Le temps de vacances approche à grand pas... Je cherche une agence qui vend Santa Maria... Je cherche, je cheeeeerche...mais j-e n-e t-r-o-u-v-e p-a-s! (à fredonner vieille chanson) Sinon... heu... Varadero again... ou Santa Lucia...? Ou Cayo Coco...
Je suis revenue du CM la nuit dernière. Nous avons voyagé avec Cubana et tout s'est bien déroulé. 4hrs de retard à l'allé mais nous avons reçu un coupon de 15$ chacun pour manger à l'aéroport. Le retour s'est bien déroulé. Le site est très grand. Nous...
Nous ne sommes encore jamais allé dans un tout-inclus ayant toujours préféré partir un peu à l'aventure avec mon conjoint. Mais voilà, ayant eu un bébé, nous souhaitons voyager plus sereinement et nous reposer. Nous avons donc choisi de prendre un tout-inclus...
Mldiane57 · 17 mars 2009 à 1:48 · 3 participants · 1 455 affichages
¨Ca y est, j'ai révervé notre voyage pour le Caracol Santa Lucia le 26 mars avec un départ de Québec. Qui sera à cet hotel? Vous qui êtes habitués, pouvez-vous me donner des conseils ou des trucs de gens habitués dans le coin. Tiens, quels noms de drinks...
Jujusher · 15 mars 2009 à 16:27 · 3 participants · 1 921 affichages
Nous avons séjourné au Oasis Playa Coco du 6 au 13 mars 2009. Je suis à la recherche d'une chanson qui jouait régulièrement au spectacle le soir. Il y avait l'air "olélé olala". Il s'agit d'une musique entrainante que je souhaite utiliser pour mon montage...
Zilon1974 · 10 mars 2009 à 0:13 · 4 participants · 1 290 affichages
J'aimerais savoir si il aura des gens du forum qui seront présent au OASIS PLAYA COCO du 19 au 26 mars. Nous nous serons un groupe de 11 persones dans qui allons faire le party!!! Nous sommes prets a faire la fête avec tout le monde, bienvenu a vous...
Kbetpl · 15 mars 2009 à 6:12 · 2 participants · 1 319 affichages
Es ce qu'on peut louer des équipement de plongé au mélia (bonbonne, palme...) et es-ce qu'il y a de belles places pour ceux qui désirent faire ce sport?????
J'aimerais aller à Cayo santa Maria pour la semaine du 20 avril avec mon mari cubain et mon agente de voyage me dit qu'il reste 2 hôtels de disponibles: le Sol et le Mélia Dunas... lequel d'après vous est le mieux pour une semaine en amoureux, incluant...
Franshesca · 14 mars 2009 à 16:00 · 8 participants · 1 907 affichages
Je crois avoir pesé sur le mauvais "piton" car je ne vois plus mon message apparaître, çà m'a pris presque 30 minutes pour y arriver et oups c'est parti alors je recommence en espérant que mon message n'apparaîtra pas 2 fois. Voilà mes 2 questions: Nous...
Ma copine et moi souhaitons aller à cet endroit fin avril début mai... J'ai lu de nombreux commentaires sur cet endroit et la splendeur des plage (surtout playa sirena). Cependant, nous avons encore quelques hésitations... 1. À l'égard du nudisme, nous...
Nous avons réservé pour le Blue Bay Cayo Coco avec Sunwing. C'est écrit VIP room. Quelqu'un qui y est allé peut me dire ce que cela signifie exactement? Merci!
Karianne · 28 février 2009 à 19:46 · 5 participants · 1 743 affichages
Après avoir été à la Riviera Maya 4 fois et en république 3 fois, il est temps je pense de se diriger vers Cuba. Je veux des suggestions d"hôtel 4* ou plus. Je veux une belle plage, je veux faire du snorkeling, je veux un endroit tranquille et sécuritaire...
Josy83 · 13 mars 2009 à 2:33 · 11 participants · 2 084 affichages
Je me demande nous arrivons le samedi soir vers 23.00hrs nous allons reprendre l'avion le samedi suivant vers 23.00hrs. Nous devons surement quitter l'hotel pour midi. À Varadero l'aéroport n'est pas très loin. Mais que ferons nous? Pouvons nous rester...
