Tigrou · 27 mars 2004 à 17:40 · 5 participants · 2 480 affichages
J'aimerais passer une semaine dans un complexe hôtelier cet été à Cuba et j'aimerais savoir quelle est la température...fait... très chaud...est-ce la période des pluies... Merci pour vos réponses Tigrou
Katia67 · 2 mars 2004 à 12:56 · 8 participants · 3 577 affichages
Nous sommes un jeune couple qui aimerait aller à cuba en juin seulement il y a tellement d'hotels et de lieux différent...lequel choisir??Nous nous en remettons à votre experience et a vos souvenirs pour nous aider à choisir si vous le souhaitez!! Sachant...
Qqun connait cet hotel à Puerto Plata? c pas loin de Cabarete c ca? est-il bien? j'y pars du 3 au 11 mai (Je n'ai pas eu le choix je devais partir à cabarete meme du 5 au 13 mais Lastminute m'a annoncé aujourd'hui que le fournisseur ne donnait pas suite...
Vous connaissez le Le Tropical Goleta Beach Club hôtel à Cabarete? J'y pars en mai avec ma mère...est-ce qu'il y a la clim? Merci ;-)) Manue Ps: ce forum est très instructif, merci à vous tous!!
Cloetchris · 10 mars 2004 à 13:44 · 9 participants · 4 349 affichages
Nous sommes partis en RD le 1er mars 2004 avec vacances air transat comme tour opérateur et nous avons connu un gros problème a la correspondance sur paris où nous avons été bloqué une journée suite à une panne sur l'avion Star air line nous a logé à...
NicolasYu · 28 mars 2004 à 23:31 · 2 participants · 994 affichages
Part en RD du 28 juillet au 8 aout dans le Caribe Club Princess en VIPsuite ROYAL () et je voudrais savoir le temps qu'il fait la bas car des amis m'ont dit qu'il pleuvais bocoup en aout! Sinon si les gens qui ont déjà été dans cette hotel s'il peuvent...
Stefetolivie · 31 mars 2004 à 7:47 · 6 participants · 2 206 affichages
J'ai lu pas plus tard que lundi sur le forum du guide du routard que deux cas de léginoélose s'étaient révélés au viva dominicus. C'est une personne vivant sur place qui a donné l'information. Ces propos ont été confirmé par une certaine "NICOLE" qui...
Mchristine · 15 mars 2004 à 19:37 · 5 participants · 1 570 affichages
Je dois partie le 04/04/04 au Dominicus Palace avec ma petite famille (2 enfants 10 et 6 ans) pour un deuxième séjour. L'année dernière le séjour avait été paradisiaque et le retour un peu difficile.Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est toujours aussi...
Tatiana75 · 1 avril 2004 à 13:03 · 4 participants · 1 308 affichages
Je pars à Punta Cana du 8 au 15 mai et je souhaite des infos vérités sur: la température, la pluie et le présence de nombreux moustiques en cette période de l'annéé! Si vous connaissez le RIU Taino, n'hésitez pas à me donner des infos. Inutile de vous...
Je pars en Rep. Dom pr la 1er fois via Lastminute du 5 au 13 mai, et j'ai plusieurs questions: qqun connait l'Hotel Azzuro à Cabarete? quelle est la compagnie aérienne utilisée (apparement c via Marsans le voyage) comment est la plage de Cabarete? mon...
Je rentre tout juste du H10 Océan Bavaro à Punta Cana et je peux vous dire que c le paradis sur terre!!! C un hôtel que je conseillerais vivement à tout le monde tellement il correspond parfaitement aux attentes que l'on peut se fixer lors d'un voyage...
Nous sommes deux filles qui prévoit aller à Punta Cana à la mi-mai... Nous voulons une belle plage, un hôtel 4 étoiles. Nous aimons les soirées animées. Et sommes intéressé par les formules tout inclus. J'aimerais connaître le nom de bonnes hôtels et...
