Tous ont veux repartir fin mars mi avril pour Holguin Amigo Bungalows... nous somme déjà allé et somme resté sur notre fin et sa nous titille depuis ce temps, (avril 2008 1 semaine et en janvier 2009 2 semaine mais a Cienfuego au Ancon), Cienfuego je...
Je suis en train de planifier notre 1er voyage à Cuba. Nous aimerions aller à Varadero pour avoir accès à plus d'activités. Connaissez-vous l'hotel Internacional? Est-il bien situé? Chambre propre? Je désire partir autour 25 février, pour le moment le...
Surferboy · 16 janvier 2010 à 17:17 · 4 participants · 2 784 affichages
Un ami et moi partons pour varadero le 13 fevrier. Nous sommes celibataires, debut trentaine. J'aimerais savoir si le breezes bella costa est un hotel ou il y a des jeunes dans la vingtaine-trentaine en majorité, ou on peut faire le party sans deranger...
Eric602 · 9 avril 2009 à 23:52 · 3 participants · 1 353 affichages
Je pense séjourner à l'hotel Iberostar Playa Alameda vers mi mai (départ semaine du 11 ou 18 mai). J'aimerais savoire si d'autres personnes celib ou solo y vont, histoire de ne pas rester seul tout le temps... a+ Eric
CubaPL · 18 janvier 2010 à 0:19 · 5 participants · 1 672 affichages
Nous revenons tout juste du Brisas Covarubias pour 7 jour. Nous étions 4 perssones et arrivons samedi soir. Arrivé à l'aéroport de Holguin, mon amis n'a pas reçu sa valise... Nous remplissons la paparasse, et partons à l'hotel. Aussitot, que j'ouvre mes...
Apnée · 15 janvier 2010 à 13:25 · 2 participants · 1 739 affichages
Nous partons fin avril pour 1 semaine au Club Amigo Ancon. Nous sommes déjà allés à cet hôtel il y a...déjà 16 ans, Ça ne nous rajeunit pas... Nous y avions plongée (sans être certifiés... à cette époque) Je me souviens vaguement qu'il y avait un site...
J'ai lu les commentaires sur tripadvisor concernant cet hotel..ca me satisfait..J'aimerai... tout de meme savoir s il y a des endroits ou l on peut entrer dans l eau de plusieurs metres pour se baigner seulement? Quel q un a parlé d 'équitation à peu...
Valou27 · 13 mars 2006 à 4:29 · 11 participants · 9 535 affichages
Je viens tout juste de rentrer d'un séjour à Cuba et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Il y a une chanson qui joue plusieurs fois par soir dans les bars de Cuba et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de cette chanson. Je...
Ma question dit tout. Je connais Cuba...mais c'est la première fois que je quitte avec mes enfants, 18 mois et 3 1/2 ans. Quelles seraient vos suggestions mise à part le Sol Río de Luna y Mares Resort qui nous avait vraiment déçu. Merci!!!!
Vos conseils me seront précieux. Un petit groupe d'amis et moi aimerions partir pour Holguin en mai. Nous hésitons entre les trois hôtels: Brisas Guardalavaca, BLAU COSTA VERDE Holguin, SOL LUNA MARES Holguin. Point important:Nous aimerions faire de la...
Reviens de cayo largo a cuba pour la 4 fois, au sol melia qui est rendu a mon gout, un 3 étoiles max température super 13 jour de soleil, 30 degres environ, quelque nuage passager, il a mouiller 10 minutes. la plage est plus mince mais toujours longue...
Cheers · 13 janvier 2010 à 18:45 · 3 participants · 828 affichages
Je pars à l'Arenas Doradas ce dimanche, en espérant que la chaleur soit de la partie!!! J'ai jamais été à cette hotel alors si il y en a qui ont des suggestions, commentaires, potin, la place pour prendre les meilleurs drinks...n'hésite... pas!! Mon...
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous quelqu'un qui êtes allés à l'hotel Barlovento à Varadero dernièrement. Nous y sommes allés l'an passé et j'aimerais avoir vos commentaires sur la nourriture etc. Nous pensons y retourner cette année. Merci de me répondre...
