Titeuf833 · 22 février 2010 à 4:58 · 3 participants · 5 987 affichages
Je compte aller passer une semaine a Cuba, 4 jours a la Havane et je voudrais passer 3 jours dans une cabane basique pieds dans l eau. genre de hutte, cabane, cabanas (comme autour de Tulum au Mexique). vous en connaissez? (entre la Havane et Varadero...
Ghoule3 · 13 novembre 2007 à 1:19 · 10 participants · 6 053 affichages
Je cherche à mettre la main sur un plan des immeubles du site Royal Hideaway à Cuba. Nous y serons du 5 au 19 avril 2008. Si vous y serez aussi, laisser le moi savoir. Merci à l'avance
Ce forum est super, j'y viens régulièrement et j'apprécie les critiques que les gens font sur les hotels, c'est sans contre dit un must pour les voyageurs. J'aimerais partir un 10 jours a Cayo Coco mais j'ai de la difficulté a trouver des forfaits de...
Lasenorita · 13 février 2010 à 3:49 · 3 participants · 983 affichages
HOla! Je cherche le courriel du Brisas Guardalavaca... (Holguin) J'en avais un...ça en doit pas etre le bon car le courriel me revient tout le temps... SVP POR FAVOR!!! Gracias Lasenorita
Naomi2 · 20 février 2010 à 3:09 · 5 participants · 1 627 affichages
Quelqu'un revient de cet hôtel? On parle d'algue dans la mer mais qu'en est-il? est-ce quelles sont loin ou bien dans les zones de baignade? merci de me répondre
Je regarde un peu les destinations pour un futur voyage à la fin de la session d'université (fin mai, début juin)... Je suis allée au Brisas Guardalavaca il y a deux ans, au Casa Marina Reef à Puerto Plata l'an dernier et là je regarde le Club Amigo à...
Eriso · 27 février 2010 à 14:05 · 5 participants · 2 377 affichages
Nous somme 2 adultes et 2 enfants (4 ans et 7 ans) et nous voulons aller à cuba en mai. Nous hésitons entre 3 hotel mais j'aimerias avoir votre avis en général. Nous voulons une plage magnifique (nous somme allé au las dunas en 2008 et la plage était...
Cheers · 12 décembre 2007 à 14:05 · 3 participants · 1 067 affichages
Je veux retourner à Varadero au printemps avec mes ados et nous allions au Iberostar Tainos et j'adorais cette hotel surout à cause de l'animation mais il semblerait que les animateurs sont rendu temporairement là-bas donc j'aimerais que quelqu'un...
Citrouille5 · 14 mars 2008 à 18:02 · 7 participants · 1 832 affichages
Je lis de bonnes critiques sur l'hotel PCV... moins cher que le Pesquero soit disant super bien! J'aimerais avoir vos commentaires, vous qui avez été au Playa Costa Verde... Le fait que je vais voyager avec mes 2 filles, 3ans et 6 mois... puis-je y aller...
Je vais au sirenis et je voudrais savoir s il y a des choses que je ne devrais pas manquer la-bas. Je suis déjà allé au mercure playa de oro et j ai fait l excursion de catamaran et le safari en jeep. Le catamaran était malade mais, l hotel seulement...
J'ai effectué quelques recherches mais rien de nouveau sur cet hotel. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien comme hotel, plages, bouffe, propreté, chambres...ambiance... J'ai l'intention de réserver pour le mois de juillet comme je fais...
A des personnes qui dis que les chambre sont pas propre et quil faux pinturer et faire de la renovasion (ques que les chambre on de pas corecte) et si sa faux le prix
Je vois qu'il y a différents types de chambres à cet hôtel. Pouvez-vous me renseigner sur leurs différences? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour l'une plutôt qu'une autre? Moi, que ce ne soit pas très moderne, ça ne me dérange pas mais...
