J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé seul à Santa Clara, J'irais aoit au Sol Cayo Santa Maria ou au Mélia Cayo Santa Maria. Est-ce que la température est chaude le 10 janvier. J'attends de vos nouvelles. Bye
Malcomode · 28 mars 2009 à 0:08 · 4 participants · 2 337 affichages
J ai l intention d aller a Varadero a compter du 20 avril 2009 et j aimerais avoir des détails sur quelques hotels, alors si quelqu un a deja séjourné dans ces hotels je serais ravi d avoir vos opinions. Est ce que ces hotels sont bien, la nourriture...
Je prévois aller à Cuba avec ma copine en avril prochain. Nous allons rester dans un tout-inclus à Varadero. Nous aimerions aller passer 2 jours à la Havane. Petite question à ceux qui font la même chose, que faites vous avec le bracelet du tout-inclus...
Nous voulons allé a l'hotel blue bay a cayo coco au mois de juin J'aimerais savoir si quelqu'un est aller a cette hotel je sais quel est neuve ouvert depuis décembre je crois.Comment est la nouriture, la plage, la chambre et est-ce un endroit tranquille...
Bibi3 · 27 mars 2009 à 14:21 · 4 participants · 1 555 affichages
Je voudrais savoir à combien je dois m'attendre de payer pour l'excursion en catamaran et est-ce que je dois repayer le repas, les boissons ou autres dépenses durant la journée ou cela est compris. Peut-on faire de la plongée en apnée durant le trajet...à...
Je prévois faire un voyage à Cuba vers la mi-novembre (départ entre le 9 et le 13), direction Cayo Santa Maria. Je me suis fait recommander 3 hôtels par 3 personnes différentes, soit le Sol Cayo Santa Maria, le Melia Las Dunas et le Royal Hydeway à Cayo...
Sarahmay · 7 janvier 2009 à 14:09 · 16 participants · 3 745 affichages
Tous! Me revoilà du Oasis Brisas Santa Lucia... Je vous donne donc un petit compte rendu! L'hôtel était super!!!! L'accueil était un peu lent, mais normal il n'y avait qu'une seule personne au front desk! Notre chambre, quoi que petite, était bien correcte...
Lolita2 · 26 mars 2009 à 16:58 · 5 participants · 2 152 affichages
J'aimerai réserver pour le fin mai à Cayo coco et j'hésite entre le Blau colonial et le Blue Bay, vos commentaires seraient vraiment appréciés. Comment est la plage, l'hôtel, la nouriture, la végétation, etc. Merci de votre aide. Lolita
Petitemélie · 27 mars 2007 à 17:15 · 6 participants · 5 946 affichages
Mon chum et moi sommes dans la vingtaine et nous avons l'intention d'aller à Varadero à la fin du mois d'avril. Nous nous sommes faites conseiller l'hotel Breezes Bella Costa... Qqn aurait-il des commentaires à me faire à propos de cet hotel? Est-ce bien...
Qui part pour hotel barvolento a varadero au 28 mars et qui peut me donner un compte rendu de l'hotel nourriture et si il y a un bar et casse croute ouvert 24 heures a l'hotel
Nous avons choisi cette destination pour célébrer notre 20e anniversaire de mariage...j'aimerais savoir si cela vaut la peine de payer 100$ de plus par personne pour la chambre vue mer.
Pommette · 17 mars 2009 à 21:34 · 7 participants · 1 822 affichages
Nous voulons aller à Cuba en avril avec un bébé de presque 6 mois. Nous avons pensé à Sol Cayo Santa Maria car apparemment la plage est belle et sans vague, donc mieux avec un bébé et il y a un baby club. Je m'inquiète toutefois de la proximité des services...
Valerie8708 · 24 mars 2009 à 20:25 · 3 participants · 892 affichages
Nous sommes en jeune couple dans le vingtaine qui recherchons un hôtel avec les critères suivants pour la semaine du 9 au 17 mai 2009: Eau turquoise et transparente; Sable blanc; Longue plage de plusieurs km (pour prendre de grandes marches); Un hôtel...
