Frisee61 · 11 avril 2010 à 16:19 · 4 participants · 6 448 affichages
En juillet, nous partirons de Paris en automobile. Nous nous rendrons à Reims, Metz et Nancy et nous passerons une semaine en Alsace. Comme nous devons reprendre l'avion à Orly (Paris), le guide Michelin me réfère de reprendre l'autoroute A4, soit le...
Nous prévoyons mon épouse et moi, en septembre, un séjour de 2 semaines pour découvrir la Provence Côte d’Azur. Est-ce que vous pouvez nous recommander ou nous faire parvenir un circuit touristique de Marseille à Nice qui indiquerait les sites à visiter...
Nous débarquerons du train Madrid-Irun au début de l'après-midi du 15 mai. Peut-on, à partir d'Irun prendre un train ou un autobus pour Pau. Je n'arrive pas à trouver sur internet. Merci, Sabline
C'est une balade que je conseille vraiment... Je viens de la faire aujourd'hui. Je pense qu'elle est parfaite pour tous les amoureux d'espaces sauvages... Elle se trouve dans un petit coin perdu du massif vosgien (côté Mosellan). Surtout, bien à l'écart...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien se limite la quantité de bagages permis dans le TGV Paris-Strasbourg. Nous voyagerons en première classe. Est-ce que nous aurons droit à plus de bagages? Et est-ce que nous avons nos bagages avec nous tout...
1.hotel pour visiter Paris pour 2 parents et un enfant de 8 ans et une voiture a garer dans un garage sur on m a dit que etap hotel sont des hotels tres economiques 55 euros pour 3 pres du peripherique et acces au metro facile et 20 euros de parking est...
Laetici · 1 juillet 2006 à 19:25 · 5 participants · 9 833 affichages
Je pars fin aout pour le canada avec la compagnie d'avion AIR TRANSAT. Mon voyage étant de un an, les 20 kg qui me sont accordés seront trop peu. J'ai bien lu sur ce forum toute les conditions pour les bagages, et j'ai vu que l'éxédent de poids était...
Chers véfistes vététistes, chères véfistes vététistes, Bon après mes rencontres VF sportives canoës, randonnées pédestres, découvertes enigmatiques de Paris des années précédentes, etc... je vous propose pour ma première rencontre 2010 une nouvelle activité...
nous recherchons un circuit sympa avec villes étapes et endroits ou stationner pour une semaine en camping car en juin. nous aimerions rester sur la côte. point de départ le Var. merci pour vos conseils et info
Genya · 18 mai 2006 à 5:44 · 23 participants · 10 955 affichages
Dans deux semains je pars en France pour 35 jours. Je fais Paris - Lyon - Annecy-Grenoble - Toulouse- Bretagne (4-5 villes en Bretagne). Je planifie de rester dans les AJ et de ne pas trop depenser, j'ai 1200 euros dans mes poches... Seulement, est-ce...
Nous sommes un couple qui préparons un voyage de 25 jours à France et Paris. Nous cherchons un itinéraire qui nous permetterait de passer à Bayonne, d'aller dans les pyrénées pour ensuite aller en italie (Milan, Venise, Rome.) Nous partons de Paris. Nous...
Beauvil · 11 avril 2010 à 14:57 · 6 participants · 1 128 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps je dois compter de mon arrivée à Charles-de-Gaulle jusquà la Gare de l'Est? Dois-je prendre le RER, le métro? Merci de me renseigner...
Faut le faire quand même. Mercredi, en fin d’après-midi, cet avion de la Ryanair, s’est présenté à la tour de contrôle de l’aéroport de Carcassonne-Salvaza, dans l'Aude, avec trois heures de retard. L’avion avec 130 passagers arrivait de Charleroi-Bruxelles...
J'organise une sortie pr une dizaine de personnes à port cros et suis preneur de ttes les infos pr un camping pas cher ds le coin. ca serait juste pr une nuit. muchas gracias
Janick61 · 11 avril 2010 à 11:18 · 3 participants · 1 131 affichages
J'ai pris cette photo le 21 juin dernier à requista en aveyron les compétiteurs devaient faire tomber des quilles avec une grosse balle en bois je voudrais mettre une légende sous ma photo.. connaissez-vous le nom de ce sport?? merci beaucoup janick...
Soso67 · 3 mars 2010 à 18:44 · 3 participants · 2 165 affichages
Nous comptons aller en France cette été avec notre fils de 4 ans. Il y aura probablement beaucoup de balades à pieds. Bien que ce soit un enfant actif je me demande si nous ne devrions pas apporter une poussette avec nous dans les cas où il souhaiterait...
