Doncourt54 · 7 avril 2009 à 0:02 · 3 participants · 999 affichages
Je vais a cuba le 17 mai 2009 départ de Paris, j'espère que le voyage se passera bien à bord de l'IL96. à guardalavaca puis à la havane. j'espère ne pas être déçu par l' hotel pesquero Si quelqu'un a déjà volé sur cet appareil je voudrais bien avoir son...
Mon conjoint et moi partirons prochainement (dans 13 dodos ;O) au Iberostar Playa Alameda... J'avais l'intention d'envoyer une demande spéciale, par courriel, une semaine avant notre départ afin d'avoir un bloc et/ou un étage en particulier. À votre avis...
Miso · 7 avril 2009 à 20:27 · 2 participants · 1 068 affichages
Et bien voilà c'est fait!! Nous étions supposés aller au Sandals Hicacos à Varadero mais il y a un Overbooking alors nous irons au Paradisus Princesa Del Mar + 150$ de remise chèque par la poste... ça paiera des tites-dépenses Nous partons du 20 au 27...
Clairabelle · 8 avril 2009 à 19:14 · 3 participants · 3 078 affichages
Nous sommes de retour du IPA. MERVEILLEUX voyage, beau et chaud toute la semaine (25 mars-1er avril). Voici un petit compte rendu: 1. Transport aérien Air Transat, rien à dire, tout était parfait, bon service aller-retour, même nous sommes arrivés avec...
Je serai au Sirenis la Salina du 1 au 8 fev. avec mon conjoint et mes 2 enfants (16 & 12). Je cherche la liste des excursions et les prix. Savez-vous s'il y a de la plongé soumarine? J'attends vos commentaires avec impatience. Merci! Julie
Funvac · 22 mars 2009 à 20:18 · 6 participants · 2 245 affichages
NOUS PENSONS ALLER MA FAMILLE ET MOI AU PLAYA PESQUERO DEBUT AVRIL. C'EST NOTRE 4 IEME VOYAGE A CUBA. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE COMPLEXE PORTE ENCORE LES CICATRICES DE L'OURAGAN... EST-CE QUE LA CONSTRUCTION DU RESTO. DE FRUITS DE MERS EST TERMINÉE. EN...
Je serai en vacances au Barcelo Cayo Santa Maria du 10 au 17 avril 2009. Si vous êtes allés à cet endroit et que vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. J'aimerais connaître la meilleure place pour l'échange d'argent. Je voudrais aussi...
Chantall72 · 25 avril 2008 à 16:54 · 8 participants · 2 052 affichages
Je prépare présentement mon mariage à Cuba pour février 2009 et j'ai besoin d'information! Est-ce que quelqu'un d'entre vous à vu ou a eu un mariage au SIRENIS LA SALINA de Varadero? Si oui SVP pourriez vous me contacter pour que nous puissions en discuter...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (3ans et 6 ans) qui iront a l'hôtel playa costa verde du 13 au 27 avril 2009.. Nous assisterons a un mariage d'un couple d'amis avec 15 autres personnes! Dans les brochures disponibles chez l'agence de...
Je commence a regarder pour notre prochain voyage (janvier 2010) et je ne sais pas endroit allé. D'apres les commentaires que j'ai lu, c'est 2 hotels sont intéressants. On part 2 familles avec ado de 12, 14, 15, et 17 ans. Es-ce qu'il y a quelqu'un qui...
M'en vais le 16 Avril prochain a Cuba, j'ai réservée à l'hotel Sirenis La Salinas et j'aimerais avoir vos commentaire réssent si possible si vous avez séjournés à cette Hotel.. Merci et J'attend de vos nouvelles:-)) Joly_Vie
Je projette de partir avec une amie en novembre 2009 à Cayo Coco. J'hésite entre ces deux hotels: Oasis Playa Coco ou Tryp Cayo Coco Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à un de ces deux hotels? Et s'il-vous-plait lequels me recommandez-vous et...