Je me prépare à partir le 15 avril prochain pour le Villa Cojimar...et j'aimerais avoir des commentaires sur cet endroit... nourriture, propreté des chambres, animation jour et soir... plage... moustiques... j'ai lu des mauvais commentaires, j'espère...
Lo4nes · 24 janvier 2004 à 22:11 · 5 participants · 2 249 affichages
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel situé en titre apparemment seul jet tour le propose car il est à eux!!!!. Si des personnes y sont déjà allé merci de me dire comment il est. merci par avance lounes
Patisa · 18 mars 2004 à 19:00 · 8 participants · 4 197 affichages
Retour 17 mars. 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans) Au départ, nous avons réservé pour le Grand Playa Turquesa, mais la veille de notre départ, notre agent de voyage nous à contacté pour nous dire que le Turquesa était overbook, comme dans la plupart...
Je reviens d'un voyage a Cuba sur le site du Bahia Principe (19 - 26 Mars). Dans l'ensemble, je suis satisfait mais avec quelques réserves. Premierement, nous somme arrivés a 12:30 et nos chambres n'etait pas disponible.Finalemen... on a eu nos chambres...
Je dois partir en avril au Catalonia Bavaro pour 10 jours. Lorsque j'ai choisi cette destination, il est vrai qu'il ne restait pas tellement de dispo au niveau des hôtels (vacances scolaires) ; mon choix a donc été restreint. Je dois dire qu'avec tous...
Claude16 · 6 mars 2004 à 19:24 · 3 participants · 1 780 affichages
Je parts cet été au riu mélao avec nouvelles frontières.Qui connait cet hotel pour m indiquer quel batiment, quels chambres sont les mieux placées et autres astuces a connaitre.Merçi a tous.claude
Nous partons en voyage de noces au Bavaro Princess à Punta Cana du 12 au 26 juillet 2004. J'aimerais simplement savoir si cet hötel est un bon choix? J'aimerais savoir aussi si il y a des moustiques en juillet, et comment est le temps question averses...
Nous partons 2 semaines à Bayahibe à l'iberostar. Je dois réserver mardi prochain et mon agence de voyages me dit que je dois réserver sur Air France. Pour 2 raisons: les charters ne prennent pas les voyageurs qui partent 2 semaines... et la 2ème raison:...
Pétunia · 28 mars 2004 à 22:56 · 2 participants · 1 505 affichages
Voulons allés à cuba en juillet prochain pour les vacances de la construction. J'aimerais savoir combien je dois m'attendre de payer pour une semaine. Je n'ai pas arrêter de choix encore mais je ne veux pas payer cher et je veux que ce soit bon beau propre...
Allô · 28 mars 2004 à 1:43 · 2 participants · 2 217 affichages
Nous partons pour varadero samedi prochain et nous voulons allé nager avec les dauphins. J'aimerais savoir s'il faut réserver à l'avance pour cette activité et combien ça coûte. Merci beaucoup
Pars pour varadero le 27 mars a 19h00 de quebec.Nous logerons a l hotel iberostar borlavento!!!!!!!!!... est-ce bien????????? c mon premier voyage en avion est-ce que il y a du monde qui sont sur le forum et qui parte pour la meme date..????????? au...
Rrafik · 14 mars 2004 à 13:15 · 2 participants · 1 244 affichages
Un ami pars très prochainement en RD on lui propose le mélao avec Nouvelles frontières! pouvez vous m'informer sur la restauration, sur la dimension du complexe et sur le type de clientèle? de plus pouvez vous me dire si on a accès à tout les restaurants...
Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants...
Didierorlean · 8 mars 2004 à 21:01 · 4 participants · 1 705 affichages
Et oui je suis de retour pour vous donner quelque nouvelle de l'hotel sirenis! c'est un hotel super j'ai passé un sejour vraiment agreable, si vous parté là bas vous ne serez pas du tout déssu pour les chambres elles sont bien (sur tout point de vu isolation)...