Paulie · 21 mars 2009 à 17:19 · 7 participants · 2 025 affichages
Je compte me rendre au Sol Palmeras fin mai début juin. Je me demandais si je pouvais payer l'excursion en catamaran avec ma carte mastercard (canadienne)??? Ou si on ne peut le faire qu'en pesosCUC? Aussi, j'aimerais me faire conseiller un no. de chambre...
Je vais a Trinidad,, et es-ce que ca vaut la peine d'aller a Cienfuegos,, pour une visite et de l'hotel Ancon aller a la baie des cochons,,, pour visiter aussi,, ec-ce loin de l'hotel?
Mon mari et moi revenons du Club Amigo Guardalavaca 13-20 mars 2009 $636 chacun chambre standard section Garden, avions chambre #433 2e étage vue sur mer, petite mais fraichement repeinte. Air climatisé fonctionnait bien sauf qu'à jetté de la glace 2...
Je pars dans quelques jours pour Cuba plus précisément pour CAyo Largo au Sol club cayo largo et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un convertisseur ou d'un adapteur. MErci de bien vouloir me répondre!!!
Josy83 · 12 mars 2009 à 1:10 · 10 participants · 2 492 affichages
Nous partons pour Cuba Varadéro a la fin mars. Mon agente de voyage m'a conseillé 2 hotels et je connais des amis qui y sont allée il y a quelques années et tout était ok. Mais quand je regarde sur plusieurs forums les commentaires sont tous très négatifs...
Denis2006 · 19 mai 2008 à 3:06 · 4 participants · 1 293 affichages
Tous... Je suis revenu d'un voyage au Marea Del Portillo, du 23 au 6 avril, j'étais au Farallon et je cherche quelqu'un qui connais la chanson qui jouait lorsqu'on arrive à l'hôtel... Merci beaucoup... Denis..
Irmabel · 22 mars 2009 à 15:58 · 4 participants · 1 644 affichages
Je reviens d'un séjour de deux semaines au Sirenis La Salina et je vous fais un petit compte rendu. Avant de commencer que tiens à préciser que nous y étions pendant la semaine de relâche scolaire... donc beaucoup de monde. Le thème de notre première...
Berjac01copa · 8 mars 2009 à 22:56 · 5 participants · 1 250 affichages
Serons à l'Ibérostar les deux première de mai, est-ce que quelqu'un sait, si les bermudas sont acceptés au buffet le soir. Je sais qu'au restaurant à la carte c'est le pantalon long. Merci
Cibelle66 · 13 février 2008 à 2:09 · 3 participants · 1 490 affichages
Viens de Granby au Québec Moi 41 ans Lui 47 ans fille 22 ans fils 16 ans nous voulons tous voir et tout essayer!!! Nous allons a Varadero Gran Caribe Club Puntarena... Départ le 15 avril pour 7 jours C' est notre premier voyage en avion et je cherche...
Mldiane57 · 21 mars 2009 à 18:47 · 2 participants · 1 150 affichages
A) avez-vous l'adresse email pour envoyer des messages à cet hotel? B) Qui revient en mars de cet hotel et peut me dire à quoi m'attendre comme température? C) Aussi, qui sera au Caracol entre le 26 mars et le 2 avril. Nous on sera deux couples Merci
Smart · 20 mars 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 060 affichages
Je suis à la recherche de L'adresse de courriel de l'hôtel royal hideway pour faire des demandes de chambres. Donc j'aimerais bien l'avoir. merci smart!!!
Tiprouti · 30 janvier 2009 à 14:41 · 5 participants · 2 099 affichages
Nous serrons le 30 mars pour 2 semaines a varadero au sirenis la salinas je me demandait si ils en avait d, entre vous qui serait la avec des enfants moi ma fille a 7 et mon gars 11 bye
Timine35 · 25 août 2008 à 3:32 · 11 participants · 2 925 affichages
Pas clair clair clair mon titre hein... Voila je m'explique...a tout les ans je vais voir mon p'tit frère cubain qui demeure la-bas...l'endroit le plus pres pour eux a cause du transport est Santa-Lucia alors je vais au Gran Club... Je dois payer a...
