Quelles sont les excursions que nous pouvons trouver à Cayo Coco? Est-ce que nous pouvons nager avec les dauphins?, faire de la plongé? ou autre? Merci pour vos réponses, Boetcho
Bonsoiir, je part avec mon chum en juin a Varadero. Et on na jamais voyager, J'aimerais avoir des conseil pour les atiiviiter la bouff et touut. Mercii
Je parts pour le Club Amigo Altantico, le 27 janvier 2010. Y a-t-il une plage en face de chaque hôtel? Comment ça fonctionne? Y a-t-il plusieurs buffets et restaurants à la carte... ou bien chaque hôtel à son buffet. Est-ce que c'est difficile de se trouver...
Larun1974 · 28 janvier 2010 à 6:59 · 5 participants · 1 589 affichages
Mes beaux parents (60 ans et valides) veulent aller à Cuba une dizaine de jours début mars pour quitter la grisaille lyonnaise. Ils souhaitent du repos, dans un hotel 4 ou 5 etoiles, au bord de la plage, avec une localisation leur permettant pendant leur...
Tous. J'aimerait avoir des infos récente sur cet hotel a Varadero comme... - Le service avec Nolitour? - Les restos et les réservations? - Les villas, mini fridg.remplis, convertisseur fournis, coffre de sureté? - Internet a l'hotel, ect..ect.. Tous renseignement...
Nous serons au Trip Cayo Coco du 19 au 26 février. J'aimerais avoir de l'information sur les activités que l'on peut faire et les tarifs. C'est notre deuxieme voyage à Cuba (1er - Varadero Sirenis la Salinas avril 2008), nous avons adoré et nous ne voulons...
J ai decidé que mon initiation a Cuba serait cette année, premiere semaine de février. Jusqu a présent mon choix serait le Sol luna mares. Apres recherches et lecture sur le site et la videotheque je crois que je suis plus melé de jour en jour, pouvez...
Fransix · 31 janvier 2010 à 13:10 · 6 participants · 1 567 affichages
Voici mon troisième diaporama portant sur mes excursions effectuées lors de mon séjour au Club Amigo à Marea Del Portillo à Cuba en décembre dernier. www.francisdionne.qc... Bon visionnement Francis
J'aimerais avoir des commentaires sur le Costa Sur, un hôtel près de Trinidad, à Cuba: propreté, chambres, qualité du service, animation, piscine, nourriture, plage, type de clientèle... Il y a peu d'infos sur cet hôtel... Je pense qu'il est juste à...
Bon matin a vous tous. Pensez vous que cela sera possible d avoir le nom et l adresse courriel du représentant du Club Amigo a Holguin.On part le 24 Février et j aurais des demandes spéciales. Bonne journée
Je voudrais savoir si un de vous a recement visitez cet hôtel??? Je pars avec mon petit bonhomme de 4 ans et mon mari à la fin janvier et après avoir lu quelques commentaires sur Trip Advisor aujourd'hui je suis un peu inquiète car apparemment l'hôtel...
Cblack · 24 janvier 2010 à 15:28 · 7 participants · 1 586 affichages
Il me semble avoir déjà lu que c'était beaucoup moins cher de réserver pour un hôtel du Québec que directement de là-bas. Cependant, je n'ai pas trouvé personne qui voulait le faire d'ici... Avez-vous des coordonnées d'agence qui le font?? Merci
Je voudrais savoir qu elle genre d Hotel c est Allégro Varadéro a Cuba pour 2 enfants et 2 adultes. Et si il y a l excursion des dauphins? et les activités pour les enfants. merci
Finfin · 27 janvier 2010 à 16:57 · 3 participants · 1 078 affichages
J'aimerais savoir ou aller a cuba avec des ado de 12-14 et deux de 15 ans, nous allons voyager a la fin des classes en juin. j'aimerais un endroit ou il ne s'ennuierons pas et le prix est abordable cela peux etre un 3 étoiles ou plus..merci bcp a l'avance...
