Je pars pour cet hotel pour le jour de l'an et jai quelques questions. D'abord a quoi ressemble le party du jour de lan??? C'est mieux à la carte ou le buffet? Es-ce qu'il faut des pantalons long pour le buffet et peut-on porter des jeans? Est-ce qu'il...
Je pars en voyage de noces à Varadéro le 26/10 au Sol Palmeras (Bungalow) et j'aimerais connaître votre avis sur cet hôtel, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos le concernant et je suis assez inquiète. Par ailleurs, pensez-vous que nous aurons tout de...
J'aimerais savoir si la nourriture se compare a celle des autres hotels de Varadero? Nous devrions etre 15 personnes environ a partir pour Varadero et il est important pour nous qu'il y est un bar a la plage avec terrace ou non et un beau terrain de volleyball...
Nous magasinons présentement pour un séjour à varadéro! Notre maman qui va avoir 80 ans veut être la pour sa fête et amènes ses quatres enfants. Nous magasinons pour l'endroit et avons beaucoup de questions. Ma question est: Est-ce que quelqu'un qui est...
Chanel · 2 octobre 2007 à 1:29 · 3 participants · 1 353 affichages
Je veut partir bientôt et je regarde pour le Playa Pesquero ou Le Gran Turquesa et le Barcelo Marina. J'aime les beaux complexe et je suis un peu difficile sur la nouriture j'adore quand un hotel a de l'animation en soirée. pouvez vous me conseillé merci...
Pierre1675 · 2 octobre 2007 à 2:31 · 4 participants · 3 596 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une agence qui offre des forfaits de 10 jours pour Cuba? L'agence avec qui on fait affaire me dit que ce n'est pas possible. Pourtant, à chaque année je rencontre des gens qui ont trouvé des forfaits 10 jours. Es-ce...
Maridouce · 29 septembre 2007 à 20:39 · 4 participants · 2 403 affichages
J'aimerais partir 1 semaine pour Cuba dans les alentours du 2, 3 ou 4 novembre. Je remarque que les prix des forfaits tout-inclus pour disons le 6 octobre sont beaucoup moins élevés que la première semaine de novembre. Bien sûr à cause que le 6 octobre...
Est-ce que quelqu'un aurait fait ces deux (2) endroits si oui lequel est le plus conseillé surtout en fin d'avril début mai? Nourriture, plage, hôtels et excursion Merci
Un couple d amis a besoin de vos conseils concernant ces 2 hôtels. Sont-ils équivalent? ou lequel est le mieux pour: la plus belle plage, de bons restos, et de belles piscines car ce sera pour eux des vacances familiales (relâche) Merci pour vos bons...
Jeanik · 1 octobre 2007 à 23:25 · 2 participants · 1 521 affichages
Je fais appel à vous pour avoir des suggestions d'hôtel et d'endroit pour fin novembre, l'an dernier je suis allé au tuxpan à varadero. j'aimerais connaitre autre chose cette année je suis allé 2 fois aussi en république à puerto plata et en janvier nous...
Nurse4122 · 1 octobre 2007 à 8:59 · 3 participants · 1 372 affichages
Nous prévoyons partir une famille de 4 (deux jeunes adultes début 20aine + 2 parents) au Barcelo Solymar pour célébrer soit le nouvel an, soit noel. J'hésite encore un peu, car je me pose quelques questions: Y a-t-il un repas de style ''Gala'' ou du...
Gougounes · 27 septembre 2007 à 17:16 · 3 participants · 1 366 affichages
Je me demandais si il n'y aurait pas une ingénieuse personne qui aurait penser a garder soit une carte d'affaire de la place ou quoi que se soit.. j'aurais besoin de téléphoner la-bas directement! si quelqu'un pouvait me dire a quel adorable personne...
Veux allé à Cuba hôtel Sirenis Salina à Varadero pour noël je part le 22 décembre je voudrais savoir si la construction de hôtel est fini.si la plage est belle si la nourriture est bonne et si il a un bon service merci
Nous envisageons de poursuivre un séjour à la havane par un séjour à Varadero... avec un budget "limité " pour 3 personnes. On nous propose le coralia las palmas? le connaissez vous? Visiblement cet hotel est divisé en 2 par une route et nous serions...
