Rum · 17 janvier 2010 à 3:47 · 8 participants · 1 811 affichages
Je cherche un hôtel a Cuba ou on est près de la foret ou en campagne ou on peut y voir des animaux je me fout du nombre d'étoiles une place propre me suffit et comme je fait un peut d'embonpoint la nourriture n'a pas beaucoup d'importance lol. Une place...
J'ai fait ma réservation au BlueBay Cayo Coco, j'essaie de trouver les activités offertes avec les enfants. J'ai vu qu'il y avait deux mini-club (un pour bébés et l'autre pour les plus grands) ce dont je suis très contente. Mais connaissez-vous les activités...
Je recherche un hotel calme et très propre. je ne veux pas d'un hotel ou il y a des activités et de la grosse musique toute la journée. Je recherche vraiment un endroit pour une semaine de repos! Peux importe ou a Cuba en autant que la mer est belle...
JoAnY25 · 13 janvier 2010 à 3:12 · 8 participants · 1 534 affichages
J'aimerais savoir vers quel endroit je dois aller pour avoir la plus belle température possible en fin février???? Je connais pas bcp Cuba et on m'a dit que c'était froid en cette période. J'ai déja été au Mexique et en RD mais jamais Cuba...J'ai envie...
Bellesource · 10 janvier 2010 à 21:24 · 4 participants · 1 037 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait profiter du forfait juste les déjeuners? combien coûte le souper et est-ce à l'hotel que vous mangez? y a-t -il possibilité d'ajouter le vip pour les excursions? merci! Aimée
Saladier · 8 janvier 2010 à 4:49 · 5 participants · 3 124 affichages
J aimerai avoir des info sur l hôtel qui est a manzanillo de cuba le Marea Del Portillo et je voudrai savoir la distance qu il y a entre l aéroport et l hôtel, si vous avez des commentaires sur l hôtel se serais bien apprécié.MERCI BEAUCOUP
Alf799 · 13 janvier 2010 à 15:07 · 6 participants · 1 568 affichages
Je vais faire mon premier voyage, moi et ma famille. Nous partons vers Cuba vers la fin avril. Quelle endroit est le mieux question qualité prix et nos exigences est d'avoir une belle plage près de l'hôtel et un hôtel propre et nous ne somme pas trop...
Lemnoc · 19 janvier 2010 à 20:32 · 14 participants · 6 436 affichages
Nous partons sous peu pour Varadero et la Havane, je voudrais me faire confirmé qu'il est possible d'amener son vin. Si oui est-il possible de le boire au buffet ou restaurants à la carte de de l'hôtel et qu'en est-il pour les restaurants en dehors de...
Katy · 13 janvier 2010 à 10:11 · 5 participants · 1 535 affichages
Nous voulons partir à Cuba pour notre lune de miel et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hôtel. Nous avons déjà visiter Cuba et le Barcelo Solymar qui était très bien. Nous voulions y retourner pour notre lune de miel et nous hésitons sur le Royal...
Je crois avoir trouvé ma nouvelle destination, L'Iberostar Playa Almeda à Varadero. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement? Les commentaires sont bons. Il est coté 4 1/2 étoiles..J'attend vos commentaires avec impatience. merci Christine
Mon mari y travaille et je cherche un ou une bonne samaritaine, pour apporter une lettre avec quelques photos, rien de plus, pour la lui remettre sur la plage. Je vous enverrai une photo de lui et vous dirai son prénom pour que vous puissiez bien le repérer...
Hola!!! J'arive tout juste de mon voyage extraordinaire à Cuba, Holguin et je tenais à vous en faire un petit résumé. Tout d'abord, nous sommes partit à l'heure exact avec pas mal de turbulences durant la moitié du vol mais tout c'est super bien déroulé...
Bon nous sommes deux gars, qui partons au tryp cayo coco dimanche pour fêter nos 30 ans! Choses de nous devrions savoir sur la place avant de partir?? Des activités a ne pas manquer. Des Bars ou aller??? Pour ma par c'est mon premier voyage a dans sud...
