Jldespaux · 3 mars 2010 à 19:57 · 5 participants · 2 919 affichages
Je veux faire Bordeaux Toulouse à vélo. Existe-t-il des agences qui organisent ce voyage avec itinéraires quotidiens, réservation des hôtels aux villes-étapes, transport des bagages d'hôtel en hôtel, réservation ou location de vélos? Si vous en commaissez...
Je cherche des itinéraires possibles pour joindre le Jura au Var avec un cheval de bât cet été ainsi que le nom des cartes necessaires. Je prends toutes les propositions en compte, en itinéraire complet ou par tronçons. En remerciant tous les amis cavaliers...
Simon · 8 mars 2010 à 11:21 · 1 participant · 2 525 affichages
En 2006, David et Jean-Marie ont réalisé une traversée des Alpes. Le livre de cette aventure vient juste de sortir. Je suis entrain de le lire, et j'adore. Peut être aussi parce que j'ai l'impression de lire ma propre traversée, effectuée cette même année...
Valoo74 · 8 mars 2010 à 11:18 · 1 participant · 1 708 affichages
Expo: "à vélo sur les chemins du monde" du 12 mars au 10 avril à la MJC de TANINGES (74), avec vernissage le 12 mars à 18h30. plus d'info sur dupacifiqueaumontbla...
Tazz · 6 mars 2010 à 17:59 · 4 participants · 3 425 affichages
Je souhaite faire une boucle de quelques jours dans le massif central. Je cherche des livres pour pouvoir partir en autonomie et m'aider à préparer mon périple. Le départ est prévu pour le mois d'avril. Merci de votre aide steph
Nous avons jeté notre dévolu sur ce nouveau site, logement au vallon pour les 2 dernieres semaines de juillet.Nous trouvons cependant peu d'info objectives sur le net et le peu trouvé n'est pas toujours rassurant;nous sommes 4, dont 2 grands ados (18...
Je suis à la recherche d'un hôtel sympa pour la date du 13/12/2008 au 15/12/2008 à Colmar Alsace. Nous serions 6 personnes à vouloir visiter cet endroit pour se balader dans les marchés de Noel. Malheureusement dans notre gamme de prix, (+/- 70€ par chambre...
Quelqu'un est il au courant sur la possibilité de descente de l'ardèche en canoe sur le week end de l'ascension 2010? Hauteur d'eau, protection, location sur place car je n'ai pas de matériel Merci de me tenir au courant
Serge1951 · 5 mars 2010 à 9:13 · 3 participants · 1 037 affichages
Du 13 mai au 16 mai prochain, des bénévoles de l'association CCI propose un rassemblement de voyageurs à vélo au camping municipal de POULE les Echarmeaux 69. Prévu en camping fixe, Petit commerce sur place. 3 circuits proposés...Possible par courriel...
Nous sommes a Buenos Aires et rentrons en decembre de Madrid a Saintes en tandem. Les grands cols des Pyrennees sont fermes a cette periode, nous allons etre obliges de passer par le pays basque puis les pistes cyclables du sud ouest. (au plus court)...
Fen · 27 août 2006 à 21:07 · 10 participants · 23 794 affichages
Suis nouveau et tres heureux de découvrir ce forum.. Propriétaire d’un car (ancien inspection médical) DAF JONCKHEERE de 1978 11 mètres que j’ai aménager an camping car en 2004 -2005. Je projet un voyage de la Belgique aux bouches-du-rhone en septembre...
Je cherche des sacoches arrières et j'ai vu le modèle roadmaster de Vaude qui a l'air pas mal. Est ce que je peux les trouver dans une boutique sur Paris (cela m'éviterait les frais de port), sachant que rano boutique ne fait pas la marque? merci beaucoup...
Parfois la goutte d'eau fait déborder le vase, non? encore des subventions... non respect de la parole donnée... trop c'est trop! le président du Conseil Général de Charente a l'intention de saisir la justice: voici ses propos, on ne peut plus clairs...
