Tous, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir se que vous pensez du blau costa verde a holguin, quelle emplacement serais le mieux...chambre, bloc, belle vue en general de mon balcon pour voir les spectacles en soirée si possible.Je suis aller...
Nous sommes deux couples dans la trentaine et nous partons du 12 au 19 janvier pour le Barcelo Santa Maria, nous aimerions savoir qui partira pour cette hotel dans les mêmes dates. Je dois vous dire que la météo de la semaine passé nous a un peu effrayé...
ClairePerle · 8 février 2010 à 0:57 · 5 participants · 1 694 affichages
Nous partons le 23 octobre 2010 Je Voudrais Savoir pour cette Hôtel Iberostar Laguna Azul S'il y as un bureau d'excursion car nous voudrions faire du safari en jeep, catamaran et encore plein d'autre et Comme nous partons avec Nolitours ou sunwing nous...
Ça y est nous partons du 12 au 26 mars pour cet hôtel avec 6 autres personnes. J'espère avoir fait un bon choix. S'i, y a des commentaires au sujet de cet hôtel alors continuer à me les envoyer SVP. Au gros merci Et merci à ceux qui m'on envoyé des commentaires...
J'aimerais savoir quel hôtel choisir entre le sol cayo largo ou le playa blanco a cayo largo. Je part a la mi mars seul, et hésite entre les deux.. J'aimerais bien avoir vos avis! Merci! Drew!!!
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cette hotel, je parts le 20 fev. et je ne sais plus quoi penser?????? Aidez-Moi!!! Photos, infos, tout est bienvenue!!!! Merci!!!!
Anniefon · 8 février 2010 à 4:22 · 2 participants · 945 affichages
Apres avoir lu tous les commentaires négatifs sur l'hôtel, j'ai peur de partir et d'être déçu de mon voyage? Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer a ce sujet, est-ce quelqu'un vient juste de revenir de cette hôtel?
Je parts pour le playa pesquero le 16 avril 2010 et je voudrais savoir si quelqu' un aurait la map plan du playa pesquero par hasart. 1. si vous avez la liste des activités et leurs prix récents (mon mari voudrais allez faire la pêche en haute mer). 2...
Je commence a regarder les hotelsl a varadero 4 etoile..pour juin 2010 Etant deja été a arenas doradas en juin dernier j ai une petite idée de cette hotel... J aimerai savoir le Arenas Blancas semble super... en tout cas a voir les photo ;o) Que me conseillez...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet hotel, car je suis remonté dans ce Forum depuis près d'un an et je n'ai pratiquement vu aucun échange à ce sujet. Je compte partir à Cuba pendant la première quinzaine d'aout et je ne sais pas quel hôtel choisir...
Finalement nous opté pour Playa costa verde plutôt que le Club Amigo. Maintenant je veux savoir si quelqu'un peut me suggerer un bloc de chambre en particulier, près de la mer et si quelqu'un a une carte de l'hotel où l'on peut voir l'emplacement des...
Tomaxc · 3 janvier 2010 à 22:59 · 6 participants · 1 745 affichages
Je voudrais savoir si a l'hotel il nous prête ce qui faut pour faire de la plonger en apné palme et tuba?Les plus belles choses a aller visiter.Nous somme là jusqu'au 20janv.Merci
Janekav · 12 janvier 2010 à 18:05 · 8 participants · 4 978 affichages
Nous sommes un couple dans la jeune vingtaine qui désire aller dans un hôtel tous inclus à Holguin (Cuba). Nous avons choisi plusieurs hôtel: Blau costa verde, playa costa verde, playa pesquero, Grand playa turquesa et Sol rio luna y mares. Ces hôtels...
je me demandais seulement si des gens seront à cet hôtel à partir du 25 février 2010:)??? Nous sommes, mon amie et moi, âgées de 26 et 29 ans:) J'aimerais aussi avoir des noms de restos à essayer dans le centre-ville... Merci
Nous somme quatre personnes qui veulent oublier nos 30 ans a Holguin en s'amusant et profiter d'une destination soleil Nous avons spotter deux hotels Le Playa pesquero ou le Blau Costa Verde. Les deux un un excellent note le Blau 4*, le playa 4 1/2* Nous...