J'aimerais savoir quel sont les meilleurs blocks sur le site? J'ai trouvé une carte sur intenet du site de l'hotel, et d'après ce que je peux voir il y a plusieurs blocks qui sont près de la plage. merci Calinda 41
Y a des gens qui reviennent depuis peu du Sandals Hicacos (Varadero) Nous y serons du 20 au 27 Avril et nous aimerions savoir s'il y a encore une joueur de Saxophone sur la plage?? Car je sais qu'il y en avait un...il y a quelque mois de cela. Merçi à...
Misstropique · 24 mars 2009 à 19:49 · 2 participants · 1 405 affichages
J'ai entendu parlé qu'il faut débourser des sous pour pouvoir utiliser les pédalos. Est ce vrai et si oui, combien. C, est la premiere fois que je vois ca. Ordinairement les activités nautiques sans moteur font partis du forfaits??? Je pars dans 2...
Nous desirons alle dans l'un de ses 2 complexes fin aout 09 je veut avoir des commentaires pour fair un choix et passe de belle vacance en famille 2 adultes et 2 enfants 11 et 12 ans Merci de votre aide
Ericetlucie · 5 avril 2009 à 22:31 · 3 participants · 1 207 affichages
Mon 1ER voyage je l'ai fait avec ma femme en nov.08. nous avon été au sirenis a punta cana. je veux voyager avec ma femme et mes deux enfants. j'hésite entre cuba et rep. dom. pour mon 2ieme voyage. j'aurais besion d'aide pour savoir la différence entre...
Vivi67 · 5 mars 2009 à 17:27 · 6 participants · 2 523 affichages
Je pars pour le Mélia Las Dunas le 16 avril prochain... et j' aurais quelques questions pour vous ; premièrement quelqu' un aurait il dans ces photos le plan du site, est il possible en écrivant à l' hôtel de réserver un endroit (chambre) en particulié...
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à propos des mini-suites au Blue Bay? A part que ce sont des petits batiments avec seulement 2 "logements"? Merci beaucoup! Qui part la deuxième de mars????
Je voudrais effectuer un voyage touristique à Cuba:) Je voudrais donc savoir si les hôtels sont chers à La Havane et si c'est une ville sûre... Merci beaucoup!
VoyageuseK · 3 avril 2009 à 5:10 · 2 participants · 1 446 affichages
Mise en contexte: Nous sommes 5 jeunes adultes (20-21 ans) qui avons pris un forfait tout-compris à l'hôtel Brisa Del Caribe sur le conseil d'un membre du groupe. Nous y allons dans 2 mois. La vaccination est fait, j'ai fait une liste de chose à apporter...
GrandeDenise · 1 avril 2009 à 22:36 · 3 participants · 1 141 affichages
Comme j'ai pris plusieurs informations sur ce site, j'aimerais bien à mon tour essayer d'aider le plus de gens se rendant à cet hôtel de Varadero. Je vais essayer de faire un résumé des plus complets mais si j'oublie quoi que ce soit qui vous intéresse...
Je vais a l`hotel Oasis Brisas Del Caribe a Varadero du 29janvier au 5 fevrier.J`ai vu plusieurs commentaires sur l`hotel.Des bons et des moins bons.Y`a t-il une personne qui y es allez durant la periode des fetes.Cela me donnera une bonne idée.Merci...
Timine35 · 1 avril 2009 à 16:13 · 4 participants · 1 674 affichages
Retour du Gran Club...une note parfaite a mon avis! Du vent, du soleil, la mer...de toute beautée... J'ai juste hâte de retouner l'an prochain... Sur les 4 hotels a Santa-Lucia celui-ci est de loin le meilleur! Qualité/prix!! J'ai par contre eu des problemes...
Je pars du 2 au 9 avril à Varadero au Villa Tortuga (juste à côté du Barlovento). Si vous avec des choses à remettre à quelqu'un de Varadero ou que vous êtes seul pour voyager aux mêmes dates, faites-moi signe! Bonne journée!