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont utilisé le service de location d'appartement LODGIS à Paris? Si oui comment étaient les appartements et le service de location LODGIS. Merci
Lilounathan · 4 mars 2010 à 16:41 · 5 participants · 1 650 affichages
Voilà je dois descendre 3 jours au mois d'aout sur carcassonne et le voyage en voiture est trop long, je cherche donc un autre moyen. Je cherche des vols entre paris et carcassonne apparement cela n'existe pas? Quelqu un peux me le confirmer? Et comment...
Greg1501 · 13 décembre 2009 à 10:55 · 14 participants · 5 624 affichages
Je serai au Grand Bornand début Avril (à l'est d'Annecy) pour rejoindre la Slovénie, par où passer? Entre les nationales, les tunnels, les cols, peut-être encore de la neige...je ne sais quel chemin prendre: remonter par la Suisse mais passer mon temps...
Je compte me rendre à Genève à partir de Paris le 6 mars et j'aurais voulu savoir si à cette époque de l'année les routes (A6 et A40) sont encore enneigées? s'il y avait besoin d'un équipement particulier ou ne rien changer et rouler comme à Paris d'habitudes...
Voilà nous avons acheté un campin-car il y a 10 mois (un pilote A2) nous sommes ravis de cette acquisition!! Nous voudrions partir au ski cette année avec mais nous ne savons pas rééllement où aller. Pourriez vous nous donner des informations sur des...
Je dois me rendre a Porte Maillot pour 6h05 et donc je vais prendre le noctilien. Je dois faire un changement d, autobus a Chatelet et je vois quil y a '4 ou 5 noctilien. Est il difficile de sy retrouver?? je dois prendre la N24 si qqun a un conseil a...
J'habite en province et dois venir en mai sur Paris. Comment va-t-on de la Gare Montparnasse au Palais Omniport de Bercy? Et en combien de temps en général? Merci à vous de m'orienter! Bonne journée sbrodge
Je compte aller à Marseille pour le long WE e Paques, du 01/04 au 04/04... Qui est de ce coin? Auriez-vous des choses à me conseiller? J'aime la nature, la culture, la bonne bouffe:-), les coins pittoresques, la belle vie quoi...! Et un musée par ci par...
Eivissa13 · 5 mars 2010 à 11:50 · 2 participants · 908 affichages
Voila je voudrai, loué une voiture en france et la rendre a barcelonne pour une journée.connaisser vous des sites pas chere:europcar;hertz j'ai regarder c'est trop cher mercie
Wegg · 15 février 2010 à 21:19 · 5 participants · 2 932 affichages
J'envisage de me rendre de Limoges à Chalon-sur-Saône pour rejoindre un groupe d'amis cyclistes afin de randonner pendant quelques jours. Comme je me déplace assez souvent pour des raisons professionnelles, j'aimerais me passer de mon véhicule durant...
J etais vraiment deçu de voir ce nombre de mendiants et SDF dans cette superbe ville que j adore tellement et ce qui m a etonné c est qu ils ont envahient meme les places les plus chics dans cette ville et meme il ya des gens qui veulent arnaquer les...
Moi et ma petite famille partons au mois d'avril en corse, je me doute bien que je n'aurais pas un temps de rève, mais j'aimerais quand meme des témoignages plus précis de personnes qui y sont allées a cette période, quels vetements emmener, et aussi...
Rgh · 26 février 2010 à 10:38 · 4 participants · 3 202 affichages
J'habite en Espagne où la culture du camping-car n'est pas encore très étendue et les offres de location sont peu nombreuses. Nous aimerions effectuer un périple d'environ 15-20 jours au mois d'août dans différents pays européens et nous cherchons donc...
Steffparis · 24 février 2010 à 13:56 · 2 participants · 6 609 affichages
La situation: Ma femme est thaï. Je suis allemand mais je vive en France. On va se marier officiellement en mai en Thaïlande. Après on demandera le VISA "regroupement familial". Je me demande si elle doit passer le test de français. Après lecture des...
Festival Partances à Saint Orens - Toulouse Salle Altigone Carnets de voyages Projections et Débats - Expositions - dédicaces de livres Vendredi 5 et Samedi 6 Mars 2010 Organisation: www.terresetpeuples... Réservations 05 61 39 17 39 ou www.altigone.fr...