J aimerais savoir pour les restos a la carte au tryp cayo coco, y a t il des restrictions. Est que l on peut porter des bermudas, est ce que les hommes doivent porter des pantalons. j attend vos reponses merci a l avance. Nicole
Le 21 mai je pars au sol club cayo largo, il parait que c'est très bien comme hotel y a t-il des gens qui prévoit y etre? la plage naturiste, est ce loin de la? merci
Mirju01 · 12 mars 2009 à 3:18 · 3 participants · 996 affichages
Nous serons au Sirenis La Salina, Varadero du 20 au 27 mars avec nos 3 garçons (11-14-16 ans). Est-ce que d'autres familles du québec y seront durant ce temps?
Kbetpl · 12 mars 2009 à 15:24 · 3 participants · 1 436 affichages
On va au melia du 3 au 10 avril pour notre mariage avec 48 de nos invités et certains ce demande si on peut aller pêcher sur le bord de la route ou sur le bord de la plage si ils apportent leurs propre équipement de pêche. merci
Plusieurs mentionnent que pour se baigner au Barcelo Cayo Largo, il faut plus aller à la plage de Sirenas ou Capricho de l'autre coté de l'ile. Je me demande s'il y a un hotel sur cette partie de plage? MErci
Je suis déjà de retour de Playa Giron, Cienfuegos. J'y suis allée du 30 janvier au 13 février 2008. Avant de partir, j'avais effectué quelques recherches sur cet hôtel, 2 étoiles, mais peu de commentaires et si oui relativement négatifs. Mon intérêt était...
J'hésite encore sur mon choix de destination à Cuba, le Blue bay cayo coco ou le Melia Santa maria? Est ce que quelqu'un peut me dire l'aéroport de Santa Clara est à combien de temps du Mélia? merci pour vos commentaires
Melanie88 · 10 mars 2009 à 19:17 · 6 participants · 1 586 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions. Moi et mon copain voudriont partir pour Cuba le 10 avril. Nous aimerions payer en bas de 1000$ pour notre voyage et je ne sais pas trop quel hotel est le meilleur question qualité-prix. Avez-vous des suggestions...
Jayb535 · 12 mars 2009 à 9:30 · 3 participants · 1 197 affichages
Part a cuba le 17 mars je vais a playa giron pas la grosse affaire mais je veux profiter du soleil je recherche des place ou aller pour mamuser trouver du bon rhum cigar et trouver de beau cadeau je suis proche de cienfuego svp donner moi des info merci...
Hallières · 10 mars 2009 à 2:01 · 8 participants · 2 794 affichages
On me dit que les cubains ne peuvent qu'avoir l'essentiel, étant dans un régime communiste et que tout cadeau de luxe pour eux est bien apprécié. ON m'a dit qu'apporter des casquettes et jeans pour les gars, des bas de nylon, poli à ongles, parfum, crème...
Bleuorange · 9 mars 2009 à 17:49 · 3 participants · 1 287 affichages
Nous allons au Ibérostar Daiquiri avec 2 enfants (4 et 9 ans) en avril. J'aimerais avoir vos commentaires concernant le mini-club. Touts vos commentaires sur cette hotel son les bienvenues. Merci Bleu-orange
Nous partons le 9 mars pour Holguin, j'aimerais savoir l'état de l'hotel, le service et la propreté des chambres, Y'a t'il des unités mieux placé, nous avons un bébé avec nous, nous pensons faire beaucoup plus de la plage que de la piscine. Le midi au...
Mon chum et moi (30 & 25 ans) voulons savoir si certains d'entres vous seront à l'hôtel Sandals Hicacos à Varadero entre le 24 février et le 3 mars 2006. Nous sommes du NB au Canada, parlons français et anglais et nous allons en vacances pour relaxer...
Je pars au mois de mai avec mes parents, qui ont dans la soixantaine, pour Varadero. Notre but est de relaxer le plus possible. Nous amerions avoir une belle plage, de la bonne bouffe (nous ne sommes pas difficiles, mais mon père aime bien manger), de...
Je me demande s'il reste des palapas sur la plage du Sol Cayo Largo? Je crois que l'ouragan de 2008 en a délogé plusieurs. Je compte aller à Cayo Largo cet été (mon 3ième voyage là). Je ne voudrais pas griller comme une poulette sous les chauds rayons...
Nous sommes 3 filles de 20 ans à partir pour le club amigo à Holguin du 15 au 22 Mars pour une durée de une semaine... J'aimerais savoir si nous y rencontrerons des québécois... si il va y avoir des gens sur le Party et surtout vos commentaires à propos...
De retour du Blue Bay Cayo Coco depuis deux jours et je cherche désespérément la chanson thème du resort. Les animateurs avaient même un petite danse pour accompagner la musique. C'est une chanson en espagnol, mais je n'ai aucune idée du titre. Si jamais...
Capuce83 · 8 mars 2009 à 21:46 · 3 participants · 956 affichages
Petite question simple... Est-ce qu'on a le droit d'aller marcher dans le site des 2 autres hotels?? Je sais qu'il y a le Blau et le Pesquero. Si oui, l'accès est par la plage, ou bien par la route?? Merci!
Je fait ce post pour lire vos commentaires sur cet hotel. J'y vais du 24 fevrier au 3 mars seule avec ma fille de 18 mois. Je sais que j'ai 3 heures de route cahotteuse a faire et que la bouffe n'est pas bonne mais j'y vais pour me reposer, profiter...
Linda35 · 8 mars 2009 à 1:46 · 3 participants · 1 422 affichages
Cette année je me gâte...j'ai envie d'aller fêter ma fête à Cuba...J'aimerais partir les 2 premieres semaines d'août... Je voulais retourner au Playa Giron pour revoir les amis que j'ai connu en décembre mais présentement le prix est trop dispendieux...
Viens de reserver au Arenas Doradas a Varadero. J'aimerais avoir des commentaires recents sur cette hotel. Peut-on faire de la plongee en apnee?? Combien coute environ les scooters pour une periodes de 24hrs?? et tout commentaires pertinents seront les...
Hola, Nous sommes de retour (parti du 26 février au 5 mars 2009) du site de Villa Cojimar et nous avons tous adoré cet endroit. Nous avons voyagé avec Canjet via Tour Mont Royal et aucun probleme, tout a bien été. Nous avons pris l'autobus (pas trop froid...
Elchedemtl · 7 février 2009 à 0:37 · 3 participants · 1 119 affichages
Si il y en a que ça intéresse. Le 21 mai 2009. 2 semaines à Santa-Lucia au Mayanabo 799.00 tout inclus en occ. simple. Le vol seulement, 2 semaines, Montréal, Camaguey, même date 449.00 tout inclus. C'est la date que je surveillait. All right...
Nous sommes revenus hier du Melia Cayo Guillermo. Pour les intéressés, voici mes commentaires: En général, nous nous souvenons d'un endroit splendide, avec une plage fantastique, dont on n'a pas beaucoup pu profiter à cause du froid et surtout du vent...