Nous partons sous peu au Melia Cayo Santa Maria, c'est la première fois que nous partons pour Cuba... Je voulais avoir des conseils sur les excursions à faire (il n'y en a pas beaucoup), car c'est éloigné... Avez-vous déjà fait le coucher de soleil en...
Baje · 6 février 2010 à 1:05 · 3 participants · 1 985 affichages
Buenas Dias! Nous désirons aller au Barcelo Santa Maria au mois de mars. Nous savons qu'il y a une discothèque payante à la place de l'étoile (15 CUC incluant 1 drink) mais nous aimerions savoir si'il y a aussi une discothèque à l'hôtel. Si oui, est-ce...
Je pars pour avril et j, aimerais avoir des info sur le (barcelo santa maria) et le (mélia cayo santa maria) je sais pas lequel choisir je sais que la plage est tres belle mais coté animation et surtout le soir sa bouge tu..as tu une discitheque ds ses...
J ésite entre ses 2 hotels le cutro m interrese mais je suis pas sur avec les commentaires qu on entend et le bella costa et trop cher a mon coup quand penser vous merci a l avanc ea++ depart au environ du 12 mars
Michelm28 · 14 février 2010 à 15:04 · 2 participants · 1 119 affichages
Tous Et bien OUI, nous avons réservé, et nous décollons pour le Playa le 21/03 pour un merveilleux 15 jours de liberté à Cayo Largo Es-ce que quelqu'un possède l'adresse Email de cette hotel, histoire de leur annoncer notre arrivé. Et bien sur, tous commentaire...
Suis en beau m... je vais a varadero le 19 fev mon vol de montreal etait a 17hrs30 arrivee a varadero 21hrs voila que je pars a 19hrs30 escale a cozumel arrivee a 2hrs30 et le retour etait le 26fev 20hrs30 a23hrs30 maintenant retour a 3hrs30 pour arriver...
Hola! Nous sommes 3 adultes (un couple et une amie qui désirons aller au playa pesquero. Il y a des forfaits pour 3 mais qu'en est-il de la chambre? est-ce assez spacieux pour que nous nous y sentions à l'aise? Est-ce beaucoup plus cher de réserver 2...
Moi et 4 autres adultes et un enfant seront au Blau Colinial du 19 au 26 février. Je me demandais s'il y a d'autres personnes qui seront à cet hotel au même moment que nous?? Carry
Stephane815 · 9 février 2010 à 18:50 · 4 participants · 2 333 affichages
Nous partons en avril pour le Barcelo Solymar. Ça va être notre 2ieme voyage à Cuba. Nous sommes allés au Breezes Bella Costa l'an passé et nous avons bien aimé. Est-ce que vous avez des commentaires à faire concernant cet hotel? Et est-ce qu'il y a des...
Mfhamelin · 9 février 2010 à 18:04 · 3 participants · 1 288 affichages
Est-ce qu'il y en a qui sont de retour tout dernièrement du MLD? Si oui, pouvez-vous me donner vos commentaires sur la nourriture et est-ce que des gens dans votre gang ou autres ont été malades ou si tout s'est bien passé? Gracias
On vient de réserver au Sirenis La Salina du 30 mars au 6 avril pour une famille avec 2 enfants. Y a t-il des personnes qui y vont à ces dates? Pour ceux qui y sont aller récemment, quels sont vos commentaires, y a t-il des problèmes majeurs (pas de critique...
En cherchant des informations sur internet à propos des voyages tout-inclus à Varadero, je suis tombé sur VF et j'ai été surpris de toutes les informations disponibles. En juin prochain, je voudrais partir dans le sud à Varadero. Cela serait mon premier...
Nous étions à l'hotel costasur. J'ai adoré cette petite hotel.Je vais vous donner les pours et les contres.Les chambres sont très propres, ainsi que le site en général.Nous avons eu deux magnifiques semaines de soleil du 19 janvier au 2 février.Le service...
Maya123 · 11 février 2010 à 19:47 · 1 participant · 820 affichages
Recherche un (e) coloc de voyage pour le Sol Luna y Mares (section Luna), départ de Québec le 19 février sunwing 1125$ ou le 22 transat 1150$, c'est pour économiser le supp.occ.simple. Voyage en toute amitié et respect mutuel etc. Aussi je suis ouvert...
TarzanETjane · 9 février 2010 à 17:51 · 7 participants · 1 786 affichages
Nous avons chacun 2 enfants...donc 4 enfants (9-10-13-15 ans). Nous aimerions aller à Cuba avec eux à la fin des classes (fin juin, début juillet). Quels hôtels pouvez-vous nous référer...4½* (ou peut-être 4* si il est très bien côté). Nos attentes: -...
J'aimerais savoir quels sont ceux qui ont été ä cet hôtel depuis novembre 2009 et qui n'ont pas eu de vin et c'était pour combien de jours et les dates. J'y vais bientot et c'est la seule hotel ou j'ai lu des commentaires a l'effet qu'a certaines période...
Hélène2010 · 6 février 2010 à 17:15 · 8 participants · 3 560 affichages
Y-a-t-il quelqu'un qui est déjà été au Playa Pesquero deux fois, est-ce vrai qu'on devient Membre Privilège? Si oui pouvez-vous me dire ce que cela comporte...nous retournons pour la deuxième fois ce moi-ci et quelqu'un m'a dit, que quelqu'un avait...
Lizon · 15 janvier 2008 à 2:22 · 4 participants · 1 856 affichages
Nous partons le 30 janvier a Varadéro Cuba. C'est la première fois que nous allons a Cuba. Nous serons au Barlovento pour 1 semaine. J'aimerais avoir de l'information, au sujet de ce site hotelier, tels que les services, les chambres (meilleure vue)...
Rocman · 26 janvier 2010 à 18:25 · 13 participants · 4 657 affichages
Allô Guylou et les autres désolé pour le petit retard car aussitôt revenu de voyage nous sommes parti a un tournoi de hockey pour 4 jours avec mon garçon. Quel beau voyage encore une seconde fois au Club Amigo et surtout pour le premier voyage avec nos...
Maya123 · 9 février 2010 à 18:39 · 1 participant · 746 affichages
Cherche un (e) coloc de voyage pour départ de québec le 23 février 1150$, svp me contacter en privé pour en discuter le but c, est d'économiser le sacr.. de supp. occ. double, (dépendant (e) affectif, fumeur (se) et/ou chialeux (se) s'abstenir... Merçi...
Je pars le 14 février pour une semaine à`Cuba à Cayo Largo a l'hôtel "El Pelicano". J'adore la pêche sportive sous toutes ses formes; pêche en haute mer pour l'espadon.., pêche au bord ou près de la plage lorsque cà semble prometteur, pêche à la mouche...
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches en ce qui à trait à l'hotel Sol Sirenas Coral (depuis janvier max). Où en sont rendues les rénovations du côté Coral? J'y suis allée en décembre dernier et le côté Coral était fermé au complet, mis à part le resto...
Je serai au Blau Colonial cayo coco dans la semaine du 15 février et je me demandais qu'elle était la grandeur des lits puisque aucune brochure ne semblent dire la même chose. Nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants alors je voudrais au moins 2 lits...