Khunfred · 11 avril 2010 à 13:24 · 2 participants · 4 421 affichages
Le lien ci-dessous mène à la page d'accueil des infos sur le trafic SNCF. vous pouvez suivre l'évolution exacte de la situation et vérifier si votre train précis est assuré. Bien pratique. www.infolignes.com/...
Daidzou · 11 avril 2010 à 10:55 · 3 participants · 1 275 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et ravie d'etre avec vous 1 la copine de mon fils de nationalité thailandaise va obtenir un visa de trois mois mais on nous a dit qu'elle devait prendre un vol direct sous peine d etre bloque en escale est ce vrai? 2Et je...
VieuxPeintre · 4 avril 2010 à 13:34 · 3 participants · 5 916 affichages
Durant les vacances de pâques qui arrivent, nous projetons 3 de mes amis et moi même de partir trois ou quatre jours respirer l'air marin, à moindre frais. C'est à dire que nous aimerions simplement planter notre tente à la tombée du jour à la lisière...
Je suis en terminale, et donc cette année je passe mon bac. Comme un éventuelle voyage à l'étranger n'est peut être pas possible, j'aimerais me renseigner sur un organisme ou je ne sais quoi qui permettrait à des jeunes comme moi de devenir bilingue (donc...
J'ai vu sur le site www.raileurope.ca que je pourrais avoir un billet de train Bruxelles - Paris pour 38$ (environ 25 Euros). Je m'attendais à devoir payer 4 fois plus cher... Je voulais savoir, est-ce que ce prix risque d'augmanter dans les prochaines...
ça y est c'est décidé, on fait le tour de france a vélo à deux!! par contre je dois faire un financier budgetaire pour le proposer au sponsors. j'ai besoins de votre aide pour me conseiller, sachant que pour l'instant on a un petit budget. est il sérieux...
Je vais passer 8 jours près de Morlaix, Finistère, en Bretagne, à partir du samedi 17 avril, avec mon enfant de 5 ans. Que me conseillez-vous... de voir... de faire? J'ai prévu "Oceanopolis" à Brest, d'autres idées? merci pour vos conseils et suggestions:-)...
Lanae · 7 avril 2010 à 18:20 · 9 participants · 11 835 affichages
Je devais partir hier pour les philippines et, pas de chance, mon passeport est perimé (javais pu voyager lannée derniere avec le meme passeport) mon copain lui est parti et j'aimerai le rejoindre le plus tot possible!!! j'ai fouiller sur le net pour...
Haida · 4 mars 2008 à 14:55 · 5 participants · 7 853 affichages
Je suis en échange à Ottawa depuis Septembre, et j'ai disons accumulé quelques trucs quand même. Je rentre fin mai et je pensais envoyer mon surplus (entre 6 et 10kg je pense, j'espère pas plus) par bateau/surface mail (ce n'est pas un problème si ça...
Carla07 · 6 avril 2010 à 13:05 · 6 participants · 5 276 affichages
Comme je l'indiquais dans un message precedant, nous souhaitons partir début juin pour une semaine avec notre camping car. nous avions pensé a l'aquitaine (vers saint jean de luz, biarritz, biscarosse...) mais suite a info et a recherches sur sites...
Decidement mes ballades dominicales sont bien loin des treks au Nepal ou sur la Cordillere mais pour le moment il faut que je me contente de ce que j ai (et ca me convient encore tres bien, tout est a decouvrir). Ce week end je veux marcher dans le foret...
Fin juin, avec mon épouse et notre petit garçon (18 mois) nous pensons partir à Annecy. J'aurais aimé savoir si les "Villages de Vacances" sont une option envisageable. Les prix m'ont semblés ultra-démocratiques en comparaison avec d'autres modes de logement...
Voila nous sommes 4 jeunes qui partons en vacance d'une semaine en Corse (à Sagone), et je souhaitais avoir de plus amples info sur la traversée en ferry (quel agence maritime, vaut-il mieux voyager de nuit ou de jour? faut-il réserver un siège?). Merci...
Je suis d'accord je vais re-phraser:) Je prévois un voyage vers Nice ou Marseille en provenance de Barcelone. J'aimerais m'y rendre en train, j'aimerais savoir où commencer mes recherches. Merci à l'avance et au plaisir de vous lire! Chantal