Nous sommes deux jeune femmes de 24 ans et voulons partir le 14 mars 2010. Nous hésitons entre ces deux destinations. Nous voulons etre près du centre de ville, un endroit ou on pourrait visiter les environs. Biensure un hotel quand meme propre et ou...
ChaMa · 25 février 2010 à 19:47 · 3 participants · 2 188 affichages
Très belle hôtel, les batiments sont de 4 ou 5 étages. Les chambres sont grande, belle salle de bain, belle decoration, tout fonctionnait dans la chambre (air climatisé, ventillateur, sèche cheveux, tv, frigo, etc.), lit comfortable. Eviter les chambres...
CLUB AMIGO ANCON Cienfuegos ceux qui critique,,,,,,,,,,,... et bien c'est comme cela qu'on le retouve sur les agences de voyage,,,,,,,,,,,,, ALORS JE N'ÉTAIS PAS DANS L, ERREUR PAS DE TOUT...
Fanchon20 · 24 février 2010 à 21:51 · 5 participants · 1 250 affichages
Je pars le mois prochain faire un circuit à Cuba et j'ai réservé une semaine à l'hôtel Melia las Antillas à Varadéro pour terminer les vacances. Quand je vais sur certains sites, je lis tout et son contraire au sujet de cet hôtel. Certains sont enchantés...
Nous prévoyons partir pour Holguin le 9-10 ou 11 Avril 2010. Par contre, je ne sais pas quel hôtel choisir.. Nous sommes un groupe de différents âges. Il y a des gens ds la vongtaine et des gens dans la cinquantaine. De plus, nous voyageons avec qq1 qui...
Alors voilà, nous avons passé une semaine à l'Oasis Playa Coco au début août 2009. Voici mes brefs commentaires: - Notre chambre: très propres. Les femmes de ménage passent au crible toute la chambre et changent les serviettes à chaque jours. Chambre...
Pars en mars avec une amie au Tryp Cayo Coco à Cuba. Avez vous des suggestions pour les activités à faire à cet endroit? Avez vous aimé votre séjour? MERCI!! ;
Carol01 · 29 janvier 2010 à 3:01 · 9 participants · 2 309 affichages
Je dois partie prochainement, on viens de ce décider, côté bouffe animation et beauté (paysage) et apnée, quel le meilleur choix qui me décevera pas???
Je m'en vais au Sirenis la Salina de Varadero en Avril. J'aurais aimé avoir des commentaires de gens qui y sont allés il n'y a pas longtemps et comment vous avez trouvé ça? Est ce que c'est vrai que les portes patios ne se barrent pas?? Est ce qu'on...
Carolina39 · 5 février 2010 à 1:35 · 7 participants · 1 598 affichages
J'ai besoin d'aide concernant les Hotels a Varadéro. Il y en a tellement.. L'an passé j'étais a L'aréna Blanca AVRIL 2009.. J'ai trouvé SUPER, l'emplacement, la plage, la piscine sauf la chambre qui était un peu a désiré... Et cette année je vais seule...
Anniefon · 21 février 2010 à 22:19 · 6 participants · 1 736 affichages
Je voudrais savoir, est-ce que pour aller manger dans les restaurants a la carte, l'homme peut porter un pantalon 3/4 ou il faut un pantalon long? Et aussi est-ce que l'on peut prendre du vin, ou c'est mieux d'apporter notre vin du québec? Merci
Flht1450 · 24 février 2010 à 21:33 · 3 participants · 1 629 affichages
Moi je lis tout les commentaires sur l'Hôtel Sol Rio de Luna y Mares et j'ai hâte d'y aller... Je prends note de tout ce que vous dites... Imagine, J'ai déjà réservé pour 1 sem. (31 juillet au 7 août 2010)..j'ai payé 1240$ taxes incluses pour 1 personne...
Est ce qu' ils y auraient des gens qui ont été a l'lhotel club tortuga dernièrement, j'aimerais avoir des informations s.v.p. a propos des chambres, de la bouffe, de la plage, et du service recus.J'aimerais savoir car nous avons réservés pour la mi-mars...