Comme plusieurs le savent déjà je m'en vais à Varadero le 9 Avril prochain au Sirenis la salina... J'aimerais m'informer de quelques points importants??? 1. Si on veut se faire faire des tresses on est mieux d'aller où? 2. Quels sont les bons Restos...
Je serai à l'hôtel Blue Bay Coyo Coco du 13 au 20 février 2010! Pour ceux et celles qui sont déjà allé.. est-ce que la plage est propre et belle? La nourriture est-elle bonne? J'ai eu de bons commentaires d'une amie mais je voulais vérifier et partager...
Nous voulons allez a Varadero au mois d'avril et sommes à la recherche d'un hotel 31/2 ou 4 étoiles!!!!! J'ai vus quelques voyages et j`aimerais avoir des opinions au sujet des hotels suivant... Playa de Oro, Allegro Varadero (ancien Oasis 1942), le...
Je serai au Blau Costa Verde du 7 au 15 mars. Notre vol de retour est à 3h00 am donc départ de l'hôtel vers 10h30 - 11h00. Savez-vous s'il offre une chambre de courtoisie à partir de 12h00? Et pour ceux qui y sont déjà allé avec Nolitours, savez-vous...
Roxan25 · 28 novembre 2009 à 17:22 · 9 participants · 3 012 affichages
Je m'en vais au club amigo atlantico a holguin. Nous avons prit le club cameleon. Nous y serons du 8 au 14 janvier. J'aimerais savoir si il a bcp de jeunes a cet hotel (18-25 ans). Je m'en vais la bas avec 4 autres filles et on vx aller en vacance vmt...
Evyvy · 22 février 2010 à 0:45 · 3 participants · 1 134 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez des hotel à Cuba, peu importe la ville sauf la Havane, où on peut choisir des chambres VIP. J'ai déjà entendu dire qu'on peut avoir des chambres VIP avec un accès privé à une piscine dans laquelle seulement les 3 ou...
Profcollette · 22 février 2010 à 22:03 · 2 participants · 1 362 affichages
Nous allond au Blau colonial et je me demandais s'ils étaient très sévères pour la tenue vestimentaire tant au buffet qu'aux restos à la carte. Est-ce qu'un homme en capris ou bermudas "propres" se fera virer? Est-ce que ça s'applique aussi aux enfants...
Tous! cayo largo pour le 28 mars 11 jours il est 1, 344 $ pensez-vous qu'il vas descendre? je pars seul alors est ce mieux d'attendre un dernière minutes? merci à vous tous!
Je voulais vous demander si le moustiquaire dans le genre "ciel de lit" pouvait être utile pour notre voyage la semaine prochaine...nous allons au breezes bella costa...je ne sais pas s'il peut y avoir des moustiques dans la chambre...éclairez moi...
Depuis quelque jours nous regardons pour un voyage a cayo coco et nous hesitons entre le NH krystal ou l'oasis playa coco...lequel d'apres vous est le mieu?? et la temperature a la mi-fevrier la bas ca ressemble a quoi?? Merci:
Bon matin les foromeurs, Je suis allée plusieurs fois à Cuba mais jamais à cayo coco. Je pense que ça sera ma destination en avril. Que me suggérez-vous comme hôtel? Je n'ai pas un gros budget. Ce qui est important pour moi: la gentillesse du personnel...
Marts · 17 février 2008 à 7:17 · 15 participants · 4 506 affichages
Je part pour santa lucia le 11 mars a l'hotel gran club santa lucia et j'aimerais avoir des informations sur cette hotel, car il y a beaucoup de commentaire positif et negatif et pendant un instant j'ai regrette d'aller la-bas.merci de bien vouloir men...
Vaut-il la peine de payer la différence entre le Sol Cayo Largo et la Playa Blanca (ancien Barcelo) Ou un comme l'autre est similaire... Je ne comprend pas que les deux sont 4* avec unE différence de $200.. Et commentaires aussi bon un que dans l'autre...
Sommes avec 2 enfants de 7 et 12 ans et on veut savoir si ils aurons la chance d avoir des amis dans la semaine de vacance??? Merci et au plaisir de se rencontrer!!!
Moi et mon conjoint désiront partir une semaine à Varadero (première fois) pour la st-valentin! Nous sommes un jeune couple dans la 20 aines et nous cherchons un tout inclus, pas cher, en bas de 900$. Biensur comme tout le monde nous cherchons le meilleur...
Krystally · 16 février 2010 à 16:08 · 3 participants · 1 237 affichages
J'aimerais savoir les meilleures destinations a cuba en avril avec un enfant de 2 ans? Quels sont vos hotels coup de coeur (4 etoiles)? Nous ne sommes pas du genre excursion, mais nous aimons quand meme voir la culture du pays, nous aimons la plage et...
Je partirai pour la première fois en voyage avec ma meilleure amie à Cuba cet été (en juin). Je n'ai aucune expérience dans le monde du voyage. Elle est allée une fois à Cuba en juin 2009 à l'hôtel Playa del Oro à Varadero. Nous n'avons aucune idée ou...
Y a tu des gens qui vont au brisas guardalavaca pour la semaine du 4 avril 2010 au 12 avril, et je voudrais savoir la temperature pour ce mois la sa dit quoi, est ce possible de faire des plongee sous marine avec l hotel ou faut aller dans un autre site.merci...
Pitch115 · 13 février 2010 à 16:08 · 4 participants · 1 357 affichages
J'aimerais avoir des conseils concernant un voyage de noce pour le mois de juillet de cet été. Ma futur femme et moi aimont beaucoup les formules tout incluses, nous n'avons pas un budget énorme mais assez pour ce payer un beau voyages, nous aimerions...
Je serais sur Cayo Santa Maria du 4 au 7 Avril et souhaitait loger à La Villa Las brujas qui correspondait mieux à l'ambiance que j'aime (pas un complexe de 1000 chambres et assez calme avec une belle plage). Savez vous si je peux reserver par Internet...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a comme destination prochainement le Cuatro Palmas à Varadero? avant le mois d'avril, si oui j'aurais des questions.. Merci
Nous étions au Oasis Brisas del Caribe du 2 au 9 févier 2010. Avons payé 859$ pour une semaine en provenance de Ottawa (formule tout inclus taxes incluses). Buffet Quoi que peu varié, nous avons trouvé que le buffet du Oasis offrait plus de variété que...