Je pars pour cayo largo, au Barcelo, la semaine prochaine. Qui y revient? Qu'en est-il de la plage devant l'hôtel? Peut-on se procurer des parasols ou s'il y a suffisamment d'ombre? Et les spectacles du soir? Avez-vous des conseils pour soulager (ou mieux...
Freddou · 9 mars 2009 à 1:44 · 6 participants · 1 585 affichages
Tous! Je reviens à peine du Oasis Brisas Del Caribe à Varadero... Bref, mon pire voyage à Cuba! Nous étions dix à voyager (de 10 ans à 72 ans) et personne n'a été vraiment satisfait de son voyage. Nous avons voyagé pour la première fois avec Sunwing en...
Trippeur · 1 avril 2009 à 14:05 · 3 participants · 1 438 affichages
De la reception parle francais un ti peu? merci et quel serait le bloc le mieux situé pour la piscine et la mer? merci a vous tous nous partons le 7 avril héhéhé merci encore de vos info
Thebeca · 4 janvier 2009 à 3:40 · 4 participants · 1 340 affichages
Nous regardons pour un séjour au Carisol los Corales à Santigo de Cuba. Mon conjoint est alergique aux fruits de mer et aux poissons et nous voulons plus de détails à propos des restaurants. Nous avons lu qu'il y a un casse-croute, est-ce que quelqu'un...
Tous, nous avons besoin d'aide. Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous partons avec des jeunes 18, 19, 20 et ils veulent une discothèque et nous aimerions pouvoir faire des activités. Les prix présentement raisonnables sont les 3 endroits que...
Pour un voyage CE, j'ai l'intention de réserver un voyage au LOOKEA OASIS VARADERO 1920 de Cuba en Décembre prochain pour un groupe de 24 personnes (voyage CE). J'ai besoin d'avoir des infos par les personnes qui y ont déjà passé un séjour. Merci de votre...
La destination de notre voyage est La Havane et Varadero, pour la havane notre hotel est choisi, pour Varadero ont se pose des questions sur le gran caribe club puntarena. Nous savons que c'est un 3 1/2* et que pour Cuba ce n'est pas comme ici au Québec...
Nous prévoyons aller au NH KRYSTAL à Cayo Coco en juillet. J'ai absolument besoin de PALAPAS pour me protéger du soleil. Est-ce qu'il y en a à cet hôtel? Si vous avez des commentaires à nous faire sur cet hôtel ce serait grandement apprécié. Nous n'avons...
Je voudrais savoir si y'a du monde qui vont être au playa de oro au mois d'avril, car j'y vais mais je serais seule... Je vais y être du 4 au 11 avril:
Cmustang · 1 avril 2009 à 1:48 · 5 participants · 5 169 affichages
Je vais en mai a Cuba, je ne suis pas encore branché sur l`hotel... J`aimerais savoir quel est l`endroit de choix pour faire du "snorkeling" en face de l`hotel le plus intéressant. Merci a l`avance
Je cherche à savoir si quelqu'un connaît un certain JC ayant travaillé à Varadero en 2003 et 2004 et peut-être même encore aujourd'hui à l'hotel Lookéa à Varadero. Merci.
Je viens d'apprendre qu'il n'y a plus de plage au barcelo cayo largo. Je suis bien déçue: nous partons jeudi matin. Et dire qu'elle était revenue depuis quelques semaines. Bien sûr, je savais que c'était chose possibe. Mais est-ce aussi possible que la...
Bon matin... J'aimerais avoir des informations concernant le mélia Las Dunas, on est un couple qui aime la tranquillité...pas trop d'enfants mais qui aime quand ca bouge le soir...danser...!! spectacle...!! Party...Pour ce qui est de la nourriture...
Jimelfou · 26 mars 2009 à 2:15 · 5 participants · 2 561 affichages
J'ai lu énormément de sujets sur ce site qui m'ont grandement aidés, mais d'autres aussi qui me font douter... Les opinions des gens diffèrent tellement qu'il est difficile de se faire une idée en regardant des sujets éparpillés partout sur le web...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner sur le coût d'un taxi de l'aéroport de Cayo Coco à l'hotel Villa Cojimar et aussi si ceux qui vont à cet hotel sont les derniers ou les premiers à débarquer de l'autobus (navette entre l'aéroport...
Isa34 · 24 janvier 2009 à 23:42 · 11 participants · 3 628 affichages
Tel que promis je vous fait un résumé de mon voyage à l'arenas blancas avec mon conjoint et mes 2 enfants de 11 et 5 ans. 1- Le vol avec sunwing, 100% satisfait repas chaud bon service pour les enfants. 2-Douane a varadero rapide et sans probleme. 3-Arrivé...
Icon · 27 mars 2009 à 21:41 · 6 participants · 1 717 affichages
Tous (es), J'aimerais savoir ou aller à Cuba ds la semaine du 18 mai ds un 4 étoiles et avec un budget de 2100$. Il faut que ce soit un endroit propre, qu'il faut bien manger et surtout avoir une belle plage. Même si ce n'est pas Cuba c'est pas un problème...
Teckocean · 30 mars 2009 à 22:59 · 2 participants · 1 319 affichages
Je recherche des infos sur des sejours tranquilles, c'est dire good hotels +good aimentaions+good salsa+la vie good+good beach et volley ball... merci de vote experience. a+++ merci
Nads123 · 13 novembre 2008 à 14:01 · 6 participants · 3 043 affichages
On est un couple dans la mi-trentaine. Nous allons en voyage à varadero/cuba au Sandals Royal Hicacos du 17 & 31 Janvier 2009, le transporteur est skyservice (Ottawa) et le grossite air transat. On est curieux de savoir si il y a des personnes de ce forum...
Je pars pour le Sol le 17 avril, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si nous pouvons utilser un adapteur et d'y brancher un fer plat sans problème?
Je partirai le 9 avril pour Santiago avec mon amoureux. Nous sommes dans la jeune vingtaine pour lui, un peu moins pour moi. Destination le Club Bucanero:) J'aimerais savoir ; Les activités a ne pas manquer, choses a voir absolument Le cout d'un taxi...
Milou1970 · 31 mars 2009 à 3:38 · 2 participants · 1 122 affichages
J'avais envoyé un post en février concernant mon prochain voyage le 19 avril prochainé Une personne parmi vous m'avait donné l'adresse courriel du Royal Hideaway. Je viens de recevoir un avis me disant que l'adresse est erronée. J'avais celle-ci: reservas@ensenachos...
Vaguesoleil · 26 mars 2009 à 4:16 · 2 participants · 1 054 affichages
Vais à l'Iberostar Daiquiri à la mi-juin pour 2 semaines. Jaimerais avoir l'avis de ceux qui y sont aller et savoir si qu'elqu'un sait comment le service de blanchisserie fonctionne, les coûts et tout...Car nous partons avec de jeunes enfants et sans...
Je veux allé à cet hotel et j'aimerai avoir des info sur le site la mer: avec ou sans algues? les bars: à la plage, dans la piscine, et au lobby? les enfants: beaucoup ou peut? Bref vos commentaire pour aider mon choix Merci Pantouflard