J'ai su que le Melia Cayo Santa Maria va réouvrir en décembre. Est-ce-que quelqu'un y est déja allé? Si oui, j'aimerais infos. habituelles: plage, resto, personnel en place, etc... Je prévois partir fin mars 2010 et j'hésite entre le melia cayo santa...
Nous serons à cet hôtel pour la première fois en janvier prochain et aimerions avoir des commentaires de gens y ayant séjourné au cours de la dernière année à propos des chambres et des blocs d'habitations. Je possède un plan du site de l'hôtel et j'aimerais...
Je prevois prendre des vacances a Santa Maria, quel est le meilleur choix entre le Melia Cayo Santa Maria ou le Melia Las Dunas, j aimerais avoir de vos commentaires, plage, bouffe, proprete des lieux, pour fin mars et choix de chambres avec vue ocean...
Nous partont 4 personnes pour le barcelo santa maria du 13 au 20 fevrier et j ai entendu parler recement de la place de l etoile et je voudrais savoir si la place de l etoile est sur le site meme et quesqu il y a sur cette emplacement? supposement qu...
Est-ce toujours possible d'avoir accès au Sol Cayo coco et au Sol Cayo guillermo de 9 à 5 et d'y boire et manger gratuitement lorsque l'on séjourne au Tryp? merci...
Pinote · 10 janvier 2010 à 3:40 · 5 participants · 1 466 affichages
Je pars pour Cuba pendant la semaine de relâche scolaire en mars et j'hésite entre quelques hotels, afin de faciliter mon choix, j'ai lu beaucoup de posts, mais il y en a tellement que je ne m'y retouve plus. J'aimerais vos commentaires à savoir lequel...
Ma mère a l'intention de partir à Santiago de Cuba, plus précisément à l'hôtel Corales/Carisol, mais elle a entendu dire cette semaine, après le tremblement de terre de Haïti, qu'il n'y avait plus de plage...et même que l'aéroport serait non fonctionnel...
Nous voulons partir pour cuba en Avril...nous sommes a la recherche d'un hotel 4 * ou nous aurions la possibilité de faire de l'apnée directement de la plage de l'hotel...Mon mari passe la majeure partie de son temps dans l'eau a la découverte des fonds...
Je suis une personne qui aime beaucoup voyager dans les hôtels qui ouvrent a peine. J'avais eu une excellente expérience a l'EdenH Real Arena de Punta Cana l'année dernière et une expérience quand même bien malgré quelques inconvénients au Barcelo Santa...
Ptitao · 12 janvier 2010 à 21:57 · 3 participants · 824 affichages
Suite a la cancellation de notre vol pour Holguin le 21 janvier, nous avons du nous virer de bord et réserver un autre voyage a la hate. Malheureusement je n'ai pas pris le temps de regarder les critiques avant de réservé, et à ma grande déception elles...
Je n'arrête pas d'hésiter entre attendre en dernière minute ou réserver tout de suite à un prix plus élevé que mon budget. Je veux partir vers le 20 février prochain pour Holguin. J'ai peur de trop attendre et de ne plus avoir de choix. Avez-vous eu de...
Je reviens d'une semaine à l'hotel Carisol los Corales, à Santiago de Cuba. À plusieurs reprises durant la semaine, on a dansé sur la chanson '' Cintura'', les cubains de l'hotel appellent ça la danse du village. Je l'ai cherchée sur Internet, mais...
Robinparadis · 19 janvier 2010 à 1:14 · 2 participants · 1 706 affichages
Sje suis allé a cayo coco voila 2 années déja et j avais plus ou moin aimé mon sejour.Je dois vous dire que je suis assez capricieux de nature pour la bouffe et oui je sais cuba c est cuba, la bouffe, le papier de toilette, le vin rouge froid et le vin...
Comme chaque début hiver je vous demande conseil. Je vais partir en mars avec mon homme, mes deux filles, ma mère (60ans) et mes beaux parents (60ans). Nous hésitons entre le Blue Bay Cayo coco ou le Sirenis Grand Playa Turquesa Holguin. Les prix sont...