Voici ce que j'ai trouvé sur un Forum Première chose: Ne vous laissez pas impressionner par les premières photos et celles qui vont arriver au retour des touristes bloqués. La situation matérielle était la même pour Emily. C'est un mess c'est clair, mais...
Forkat · 8 novembre 2005 à 15:45 · 7 participants · 4 428 affichages
Apres avoir digérer ma deception de ne pas pouvoir allez a Riviera maya (l'hotel ne sera pas pret) Nous avons changer notre destination pour cet hotel qui d'apres les commentaires sur le forum ma l'air tres bien. J'aimerais toutefois, avoir des photos...
Tylou · 8 octobre 2005 à 22:02 · 3 participants · 4 216 affichages
J'aimerais savoir la température pour le moi de novembre. je vais au royal decamaron beach avec des copains pour jouer au golf.est-ce que quelqu'un a deja jouer sur ce terrain et est-ce quil y a beaucoup dactivités a faire a partir de cette hotel. je...
RachTremblay · 6 décembre 2005 à 17:15 · 2 participants · 4 466 affichages
Je serai au Panama du 2 au 9 janvier 2006 à l’hôtel Royal Decameron et j’aimerais bien savoir si l’on doit apporter de l’argent américain là-bas, si c’est cette devise qu’ils utilisent pour les touristes. Le taux de change est très bon ces temps-ci alors...
Dites moi. Mje n'ai qu'un voyage l'an dernier et c'etait a cayo coco a cuba en avril. En passant c'etait merveilleux. Cette annee nous etions en discution pour notre voyage cette hiver et voila que nous avons un telephone nous disant que nous avons gagner...
Nous prevoyons partir le 28 février au Nicaragua à l'hôtel Montelimar. Nous aimerions avoir vos impressions face à ce complexe hôtelier et les activités dans cette région. Selon certaines personnes ce site est très bien mais comment est la plage, la nourriture...
Ns prévoyons partir le 23 déc. pour Cancum hôtel El Pueblito. J'aimerais avoir vos commentaires parmi ceux qui sont allés dernièrement à savoir si l'endroit est en bonne condition suite aux ouragans. Merci
Je reviens du Mexique où j'ai passé 15 jours du 11/11/2005 au 25/11/2005 à l'hôtel RIU YUCATAN. Il s'agit d'un très bel hôtel, les animateurs sont super. Les chambres sont spacieuses et pas mal dans l'ensemble. Côté nourriture, rien n'a redire, il y en...
Je part pour cancun le 14 janvier...je me pose beaucoup de questions sur la température, les activités (excursion) Si vous avez des renseignement...dit le moi...
Je pense séjourner 15 jours à l'hotel riu yucatan à Playa Del Carmen du 05 mai 06 au 19 mai 06. J'attends vos commentaires à ce sujet (Positif et négatif) merçi
Forkat · 23 novembre 2005 à 21:43 · 10 participants · 2 833 affichages
J'ai remarqué que dans les autres destinations il y a ce genre de question et ca fonctionne super bien. Alors j'ai décider de partir cette discussion pour le Mexique. Alors, dite nous à quelle date vous partez en voyage et à quel endroit vous allez...
Moi et ma femme avont l'intention de partir au mexique, fin novembre, début décembre, nous hésitons entre le tucan (Iberostar), Riu Palace et le Yucatan, nous avons vu beaucoup d'avis favorable sur le Tucan, une question si vous aviez à choisir lequel...
Schmalzmi · 25 novembre 2005 à 9:31 · 2 participants · 1 242 affichages
Je n’ai pas eu beaucoup de succès, lors de ma précédente demande, donc je tente à nouveau ma chance. Je vais me rendre à l’hôtel Iberostar Quetzal, à Playacar, mi-janvier 2006. J’aimerais savoir si cet hôtel n’a pas trop souffert de « Wilma » et si cette...
Sunrise · 17 novembre 2005 à 13:44 · 2 participants · 1 667 affichages
Nous aimerions avoir des infos sur l'état des plages et de ces 2 sites apès l'ouragan Wilma? est-ce que quelqu'un parmis vous reviens de la région de Playa Del Carmen?? et finalement pour ceux qui y ont séjourné comment sont ces hôtels (chambres, bouffe...
Lauben · 11 novembre 2005 à 11:57 · 4 participants · 1 703 affichages
Nous souhaitons partir pendant les fêtes de fin d'année au Mexique (1e fois) mas suite à Wilma, nous hésitons assez bien. Nous craignons qu'en dehors du complexe, nous soyons confronter à la misère. Il semble qu'il y ait assez bien de dégâts. Qui peut...
Boogieboy · 19 octobre 2005 à 5:09 · 2 participants · 984 affichages
Je vais au El pueblito pour la semaine de noel. Je voudrais avoir des info sur la température dans le mois de décembre et des info sur les Super Club, car nous sommes un groupe de 9 personnes, et on veux passer une belle semaine pour le temps des fêtes...
Monik · 23 août 2005 à 4:53 · 3 participants · 1 937 affichages
Nous partons mon conjoint et moi, ainsi que notre fils, au Royal Decameron à Panama du 26 décembre au 9 janvier. Tous les commentaires lus sont majoritairement très positifs: site splendide, nourriture très bonne, température très chaude... Donc tout...
Je part à la fin novembre pour Riviera Maya. Je vais au Catalonia Yucatan.J'aimerai savoir si la plage est longue et belle pour marcher. Je suis habitué de prendre des marches de 2 heures. Est-ce que cet hôtel est bien, la nourriture est-elle bonne. J'attend...
Alrob · 6 septembre 2005 à 19:59 · 2 participants · 1 857 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel intercontinental au Panama qui est situé sur la Playa Bonita. Comment est la plage. Comment est la nourriture. Les Resto. Etc... J'attend vos commentaires avec impatience.
JE VEUX PARTIR POUR PLAYA DEL CARMEN DÉBUT JANVIER, EST-CE QUE QUELQU'UN QUI Y HABITE PEUT ÊTRE HONNE^TE ET ME DIRE SI CELA EST SÉCURITAIRE ET PRÊT À ACCUEILLIR DES TOURISTES, JE VEUX POUVOIR EN PROFITER...
Je cherche un hôtel 3.5 à 4 étoiles dans la région de Puerto Vallarta ou ailleurs au Mexique. Nous prévoyons partir le 23 février pour une semaine. Nos 2 enfants sont de jeunes adultes de 17 et 19 ans. Nos priorités sont: Bonne bouffe, propreté de l'hôtel...
Nous sommes partis à l’Hôtel Palladium Kantenah du 14 octobre au 21 octobre 2005. Cet hôtel est merveilleux. Nous étions en suite la N° 5123 au premier étage. Nous avions un king size très confortable, les draps changés, serviettes changées tous les jours...
Paulichon · 20 août 2005 à 20:10 · 2 participants · 1 246 affichages
Comme il est toujours intéressant de se faire des amis en voyage. Nous sommes donc un couple de 48 ans qui part pour le Panama au Royal Decameron du 19 décembre 2005 au 2 janvier 2006. Nous habitons Mascouche. Alors si vous partez à cette même date, faites...