Est-ce que quelqu'un est allé a l'hotel playa blanca depuis qu'il a été rénové. (ancien barcelo a cayo largo).Je suis déja aller au sol cayo largo. J'aimerais avoir des détails sur cette hotel, la propreté.la bouffe...ect.Vu que je connais un peu cayo...
Tyvon45 · 5 février 2010 à 1:14 · 5 participants · 2 080 affichages
Je part pour le pcv le 26 fev et je me demande si je peux acheter des pesos convertible a cette hotel avec de largent americaine il parait que cest plus payant que de largent canadienne.jai payer mon argent americaine 96 cents cette été. merci
Pour ceux qui sont allés au Blue Bay Cayo Coco dernièrement, j'aimerais savoir si l'eau embouteillée était facilement disponible. C'est notre 1er voyage à Cuba et je suis un peu inquiète, car sur certains forums il parlait de remplissage. Nous avons un...
Mcpion · 25 novembre 2009 à 18:56 · 10 participants · 2 327 affichages
Je reviens du Sirenis la Salina avec mon conjoint et nos 3 enfants et nous avons passer une tres belle semaine, la température était formidable et le site est incroyable grand mais très propre. Oui nous devions marcher beaucoup mais çe n'est pas désagréable...
Roger1953 · 3 février 2010 à 3:21 · 1 participant · 1 020 affichages
J'aimerais savoir ce qui se passe avec le blau arenal a santa maria del mar; est elle ouverte ou fermée à jamais? si vous avez des réponses cela serait aprécié.merci
Je ne sais plus le quel des deux holguin sol luna mares ou ramana catalonia moi j ai deja ete a la ramana au dominicue palace et jamais ete a hoguin si quelqu un a fais les deux destination quel prefere vous merci de me conseiller et excuser moi pour...
Tous... J'aimerais avoir quelques commentaires sur le Cuatro Palmas de Varadero...Bo... je connais quelques hotels à Varadero (Bella Costa - Sol Palmeras - Internacional - Tuxpan) mais pas le Cuatro au centre ville. J'y serai au mois de Mars et...
Je dois aller a Cayo coco en février 2010. Je pense au Krystal je suis allé la dans le temps du Senador. Est-ce toujours un bon choix? Suggestions s.v.p. Merci
Je prévois partir dans les jours à venir. Santa Maria à Cuba m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me donner des commentaires sur les hôtels? Lequel choisir? Est-ce que la plage est aussi belle que dans les revues? Fait-il chaud en ce temps-ci de l'année...
JE SERAIS INTÉRESSÉ À RÉSERVER AU BLUE BAY À CAYO COCO. IL Y A UN DÉPART LE 12 MARS 2 SEMAINES À 1479.$ CE QUI EST TRÈS INTÉRESSANT. LE VOL SE FAIT AVEC CUBANA AVEC VARAPLAYA. y A T'IL QUELQU'UN QUI POURRAIS ME DONNER DES INFORMATIONS SUR L'HÔTEL EN GÉNÉRAL...
Pars ce jeudi a blau colonial a Cayo coco.. Jaimerai savoir les prise de courant labas fonction sur quel volt. Exemple mon fer plat est 120v-60hz. 75w va t-il marcher labas Merci a lavance
Surferboy · 2 février 2010 à 6:18 · 2 participants · 959 affichages
Nous partons pour le sol sirenis coral.. nous sommes 2 celibataires debut trentaine. nous aimerions savoir si la clientele de lhotel est jeune.. et ce qui advient des reparations.. nous avons lu que lhotel etait en renovation pour une partie... est-ce...