Dominicg · 21 mars 2009 à 17:33 · 3 participants · 2 303 affichages
Je reviens du melia las dunas et j'ai bien aimé mon expérience (nous somems allés a santa clara du 13 au 20 mars 2009 et au pesquero du 13 au 20 fevrier 2008). nous sommes partis avec canjet de quebec et j'ai trouvé mon expérience plus intéressante quavec...
Pars pour le blau colonial à cayo coco le 28 mars 09, j'aimerai savoir comment et quoi donner en pourboir???? Est-ce qu'il a des choses intéréssante à savoir? et est-ce qu'il a quelqu'un qui a le numéro de téléphone de l'hotel merci Merci Caroline
Ma famille et moi partons pour un séjour à l'hotel Sirenis La Salina à Varadero et nous aimerions connaître les bons endroits où nous pouvons manger de la bonne langouste à Varadero? Isabelle
Franshesca · 19 mars 2009 à 22:31 · 2 participants · 1 215 affichages
Rebonjour, Nous partons le 23 pour Playa Pesquero et nous aimerions réserver à l'avance par e.m. ou téléphone au restaurant "Romantico" c'est la fête d'un d'entre nous (nous sommes 20) c'est pour cette raison que nous voulons réserver d'avance. Nous l'avions...
Je fais des recherches présentement et on me dit que l'hotel est à 15 minutes du centre-ville! 15 minutes en voiture ou à la marche? Sinon, des gens sont allés à cet hotel? vous me le conseiller? Merci
Nous sommes deux filles de 22 et 26 qui partons pour cette hotel le 31 mars pour 1 semaine. Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hotel et savoir s'il y a des gens qui seront de la partie dans ces dates la:) Au plaisir..
Je quitte vendredi pour le Playa Pesquero de Holguin et je suis surprise de voir qu'il n'y a pas de nouvelle récentes sur aucun forum, même sur Trip Advisor! J'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches, quelqu'un vient de revenir au Québec? Je regarde...
Hey Salutt...On est 2 filles de 19 ans du Saguenay Et puis on part pour Varadéro à L'hotel Playa de Oro Le 24 Mai pour une préiode de deux semaines. Nous voulions savoir si il y a dautres jeunes Québécois qui seront présent dans ces dates pour faire la...
Jennyabati · 19 mars 2009 à 23:38 · 2 participants · 956 affichages
Nous allons au brisas covarrubias du 22 au 29 mars et je lance un appel pour savoir s'il y aurais du monde que lon va croiser...De plus si quelqu'un a des conseils au sujets de cette hotel sourtout que je part avec mes 2 bb d'un ans et je suis un peu...
Mldiane57 · 20 mars 2009 à 16:19 · 2 participants · 1 782 affichages
Je me demande en voyant des photos sur certain site si on peut manger de la salade sans danger, du yogourt, crème glacé, fruit dans les bars à salade ect... Merci
Ziggy13 · 14 février 2009 à 16:48 · 10 participants · 3 302 affichages
Comme promis, je vous fais un compte-rendu de notre semaine passée au Marea del Portillo du 2 au 9 février dernier. Tout d'abord, le vol avec Sunwing a été parfait. Départ et arrivée aux heures prévues. Très bon service à bord. À notre arrivée à Manzanillo...
Soulman · 18 mars 2009 à 22:57 · 3 participants · 1 380 affichages
Nous hésitons entre ces deux destinations...Nous avons besoin de conseils... Si quelqu`un à déja visiter les deux s.v.p...vos impressions sur les deux. merci l`avance...
Frasam · 16 mars 2009 à 15:01 · 4 participants · 1 268 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cet hotel. Nous devions aller à l'Arenas Blancas mais avec tous les commentaires négatifs depuis quelque temps sur cet hotel nous avons changé pour le Sol Sirenas Coral. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui...
Tout est dans le titre de la discussion, je pensais alle a l iberostar varadero, mais la plage n a pas l air tres grande? je souhaite un bel hotel avec une belle plage merci
Trippeur · 12 mars 2009 à 14:09 · 5 participants · 1 286 affichages
Partons pour cette hotel soit du 7 avril au 14 avril alors si il a na qui parte a cette date la fait moi signe plus on es de fou plus on rie:) hihihi et si il a na qui sont de retour de cette hotel la le serinis la salina aimerait bien avoir quelque commentaire...