Soso93 · 27 août 2003 à 17:28 · 5 participants · 2 016 affichages
J'envisage de partir au Mexique en Novembre ; est ce la bonne période climatique? De plus quelqu'un a t-il déjà séjourné à l'hotel Cameleon Marival? qu'est ce que vous en pensez?
Bon jour je vais au panama set hiver a l hotel decameron je voudrais savoir comment coute l excurtion pour voir le canal de panama et combien sa prend de temp et si il y a dautre excurtion a faire laba et les chose a faire merci
Après un circuit au Guatemala et quelques jours de repos au Belize, nous avons été obligé de prendre un bus pour Cancun vu que notre billet de retour par American Air Lines était prévu et non modifiable. Quelle désolation, toute la péninisule de Cancun...
Je désire aller au club maeva tulum au mois de février 2006, mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu un ouragan en juillet de cette année. Est ce que quelqu'un y est allé depuis juillet 2005, est ce que la végétation est encore belle ainsi que l'hôtel...
J'aimerais savoir quels sports on peut sur le site de l'hôtel et plus précisément s'il y a du Badminton, car je suis un grand adepte de ce sport. Je sais qu'il y du tennis qui peut être amusant, mais je préfers le Badminton. J'aimerais aussi savoir s'il...
Toutie10 · 3 novembre 2005 à 14:37 · 7 participants · 2 054 affichages
Le départ est prévu le 26 et je n'ai toujours pas de nouvelles du TO!! je lis que pour cette période ls voyages sont annulés! rumeur ou vérité? je devais partir au paraiso lindo réouvert ou pas? merci pour votre réponse!
Nancy26 · 9 novembre 2005 à 3:04 · 2 participants · 1 233 affichages
Que me suggèrez-vous entre cuba ou le mexique, coté température est-ce qu'il fait beau et chaud a cuba a se temps ci de l'année?? et le mexique bien je voudrais savoir si vous risqueriez d'aller a riviera maya (catalonia yutacan) réouverture 12 nov?...
Je pars le 22 octobre pour 3 semaines au Mexique. On commence par 6 nuitées au Gran Porto Real à Playa del carmen, ensuite on fait un circuit en voiture pendant 8 jours à traves le Yucatan puis on se repose à nouveau quelques jours au Riu Yucatan. Connaissez-vous...
Après avoir lu plsuieurs message sur la plage qui se trouve devant le Royal Decameron les opinions sont contreversés à savoir si le sable est blanc ou noir et si l'eau est assez belle pour s'y baigner. Pouvez-vous nous éclairer fidèlement sur l'état de...
Je viens d'arriver sur ce nouveau site que je ne connais pas encore et je suis ravie de pouvoir discuter avec vous de ce voyage que je m'apprete à faire en avril. Nous partons tous les 4 (2 enfants de 14 et 12 ans) A playa del carmen, hotel Carribbean...
Suis totalement novice sur le forum... je recherche des infos concernant l'état de Cozumel. Notre TO (NOUVELLES FRONTIERES) maintient notre séjour 15j au RIU LUPITA avec snorkeling dans un endoit dévasté?! Nous avons reçu pas mal d'infos contradictoires...et...
Arthur13 · 24 octobre 2005 à 19:17 · 5 participants · 3 154 affichages
Comme tout le monde j ai suivi les cyclones qui se sont abattus sur cette region je dois me rendre pour la 3eme fois a l hotel iberostar paraiso lindo j aimerais savoir si quelqu un etait dans cet hotel et si il a souffert de cette catastrophe
Je ne comprend plus rien. Hier je lisais sur un forum que les hotels à riviera maya ont subi pour la plupart des dommages mineurs. Alors que là à t.q.s. aux nouvelles télévisé, ont viens d'annoncer que 80% des hotels sont endommagés gravement et que ceux...