Quelqu'un a le email du Barcelo Cayo Largo? Un email que vous avez utilisé dernièrement et qui fonctionne. Je parts pour le Barcelo de Qc le 2 avril, certains seront de la partie?!! Merci!
Frasam · 1 mars 2009 à 19:16 · 4 participants · 1 346 affichages
Nous partons pour le Arenas Blancas du 3 au 17 avril avec Sunwing. Lorsque nous avons réservé les heures d'avion nous convenait mais nous avons su cette semaine que celles-ci avaient changé. Les nouvelles heures ne font pas vraiment notre affaire mais...
Auriez-vous la gentillesse de m'informer si il y a un bureau de change à l'hôtel Blau Varadero et si vous avez séjourné à cet hôtel, quelle est la section la plus tranquille. Merci beaucoup de votre aide!
C est fait j ai réservé en section Villa pour le 24 mars est-ce que j ai le droit d aller manger dans la section caméléon?combien de resto a la carte? c est écrit 1/semaine?les meilleurs bloc des villas?est-ce qu il y a des séchoirs a cheveux?quels sont...
Voici mes commentaires sur L’hotel Playa de Oro Séjour du 14 au 21 février 2009 et nous étions 20 personnes. Nous avons acheté notre forfait avant de lire les commentaires négatifs sur les forums, et y’en a des commentaires négatifs. Premièrement je tiens...
Franshesca · 16 mars 2009 à 13:52 · 2 participants · 2 235 affichages
J'ai posé 2 questions samedi passé mais j'en ai oubliée une...A Playa Pesquero est-ce que la tenue de ville est exigé dans tous les restaurants à la carte. Mon garçon est allé en janvier 2008 mais il ne se rappelle pas de ce détail, pour sa part il a...
Mammyanna · 7 mars 2009 à 20:24 · 5 participants · 1 999 affichages
Je voit que les prix sont assez bas pour le caracol, je voudrais savoir si il y a un balcon et porte patio dans la chambre car sur les photos je voit seulement une fenètre. merci. et le bar est il ouvert 24hrs? merci
Le vol à l’aller Nous sommes partis de Québec jeudi 6h am le 26 février, avec Sunwing. L’horaire a été respecté, bon service à bord, champagne, 2 choix de repas chauds. Le vol au retour Le vol était prévu pour jeudi 11h30 le 5 mars. Nous sommes finalement...
Liketotravel · 15 mars 2009 à 17:40 · 2 participants · 1 393 affichages
J'ai besoin de suggestions pour un voyage mère-fille (17 ans) à Cuba en juillet. Quel région et quel hotel vous me suggéré pour faire le party, plein d'activités et belle plage. Je cherche un hotel 4 étoiles. à plus
Chabra · 14 mars 2009 à 4:50 · 3 participants · 1 285 affichages
Nous sommes deux mamans qui allons partir de Montréal le 19 avril prochain en destination du Blau colonial... premier voyage pour les deux! En espérant que nous avons fait un bon choix... si vous avez des idées de choses à faire absolument là-bas, eh...
Quelqu'un qui revient du nouveau Barcelo Cayo Santa Maria dit qu'il y avait des requins qui s'avançaient près du rivage et des gros à part ça!!??? Avez-vous vu celà?? et Parait-il que le serveurs n'acceptent pas de déplacer les tables aux restaurants...
Je suis de retour du Sol Cayo Largo. Nous y étions du 12 au 19 février dernier. Vol avec Sunwing Air Lines parfait comme à l'habitude. Quel service! Arrivée à l'aéroport de Cayo Largo petit et tout se fait rapidement. Arrivée à l'hôtel - cocktail d'accueil...
On est un groupe (10 personnes) d'étudiants de Montreal qui partent pour Cuba le 23 avril et aimerions savoir si il y a du monde de party qui partent en meme temps que nous? On loge au Club Kawana. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette hotel...
Marievefer · 15 janvier 2009 à 15:46 · 8 participants · 1 706 affichages
Je pars pour holguin le 19 janvier et j'ai quelques questions. Je fais garder mon enfant par mes parents et je me demandais comment ils feraient pour me rejoindre si jamais il y a une urgence. Est-ce que je dois demander à mon agent de voyage? Je vais...