Les voyageurs, Mon mari et moi planifions partir pour une semaine au soleil accompagnés de notre petite fille d'un an. Nous aimerions connaître votre avis à propos de ces deux destinations. On nous a suggérer l'hôtel Playa Pesquero à Cuba (Holguin) et...
J'aimerais avoir des commentaires sur ces hôtels de la chaîne Islazul à Varadero: hotêl Oasis, Villa Lamar, Acuazul ainsi que l'Herradura qui est l'ancien Club Tropical. Merci à l'avance Kafou
Maya213 · 26 septembre 2007 à 4:50 · 3 participants · 1 899 affichages
Pensez-vous que ça se fait? Des gens en ont peut-être eu l'expérience?? Nous devons téléphoner demain à l'agence de voyage. Nous avions déjà payé pour le voyage fin octobre, mais pour des raisons majeures, nous devons le reporter d'une semaine (plus chère...
Je suis à préparer mon prochain voyage et j'opterais pour Varadéro. En furetant sur le Net, j'ai remarqué les commentaires positifs sur le Barcelo Solimar. Il est près de la ville et du Calle 62, (un incontournable), belle plage, hôtel animé avec une...
J'aimerais savoir la température qu'il fait la bas vers la fin décembre et comment elle est cette hotel.Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de 10-9 et 7 ans. Et si il est possible de loger 5 dans la meme chambre. Merci
J'ai besoin de votre aime je ne sais quoi choisir entre Brisas Trinidad à Cuba ou Royal Decameron à Puerto Vallarta??? Quelqu'un est a déjà été à Cienfuegos (Trinidad) en Octobre? Vous suggestions svp!!! Josée
Y'en a t'il qui y sera en même temps que moi. J'ai bien hâte d'y retourner, j'espère que la température sera de la partie, je me promet bien de faire de l'apnée à tout les jours. Cubajo
Isabel26 · 28 septembre 2007 à 2:01 · 4 participants · 1 693 affichages
Je serai au Sirenis La Salina du 2 au 9 décembre et j'aimerais bien rencontrer des gens qui vont voyager en même temps que moi, car c'est la première fois que je vais voyager seule dans un tout-inclus et j'espère ne pas m'ennuyer!!! Je parts de Montréal...
Hey oui nous repartons encore cette année en famille (8 personnes de 13 à 68 ans) C'est à moi que reviens la tâche d'organiser se voyage. Par contre, je me dois de satisfaire à tous! Mes parents ne peuvent pas trop marcher donc on oubli les escaliers...
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du sirenis salina de varadero. Je voudrais savoir si il y a beaucoup de moustiques sur le site. Aussi si les restos sont bien et comment sont les chambres. Nous aimerions allé à cet endroit mais voudrais des commentaires...
DoubleD · 28 septembre 2007 à 1:54 · 2 participants · 1 501 affichages
J'ai réservé mon voyage du 2 au 9 novembre avec sunwing et j'aimerais savoir s'il va avoir beaucoup d'autres québécois en même temps que nous étant donné que c'est un nouvel hôtel. Jusqu'a présent, les commentaires des gens qui y sont allés sont excellents...
Sim69 · 21 septembre 2007 à 0:10 · 2 participants · 1 424 affichages
Qui pourrait me fournir de l'info sur le Playa Costa Verde. J'ai booké pour le 8 janvier prochain. J'ai lu de très bon commentaire sur l'hotel à date et nous avons bien hâte de retourner à Cuba. Ce sera notre première expérience à Holguin (3 fois a Varadero)...
Sommes a la recherche d'un hotel a holguin, cayo coco, ou autre a cuba mais pas varadero pas assez chaud, nous désirons partir au tour du 27-28-29 décembre nous sommes 3 gars de 20 ans a la recherche d'un hotel ou ca bouge un peu.merci de nous donner...