première fois que nous mettrons les pieds sur l'île. Arrivée à Ajaccio tôt le matin puis départ de Calvi en milieu de matinée du...
Connaissez vous cet hotel situé en corse du sud a calcatoggio dans la baie de tiuccia?? je partirai seule du 5 au 12 /08 et je vois qu'il y des possibilites de randonnees pédestes et vtt accompagnees, les avez vous experimentées? cet hotel est isolé et...
Je suis nouvelle donc desoler si je ne me suis pas mise au bonne endroit ou si je mets du temps a vous repondre... Voilà cette été je pars 1semaine avec une bande de copine a Villeneuve Loubet j'aimerais savoir si quelques pouvais me dire comment me rendre...
Je vais partir en corse en aout avec ma petite famille, je vais vers bastia, bien sur nous aimerions visiter l ile. J'aimerais connaitre les endroits a ne pas rater les plages, les sites merveilleux... Pouvez vous me faire part de vos temoignage merci...
Revenant de paris je voulais faire partager mon experience sur l'hotel tolbiac c'est vrai bien place pour le metro a quelques pas mais bruyant mais surtout pas tres clean, miettes de pain seches sur la chaise sur les rideaux du yaourt bien sec, mais bonne...
Je ne reste que quelques heures à Paris et je voudrais en profiter pour aller voir "en vrai" soit un Orbea Murua soit un Giant Expédition (ou CRS) ou des vélos rando de série de ce type - Koga? - (je n'ai pas le budget pour du sur-mesure)... j'aimerais...
Delanotre · 23 mars 2010 à 22:03 · 3 participants · 3 487 affichages
"Air France propose aux agences de voyages agréées IATA en France Métropolitaine (agences monégasques non concernées) une rémunération exceptionnelle par coupon "La Première" transporté sur Air France, à l´exception des tarifs firmes (sous code NRFIRME)...
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà été barboter au Thalacap de Banyuls sur mer, à côté de Perpignan? J'envisage un court séjour là-bas, mais au préalable je serais ravie d'avoir le sentiment de quelqu'un qui connaît! D'avance merci! Isabelle
De passage à Paris pour une semaine en juillet, quel est le meilleur endroit pour acheter des souvenir (prix) et quoi ramener dans mes bagages, question aubaine, versus le Canada. Merçi
Balipari · 16 mars 2010 à 23:08 · 5 participants · 4 690 affichages
j'ai trouvé ceci www.aeroportsdeparis... mais bon pour l'horaire a laquelle je devrais etre à cdg (si j'achete ce billet:-)) je ne vois pas grand chose d'interessant. l'option prendre une chambre a roissy... (mais bon etant sur paris ca fait riche)...
Hamed7 · 23 mars 2010 à 14:11 · 3 participants · 2 007 affichages
Je viendrai france apres 5 ou 6 mois et je voudrai amelliorer ma langue (francaise) avant de venir quelle est les etape, ou quelle est votre conseils?? faire attention que je comprend bien le francais mais j'a une probleme dans la conversation et la langue...
Avec une amie, nous aimerions faire une partie (et une partie seulement) du chemin de St Jacques. Nous avons quelques jours de congé et pensions partir 1 semaine, en sachant qu'on va avoir 2 jours en tout pour le trajet aller et retour. Donc, 5 jours...
Je projette avec deux amis de partir une semaine mi avril dans les Cévennes. Nous comptons marcher où bon nous semble dans cette région afin de vivre quelque chose. C'est la première fois que nous ferons une véritable "randonnée", bien que nous avons...
Nous sommes deux dames dans la cinquantaine et nous planifions un voyage en France pour sept 2010. Nous passerons la première semaine à Paris et la seconde à Nice. Quelles seraient vos suggestions concernant l'hébergement à Nice? Comme nous ne voulons...
Kapou · 28 septembre 2005 à 8:55 · 5 participants · 58 774 affichages
Prepare un voyage a paris pour avril prochain et je desire vesiter en priorité le mont st-michel et je voudrais savoir quel est le moyen le moin dispendieux pour le faire merci
J'habite dans une région touristique prisée des voyageurs à vélo (Bretagne nord, près de Dinard). J'en croise régulièrement, par tous les temps, et me demandais comment leur proposer de planter la tente chez nous! Savez-vous où il est possible de proposer...
Manublanc · 10 mars 2010 à 14:46 · 6 participants · 9 016 affichages
Voilà je cherche à faire un GR dans les montagnes françaises mais je voudrais pouvoir voyager avec mon chien. est ce qu'il exite un gr qui ne passe pas dans un parc national??? parce que j'ai pas encore trouvé! merci d'avance!! manu