Johanny · 28 septembre 2009 à 19:16 · 10 participants · 3 670 affichages
Est l hotel blau colonial depuis les reno car moi mon mari et ma fille nous partons au mois d avril 2010... et si jamis qui on des photo du blau sa serais tres apprecier merci
Oui Finalement je vais partir seule la dernière semaine de février. J'avais l'intention d'aller au Tryp Cayo Coco mais je me demandes si c toujours le bon choix car je suis une fille et je serais tout seule??? Sinon avez vous d'autres idées??? Et j'adore...
J'ai une question pour vous, si vous êtes allé a Playa Pesquero récemment, que pouvez vous me dire concernant la plage, car j'ai une collègue de bureau qui a réservé a cet endroit en février prochain...je me suis faire dire qu'il y avait beaucoup de roches...
vous qui êtes allés à cet hötel, COMMENT SONT LES SPECTACLES LE SOIR car je ne vais pas à la disco, j'aimerais en savoir davantage sur l'animation du soir: danseurs et danseuses, musique salsa, la durée du show, spectacle différent à ch. soir...
Nous y étions du 24 au 31 Déc 2009. Dès que l'on prend place dans le bus à la sortie de l'aéroport on nous remet notre enveloppe avec les clés de la chambre. Une fois à l'hôtel, on passe à la réception où il nous place le bracelet et le tour est joué...
Danielou6117 · 18 janvier 2010 à 19:04 · 5 participants · 1 199 affichages
Sommes de retour du Mélia Las Dunas... " vacances extraordinaires ". L'hôtel: 10 La nourriture: 10 La piscine: 10 L'animation: 10 La propreté: 10 La gentillesse des employés: 10 La plage: 10 Les restaurants à la carte: 10 Le buffet: 10 Vacances Air Transat...
Dernièrement il y a quelqu'un qui disait que les matelas étaient sales et inestés de bébites, moi je pars le 31 janvier 2008 pour Melia cayo guillermo, et j'aimerais savoir si le problème est résolu, et si le trajet de l'aéroport est très long? Et avec...
Tyvon45 · 25 janvier 2010 à 20:55 · 3 participants · 1 975 affichages
Je viens de reserver a cette hotel et jaimerais avoir des conseils sur les excursions.si ont peu en faire des demie journée exemple les dauphins.les excursion que vous avez aimée dautre pas aimée.si vous avez dautre conseil sur lhotel.je part avec sunwing...
Petite questions pour ceux et celles qui sont allés au Sirenis la Salina à Varadero: Combien coûte le coffret de sûreté? Est-ce qu'ils offrent des débarbouillettes? Dans les chambres, est-ce qu'il y a un réveil-matin? Pour l'adapteur, avez-vous eu besoin...
Et merci de prendre le temps de lire ce message! Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions...
Mariesylvain · 23 janvier 2010 à 22:12 · 5 participants · 1 309 affichages
Je veux des informations pour mon beau fils qui a gagné un voyage a CUBA. Il a 20 ans et il aimerais savoir quel hotel choisir pour avoir du fun pis rencontrer plein de gens de son groupe d'âge. Quel hotel lui conseillez vous.
Melissa05 · 5 janvier 2010 à 21:30 · 5 participants · 4 249 affichages
J'aimerais bientôt partir en voyage (vers février), mais je suis un peu embêtée par le choix de ma destination. Je souhaiterais trouver un hôtel convenable dans des prix en bas de 1000$ préférablement aux alentours de 750$. J'hésite entre la République...
Nous regardons pour partir en famille avec nos deux filles de 10 ans à la fin avril prochain. Nous n'avons qu'une seule expérience des voyages dans le sud tout inclus et c'était en Jamaïque il y a 5 ans pour notre mariage D'après votre expérience lequel...
Bedpower · 26 janvier 2010 à 16:23 · 3 participants · 1 189 affichages
Je part pour las dunas le 19 février. je veux savoir la mer est elle chaude? la piscine? sur les cartes de température de l'eau ils indiquent 23 degrés. l'an passé la température extérieur etait chaude mais la mer pas tres chaude et les piscine vident...
Je reviens tout juste du Club Bucanero, et j'espère de tout coeur y retourner bientôt. Toutefois, avec l'école, je ne puis y aller qu'après la fin avril. Je sais qu'à l'hôtel, les gens m'ont dit que ce sont les touristes cubains qui font vivre l'hôtel...
Satin · 23 janvier 2010 à 18:08 · 4 participants · 1 390 affichages
Nous sommes un groupe de cinq personnes qui aimerait partir vers le 5 - 6 avril, notre problème est qu'une personne va devoir payé le supplément simple ou que l'on soit trois dans une chambre. Est-ce-que vous connaissez des hôtels ou il n'y a pas de supplément...
Manonvacance · 22 janvier 2010 à 17:41 · 3 participants · 1 585 affichages
J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui jouent dans plusieurs complexes à Cuba. C'est la tune qui joue sur Youtube; (dans recherche on écrit Tuga Beach Party en Cuba), et en l'écoutant, tu vas à la quatrième minute du vidéo et c'est cette toune là...
Petite question on voudrais aller a Holguin. Je ne sais pas le quel choisir... Je recherche surtout un endroit ou la plongée en apnée est accessible a partir de la plage. Les deux hotels on l air pas mal pareil...Les prix se ressemble aussi. On voyage...
Mon copain et moi nous retournons pour la 2imes fois a cette hotel et nous voulions savoir si le site est toujours aussi beau ou si il y a des tites choses nouvelles??? Nous partons le 6janvier (7h30 am) avec Airtransat (Nolitours). Merci Chrystina et...
Soltantgris · 15 janvier 2010 à 16:21 · 4 participants · 2 225 affichages
Nous sommes un groupe de 14 personnes (8 adultes, 6 enfants) qui désiront aller à Cuba durant la semaine de relache, mais voulont sauver de l'argent en réservant peu de temps à l'avance, par exemple 7-10 jours à l'avance. Nous cherchons un endroit familial...
Sunfun · 23 décembre 2009 à 19:48 · 8 participants · 3 816 affichages
J ai vu dans des montages photos, le ranch du Sol Luna Mares, j aimerais savoir si possible de faire de l équitation chaque jour et a quel cout. Autre question, qui est allé a la discotheque La Roca je crois qu elle est pres du Club Amigo, j aimerais...
Anniefon · 20 janvier 2010 à 4:21 · 12 participants · 3 597 affichages
Nous autres c'est notre premier voyage a Cuba, plus précisement a Varadero. NOus partons dans un forfait tout inclus et dans un hôtel 4*. Ce qui m'inquiète le plus est d'arrivée a Cuba au douane et que mon conjoint et moi ne parlons ni l'anglais et ni...
Virusjoe · 29 septembre 2009 à 20:04 · 4 participants · 1 441 affichages
Pourquois l'hotel occidental grand playa turquesa ne figure plus sur le site de www.occidentalhotels... J'ai deja visité ce site puis je l'avais trouver. Maitenant, il n'y est plus... se sont-ils séparer? Cet hotel ne fait plus partie des hotel occidental...