Je suis nouvelle donc desoler si je ne me suis pas mise au bonne endroit ou si je mets du temps a vous repondre... Voilà cette été je pars 1semaine avec une bande de copine a Villeneuve Loubet j'aimerais savoir si quelques pouvais me dire comment me rendre...
Je vais partir en corse en aout avec ma petite famille, je vais vers bastia, bien sur nous aimerions visiter l ile. J'aimerais connaitre les endroits a ne pas rater les plages, les sites merveilleux... Pouvez vous me faire part de vos temoignage merci...
Revenant de paris je voulais faire partager mon experience sur l'hotel tolbiac c'est vrai bien place pour le metro a quelques pas mais bruyant mais surtout pas tres clean, miettes de pain seches sur la chaise sur les rideaux du yaourt bien sec, mais bonne...
Je ne reste que quelques heures à Paris et je voudrais en profiter pour aller voir "en vrai" soit un Orbea Murua soit un Giant Expédition (ou CRS) ou des vélos rando de série de ce type - Koga? - (je n'ai pas le budget pour du sur-mesure)... j'aimerais...
Delanotre · 23 mars 2010 à 22:03 · 3 participants · 3 476 affichages
"Air France propose aux agences de voyages agréées IATA en France Métropolitaine (agences monégasques non concernées) une rémunération exceptionnelle par coupon "La Première" transporté sur Air France, à l´exception des tarifs firmes (sous code NRFIRME)...
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà été barboter au Thalacap de Banyuls sur mer, à côté de Perpignan? J'envisage un court séjour là-bas, mais au préalable je serais ravie d'avoir le sentiment de quelqu'un qui connaît! D'avance merci! Isabelle
De passage à Paris pour une semaine en juillet, quel est le meilleur endroit pour acheter des souvenir (prix) et quoi ramener dans mes bagages, question aubaine, versus le Canada. Merçi
Balipari · 16 mars 2010 à 23:08 · 5 participants · 4 686 affichages
j'ai trouvé ceci www.aeroportsdeparis... mais bon pour l'horaire a laquelle je devrais etre à cdg (si j'achete ce billet:-)) je ne vois pas grand chose d'interessant. l'option prendre une chambre a roissy... (mais bon etant sur paris ca fait riche)...
Hamed7 · 23 mars 2010 à 14:11 · 3 participants · 2 003 affichages
Je viendrai france apres 5 ou 6 mois et je voudrai amelliorer ma langue (francaise) avant de venir quelle est les etape, ou quelle est votre conseils?? faire attention que je comprend bien le francais mais j'a une probleme dans la conversation et la langue...
Avec une amie, nous aimerions faire une partie (et une partie seulement) du chemin de St Jacques. Nous avons quelques jours de congé et pensions partir 1 semaine, en sachant qu'on va avoir 2 jours en tout pour le trajet aller et retour. Donc, 5 jours...
Je projette avec deux amis de partir une semaine mi avril dans les Cévennes. Nous comptons marcher où bon nous semble dans cette région afin de vivre quelque chose. C'est la première fois que nous ferons une véritable "randonnée", bien que nous avons...
Nous sommes deux dames dans la cinquantaine et nous planifions un voyage en France pour sept 2010. Nous passerons la première semaine à Paris et la seconde à Nice. Quelles seraient vos suggestions concernant l'hébergement à Nice? Comme nous ne voulons...
Kapou · 28 septembre 2005 à 8:55 · 5 participants · 58 758 affichages
Prepare un voyage a paris pour avril prochain et je desire vesiter en priorité le mont st-michel et je voudrais savoir quel est le moyen le moin dispendieux pour le faire merci
J'habite dans une région touristique prisée des voyageurs à vélo (Bretagne nord, près de Dinard). J'en croise régulièrement, par tous les temps, et me demandais comment leur proposer de planter la tente chez nous! Savez-vous où il est possible de proposer...
Manublanc · 10 mars 2010 à 14:46 · 6 participants · 8 995 affichages
Voilà je cherche à faire un GR dans les montagnes françaises mais je voudrais pouvoir voyager avec mon chien. est ce qu'il exite un gr qui ne passe pas dans un parc national??? parce que j'ai pas encore trouvé! merci d'avance!! manu
Lolotte78 · 20 novembre 2009 à 19:01 · 4 participants · 5 470 affichages
Avec une amie, on voudrait partir un week end (de 4 jours) sur Caen, en auto stop. Mais vu qu'on est des novices, on sait pas trop comment s'y prendre. Quel est l'endroit le plus adapté pour commencer le stop jusqu'à Caen? Sur Paris je suppose... mais...
DarthMoule · 19 mars 2010 à 22:07 · 5 participants · 2 597 affichages
Bien le bonjour, c'est mon premier post sur ce forum, donc je vous demanderais de bien vouloir excuser mes éventuelles maladresses ou erreurs de manipulations. Donc, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, et en juillet j'ai 2-3 semaines libres. J'ai envie...
Nous sommes un petit groupe de personnes, pas hyper sportifs, mais motivés:) L'an dernier nous étions dans le Morvan, et ça montait pas mal! On aimerait se refaire un parcours de 4 jours, mais avec au maximum des montées comme dans le Morvan (du nord...
Je vais me rendre 2 jours à chamonix en avril. Je ne suis pas sportive mais j'adore les beaux paysages! J'ai vu qu'il y avait le tramways du Mont-Blanc etTrain du Montenvers - Mer de Glace. Mais lequel est le mieux? disons à faire en 1 journée? Sinon...
Je compte partir pour 4 jours en mai de randonnée en Normandie, de Caen à Deauville plus exactement. J'ai vu que le GR 223 était le sentier à suivre et je me demandais s'il y avait des possibilités de planter sa tente dans ce coin... Je compte faire des...
Passionnés de vélo, Le dimanche 9 mai 2010 aura lieu le Marseille Velotour, un évènement à vélo convivial, festif, insolite et familial qui vous permettra de découvrir Marseille sous un angle différent, en vous permettant de traverser des lieux habituellement...
Je vais à Disneyland Paris pour 2 jours mais je voudrais également emmener mes enfants visiter Paris pour 1 journée.Nous arriverions vers 13h00, jusqu'au soir.Le lendemain disney. Il y a tellement de chose à voir que je ne sais plus trop.Mes enfants ont...
Nomadeuz · 20 mars 2010 à 22:10 · 2 participants · 3 255 affichages
Je vais faire une partie du GR34 en partant de cancale (jusqu'à audierne certainement) durant le mois de juin, étant seule, je ne souhaite pas faire de camping sauvage, par ailleurs je sais que les campings sont rares sans s'écarter du sentier, et dans...
Jadan · 29 mars 2009 à 11:55 · 3 participants · 6 557 affichages
Nous partons pour center parcs le 13 juillet 2009 et nous aimerions aller un jour sur paris en voiture, mais nous ne savons pas comment faire pour laisser la voiture et prendre le RER?? quelle est la gare laplus pres de lamotte beuvron? ou alors ou la...
Reindesiles · 20 mars 2010 à 7:09 · 3 participants · 5 540 affichages
Je cherche des infos pour mon futur mariage. Nous avons décidé de nous marier à bord d'un bateau de croisière civilement et religieusement. Je voudrais savoir comment faire pour valider le mariage par les autorités françaises par la suite. Toute info...
Je dois rejoindre plusieurs fois Bonifacio cet été et cherche à le faire le moins cher possible. Les vols possibles jusqu'à Bastia ou Ajaccio sont 3 à 4 fois plus chers que pour Cagliari (Sud Sardaigne) mais il faut ensuite traverser la Sardaigne, rejoindre...