Nancy1976 · 24 mars 2008 à 19:21 · 5 participants · 2 100 affichages
Je cherche une réponse à ma question??? J'ai achetée un transformateur-adapt... pour l'Hôtel Arena Blanca... J'ai la marque Conair, il y a 3 sortes de prises dans l'emballage, mais je ne vois pas le drapeau cubain, j'imagines qu'ils ne peuvent mettre...
Pommette · 22 mars 2009 à 18:59 · 2 participants · 1 708 affichages
J'ai besoin de votre aide pour choisir car je suis bien embêtée. Nous voulons partir à la mi-avril pour Cuba avec un bébé de 5 mois. nous voulons un endroit avec un baby club alors nous avons sélectionné quelques hôtels qui en ont et qui sont dans nos...
Pourriez-vous nous aider, cela est notre premier voyage dans les caraîbes et nous sommes indécis entre Varadero et Punta cana, nous nous recherchons une belle plage avec un sable blanc pas de rocaille dedans, j'aime bien marcher pieds nus dans le sable...
Frasam · 26 mars 2009 à 19:21 · 2 participants · 1 047 affichages
Nous partons le 3 avril pour 2 semaines au Sol Sirenas Coral et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles fraiches de cet hotel? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sera là en même temps que nous?
Boogieboy · 16 mars 2009 à 3:57 · 4 participants · 1 738 affichages
Voici mon compte-rendu!!! Voyage du 3 au 10 mars 2009... Vol avec Sunwing de Toronto retardé de 9 hrs Grrrr... Beau site propre et bien aménagé. Grand, mais correct.Beaucoup de gens le trouvent trop grand, mais personnellement je le trouve très bien...
Polynésienne · 24 mars 2009 à 20:24 · 3 participants · 1 307 affichages
Nous serons au Iberostar Daiquiri le 19 avril! Et nous avons lu que les chambres sont munies de 2 lits 3/4! Ma fille et son conjoint ont deux jeunes enfants, l'un de 3 ans et L'autre de neuf mois! Peut-on demander à l'hôtel de nous accomoder avec un lit...
C'est comment? Les plages? je sais qu'elles peuvent changer bcp, mais pour me donner une idee? Et est-ce que l'eclosion d'oeufs de larves de je sais pas quoi, dans la mer, vous empecherais d'y aller??? Merci, c'est pour 2010
Je part en solo pour cet hôtel Dimanche le 29 Mars pour 1 semaine j'ai eu un très bon deal je crois. Pour les connaisseurs de l'endroit est-ce que il y a beaucoup de personne seule qui vont là habituellement. Que devrais-je savoir sur cette endroit, que...
J'irai avec mon fils de 6 ans et mon conjoint au Iberostar Playa Alameda en avril... Je cherche l'adresse courriel et un plan de l'hôtel (chambres) afin de faire une demande pour un bon emplacement... Avez-vous des blocs de chambres à nous suggérer ou...
Je vais a cuba avec ma famille en juillet 09. on va dans un hotel a varadero. a l'hotel iberostar varadero. voila s'il y en a qui vont dans la meme période, dans le meme hotel sa pourrai etre sympa. je fais du sport, j'aime faire la fete, je fais de la...
Nancy1976 · 17 mars 2009 à 4:54 · 5 participants · 1 535 affichages
Je recherche le e-mail de l'hôtel Arena Blanca à Varadero, Cuba??? Désolé de ne pas être à la bonne place, je cherche depuis tantôt... Je voudrais leur envoyé une demande pour une chambre et je ne trouves cette information nulle part... MErci Nancy
Trippeur · 24 mars 2009 à 17:49 · 6 participants · 2 919 affichages
Tous aimerait savoir si sa prend un convertiseur ou adapteur pour bloguer ma bouilloire cafetiere car ou je vais au sirenis la salina pas de bouilloire dans les chambres moi j apporte la mienne pour ca veut savoir si allez aileurs a cuba et dans cerctain...