Zilon1974 · 7 mars 2009 à 3:30 · 4 participants · 2 015 affichages
J'ai un groupe d'amis qui ont réservé du 19 au 26 mars au oasis playa coco. Comme je me prends a la derniere minute, il n'y a plus de place pour moi (hotel complet). Mais comme alternative, il y a le blue bay cayo coco, qui reste de la place. Ma question...
Il y a deux ans, je suis allée au Mélia Las Américas (à coté du golf) et cette année, nous allons au Barcelo Solymar...J'avais connu un jardinier au Mélia et j'aimerais beaucoup aller lui porter des choses (savon, etc). Croyez vous que c'est possible...
Je suis de retour depuis jeudi du grand playa turquesa ou nous sommes allés passer la semaine de relâche. J'étais allé à cet endroit l'an dernier tout seul avec ma conjointe et j'avais décider de réserver encore cet année avec mes enfants en croyant que...
Miella · 2 décembre 2008 à 21:18 · 6 participants · 4 299 affichages
Je recherche un hôtel dans les antilles (Cuba ou république). Je suis une femme céibataire de 28 ans. J'aimerais avoir un endroit où l'on peut s'amuser et rencontrer d'autres célibataires afin de passer du "bon temps". Connaissez-vous des hôtels pour...
J'aurais quelques questions pour vous. Avez-vous remarqué s'il y avait des séchoirs dans les chambres du Gran Club? Et si oui fonctionnent-ils? J'ai lu dans d'autre messages qu'il y avait les deux types d'électricité à cet hotel, est-ce vrai? On peut...
Icon · 8 mars 2009 à 21:15 · 2 participants · 930 affichages
Quel serait selon vous le prix à payer pour le Las Dunas au mois de mai. Nous avons vu le moins cher 1209$ et trouvons ça un peu cher quand nous avons payer 2200$ en Décembre pour 2 semaines au Bahia de Punta Cana. Merci de toutes les réponses. Rich
Je pars pour cayo coco en avril et je vais rester au tryp. je lis les commentaires, et je trouve qu il y a beaucoup de negatif surtout au sujet des chambres et de la moississure. Pourriez vous me donnez des nos de chambres qui etaient belles et propres...
Claudine33 · 9 mars 2009 à 14:31 · 2 participants · 1 071 affichages
Notre choix s'est arrêté sur Cayo Coco... Nous allons partir début avril avec nos enfants et les grands-parents. Je sais que le Blue Bay est très récent...est-ce que la nourriture est bonne? Pour la plage je crois que le tryp et le Blue bay sont équivalentes...
Dominicg · 8 mars 2009 à 6:41 · 2 participants · 973 affichages
Je vais au melia las dunas le 13 mars 2009 prochain avec ma blonde.Je me demande si c'est mieux qu'au playa pesquero a Holguin? l'an passé nous sommes allés au playa pesquero avec TMR aussi. Nous les avons trouvés bien corrects, le représentant etait...
Benoit1 · 8 mars 2009 à 19:30 · 3 participants · 2 060 affichages
Apres plusieurs jours d hestation entre cuba et la thailande, c est decide nous irons a cuba, le probleme c est que je ne sais pas ou. je souhaite faire du farniente et un peu de visite au moins aller a la havane et peut etre une journee decouverte. quel...
Quatre · 20 février 2009 à 2:05 · 4 participants · 1 524 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur cet hotel, comment est la plage, les chambres, quel bloc choisir, comment est le site etc... merci de bien vouloir me renseigner car j'y serai la semaine prochaine. jo
Je suis entrain de vérifier dans le mois de mars pour booker et je suis indécise entre le Grand Club Santa Lucia et le Club Amigo à Holguin...Est-ce que vous pourriez me dire les points positifs et négatifs de chacun? (Quel est le mieux!) J'aimerais savoir...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner de l'information sur le melia las antillas à varadero, nous voulons y aller en mai. Le plus important c'est plutôt la plage qui m'interesse y'a t'il des algues passer 20 ou 30 de pieds plus loin??? Nous...
Nous serons une famille de 2 adultes, 2 enfants (7 et 9 ans) et 2 ados 13 & 15 ans au Tryp Peninsula du 3 au 17 août 2008 (2 semaines). J'ai une réservation pour 2 chambres. J'aimerais savoir s'il y en qui ont visité cet hôtel et quels conseils me donneriez...
Mammyanna · 6 mars 2009 à 7:04 · 3 participants · 2 047 affichages
Planifie allez a manzanillo au marea del portillo, et mon mari se demande si le rhum c`est du havana club. et moi je voudrais savoir si ils font des bons mojitos. y `a t`il de la musique le soir apres 11hrs ou si tout est fermé. et y`a t`il un snack bar...
Nous partons pour le Sol Cayo Largo au mois d'avril! Et je voudrais savoir si les sandales et les pantalons 3/4 sont tolérés dans les restaurants à la carte pour les hommes? Merci Beaucoup!!
Talie83 · 3 mars 2009 à 13:12 · 7 participants · 4 108 affichages
Et merci pour tous ces conseils que vous prodiguez sur ce forum.. je pars dans 12 jours pour cuba, et j'ai une petite question qui va vous sembler peut-être toute bête.. est-ce que je dois apporter une serviette de plage, ou bien est-ce que les hotels...
Quel est la meilleur hotel de cayo coco. Avec belle plage, propre, bonne bouffe chambre avec balcon et propre personnelle sympathique. quel est la température en février??? merçi de bien vouloir me répondre. Je suis ouverte à d'autre suggestions pour...
J ai lu beaucoup sur cet hotel mais je voudrais avoir votre propre opinion de ceux qui revienne récemment quel section est la meilleur et avec quel grossiste par ordre de préférence?? j en suis toute melée la bouffe?? la propeté des chambres et en général?...
Chanterel · 22 février 2009 à 1:02 · 17 participants · 3 377 affichages
Je pars pour le Sol luna y Mares à Holguin le 10 mars prochain, qui sera de la partie? J'ai tellement hâte de décrocher et vous? Vous partez pour quel endroit? Au plaisir de vous lire. Chanterel
Sirene007 · 3 mars 2009 à 2:56 · 2 participants · 967 affichages
Nous serons au Blue Bay en avril prochain et j'aimerais savoir s'il est possible de danser avec les vagues un peu plus au loin dans l'océan. Je me questionne car tous les commentaires disent que la mer est calme et peu profonde. J'aimerais aussi savoir...
Tipel · 3 mars 2009 à 20:41 · 2 participants · 1 244 affichages
Je part pour Cayo Ensenachos en avril au Royal Hideway, et ce seras ma deuxième fois sur cette ile magnifique. La dernière fois je suis allé sur l'ile voisine de cayo Santa Maria au Las Dunas. Je n'avais pas fait d'excursion car je choisi cette destination...