HOTEL EL DORADO SEASIDE SUITE: Riviera Maya. Est ce qu ' il y a quelqu ' un qui connaitrait l'état de cet hotel, après Wilma? C est pour apres les Fêtes, mais je suis inquiète quand même! J ai des amis qui avait booké, 08 dec, pour le Barcelo Maya et...
Evasiona · 25 octobre 2005 à 22:43 · 2 participants · 1 831 affichages
Si vous revenez d un séjour à cet hotel, pouvez vous me décrire les dégats occasionnés par l ouragan, je dois m y rendre et m inquiète bcp. mERCI TRES TRES FORT
Tr9mpe0te · 29 octobre 2005 à 2:06 · 6 participants · 1 719 affichages
Nous étions au Mexique pendant Wilma. Quelle expérience!!! Bien sur, ce n’est qu’une expérience de « touristes » bien protégés par un bel hôtel et par un personnel aux petits soins. Rien a voir avec ce qu’ont du endurer les mexicains, qui eux ont tout...
Méridou · 21 septembre 2005 à 14:24 · 5 participants · 6 730 affichages
Ma question est pour les québécois qui hantent ce forum (loin de moi l'idée de renier les autres, mais avec le taux de change Euro/ $ canadien, vous ne me serez pas d'un grand secours). Avec tous les commentaires sur le passage d'Émily, nous avons décidé...
Guylou · 28 octobre 2005 à 21:51 · 2 participants · 1 218 affichages
Après avoir lu certains messages, je suis un peu découragée quant à l'état de cet hôtel. Devrais-je essayer de changer de destination? Nous devons nous rendre au TEquila le 1er janvier prochain. Merci
MyriamJ · 30 octobre 2005 à 18:10 · 2 participants · 1 863 affichages
Pour ceux qui, comme moi () doivent partir pour un des Iberostar de la Riviera Maya cet hiver, vous pouvez voir quelques photos du "après-Wilma" à cette adresse: board.iberodise.com/... De plus, voici les dernières nouvelles des Iberostar (en anglais...
Dolphina · 20 octobre 2005 à 21:37 · 4 participants · 2 496 affichages
Nous partons pour le Royal Decameron dans 45 jours!!!! J'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hôtel...question de bouffe...y a-t-il un mini frigidaire et une cafetière dans les chambre? Et quelqu'un a-t-il le courriel de l'hôtel...pas celui...
Voici un commentaire sur plya del carmen...26 oct Excusez moi mais comme vous le savez nous venons de passer qq jours difficiles et durant lesquels nous ne pouvions communiques d aucune maniere... WILMA est effectivement passe sur nous il y a trois jours...
Eglantine82 · 26 octobre 2005 à 19:59 · 2 participants · 1 320 affichages
Je prévois aller en voyage avec ma soeur au printemps (fin mars-début avril) et nous aimerions peut-être aller au Secrets Excellence. Malgré ce qui s'y passe présentement, je crois que les choses seront mieux au printemps. J'aimerais avoir des commentaires...
Evasiona · 25 octobre 2005 à 22:03 · 3 participants · 1 385 affichages
S'il vous plait si vous revenez de cette région du Mexique, pourriez vous me dire dans quel état se trouve cet hotel ou j'ai prévu de séjourner. C mon premier voyage et je m inquiète beaucoup. Merci de penser à me répondre si vous avez le moindre renseignements...
Je suis présentement en lien direct avec plusieurs personnes sur place dans le Yucatan. J'essaie de vous donner le plus d'infos rapidement. Pour l'instant, voici les infos que j'ai. Je vous reviens plus tard pour les autres resorts. (désolée, c'est en...
Kats · 12 octobre 2005 à 19:40 · 5 participants · 4 662 affichages
Pour commencer je dois vous dire que comme la majorité des gens sur ce forum j'adore voyager. Je voudrais apporter mon chum en vacances avec moi cet hiver..Le hic c'est que mon chum n'aime pas vraiment faire de la beach et il n'est pas du genre à rester...