Aniesoleil · 31 janvier 2010 à 14:10 · 3 participants · 1 589 affichages
J'aimerais savoir combien peut couter un voyage tout inclus à Cuba dans la première semaine de juillet en dernière minute. Je ne veux pas payer trop cher je suis allé à Holguin en novembre et je retourne en novembre prochain et toujours avec mon mari...
Pennycha · 24 décembre 2008 à 19:13 · 7 participants · 8 258 affichages
Je viens de réserver a Varadéro du 17 au 24 janvier au club Los Delfines 1 semaine pour $638.00.C'est un 3.5 étoiles il est tres bien situé au coeur de Varadéro vers la 40e rue.J'ai déja vu cet hotel (qui est petit mais a l'air bien)mais je n'ai pas...
Melan47 · 19 janvier 2010 à 17:01 · 9 participants · 1 654 affichages
C'est la première fois que j'écris ici mais je vous lis très souvent et cela m'a toujours aidé dans mes choix de vacances!!! Cette fois-ci, je pars avec ma mère de 62 ans (premier voyage) et avec ma fille de 4 ans et demi! Voyage de filles!!! On pense...
Dola · 7 janvier 2010 à 13:49 · 17 participants · 5 816 affichages
Je regarde les prix sur internet pour mon voyage de mars prochain (probablement Cuba mais peut-etre ailleurs!). En juin dernier j'ai bouqué pour la premiere fois avec voyage B. et j'ai eu un tres bon prix et un excellent service. J'aimerais avoir des...
Que pensez-vous de l' Hotel Oasis Las Morlas de Varadero? L' avez-vous visité dernièrement? Je suis une habituée de Varadero mais je voyage habituellement dans des hôtel 4- 4 1/2 ou 5 étoiles. Lors de mon premier voyage à Varadero en 1996, j'avais remarqué...
Juste un petit mémo pour vous dire mon départ est demain pour le serenis j'ai très hâte et le transporteur est air transat un gros merci pour tout seus qui on pris le temps d'écrire un compte rendu de leur voyage.
On compte partir pour Varadero cet automne pour le mariage de mon frère qui aura lieu là-bas fin novembre 2010. Nous partons un groupe de 12 personnes et logeons au Iberostar Varadero (où aura lieu le mariage) pour un séjour d'une semaine en tout inclus...
Je prends l'information pour ma mère qui aimerait peut être allé a l'Oasis Turquesa à Varadero. Quelqu'un est déjà allé à cet endroit et peut me donner des informations j'apprécierait. Ma mère a entendu dire que c'est à 5 minutes d'un endroit où elle...
Cuba2008 · 29 janvier 2010 à 18:33 · 2 participants · 936 affichages
Je repars possiblement pour le Playa Pesquero en mars 2010 (6e voyage à cet endroit) et j'ai noté en octobre 2009 que l'état des ceintures de flottaison était non-sécuritaire. J'ai écrit au gérant de l'hôtel à mon retour et on m'a indiqué qu'il faisait...
Photoshow.voyagesara... Voici de beaux diaporamas sur le Blau à Cayo Coco!!!Quel bel hôtel!!!!Belle végétation superbe piscine. La mer de toute beauté, j'ai adoré ce site et c'est là que j'ai mangé la meilleure pizza au snack-bar.Tranquilli... vous attends...
Bene76 · 22 janvier 2010 à 8:28 · 6 participants · 1 985 affichages
Pars à l'hotel mercure cuatro palmas à varadero avec thomas cook voyage et je voudrais vos impressions sur l'agence de voyage et eventuellement sur l'hotel bien que j'ai deja reçu beaucoup d'impressions merci
Hélène2010 · 26 janvier 2010 à 0:51 · 5 participants · 2 816 affichages
Nous désirons partir pour Holguin fin février. Nous sommes allés au Playa Pesquero déjà mais jamais au Sirenis Playa Turquersa. Nous avons bien aimé le Pesquero, le site est trés beau, la chambre était très bien et très propre, la nourriture était bien...