Levoldelamou · 20 juin 2009 à 14:00 · 7 participants · 2 410 affichages
Y a des gens qui ont deja ete a cette hotel club villa cojimar il n est pas cher je sais c est un 3 etoiles je sais que sait cuba alors je m attend a ca mais j aimerai avoir l opinion ou des phot de ceux qui ont ete merci a l avance
Je désire partir début avril. Je regarde présentement pour Cayo Coco ou Guillermo. Je recherche une longue plage ou l'on peut marcher. J'ai vu les hôtels Blue Cayo Coco, l'Oasis Playa Coco et le Mélia Cayo Guillermo qui me semblent bien. J'aimerai avoir...
Papillon1972 · 2 octobre 2009 à 2:59 · 4 participants · 1 466 affichages
Nous prévoyons partir pour Cuba en février prochain pour 2 semaines et c'est la première fois alors nous aimerions avoir quelques suggestions d'endroits. Étant donné que nous partons 2 semaines, nous aimerions faire quelques excursions (dont la Havane)...
Je projette partir avec mes enfants 12 et 15 ans en 2010 pour Cuba. Quel serait le meilleur hôtel et plage/piscine et ayant surtout de la bonne bouffe même si c'est difficile à Cuba?
L'an passé, nous sommes allés à varadéro, au Barcelo Solymar...Superbe plage, large, belle, et la mer, sublime!! Par contre, nous avons trouvé la plage un peu loin de l'hotel, nous aurions aimé avoir les pieds dans le sable pratiquement en sortant de...
Jpat69 · 27 décembre 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 478 affichages
Je part à Cuba en Janvier, du 15 au 19 à la Havane et ensuite du 19 Janvier au 25 Janvier à Varadero au Quatro Palmas. Est ce qu'il y a du monde qui y sera à cette époque, faites moi un coucou pour me dire. Bonne fin d'année à tout le monde
J'ai besoin d'aide... je veux partir avec ma famille le 28 janvier 2010 pour Varadero à l'Hoel Aquas azules (ancien club Amigo) mais j'hésite car les commantaires sont variés. Je veux seulement avoir de l'information ou des photos des chambres dans la...
Nous prévoyons voyager à Varadero avec deux enfants (11 et 6 ans), est-ce que vous avez des hôtels plus appropriés pour une clientèle comme nous à me suggérer? Surtout au niveau des infrastructures (piscine, plage pas dangeureuse, etc.) Et aussi, est-ce...
Madresse a ceux qui sont expert de cuba que j adore mais je suis toujours aller a varadero havane j aimerai me faire conseiller un autre destination a cuba pour un tout compris merci bonne année
Ma premiere question est combien il y a de resto a la carte au BLUE BAY CAYO COCO, je lis plusieurs descriptions différentes qui dit 1, 2 et meme 3 resto a la carte. 2e question est si nous avons droit vraiment a seulement un souper a la carte par semaine...
Lejournaldequebec.ca... Des touristes québécois, en vacances à l’hôtel Sirenis la Salina de Varadero, à Cuba, ont vécu une expérience traumatisante quand un flying boat s’est écrasé sous leurs yeux, faisant deux victimes. L’accident s’est produit le 17...
Je suis intéressée par l'hôtel Aguas Azules pour 2 sem. au mois d'avil 2010. J'ai lu les commentaires et ça semble très bien. J'aimerais savoir dans quel secteur de Varadero il est situé, quels sont les autres hôtels tout près, ça me donnerait une meilleure...
Je regarde pour partir à la relâche de mars, avec notre fille de 5 ans. Nous sommes déjà allés à Hoguin au Playa Costa Verde et avaons bien aimé. Nous voulons aller à Playa Coco et je voudrais savoir qu'elle hôtel voux me conseillé avec une petite fille...
Je voulais savoir si cette hotel est bien comme 3 etoiles, car moi je recherche une hotel ou je peux m ammuser et visiter la capital, je parle espagnol donc je serai en mesure de visité moi meme, et j ai entendu dire que cette hotel avais un service de...