Nous partons pour le mois de mars a cuba varedero et ils nous reste a choisir entre sait 2 hotel la sandals et iberostar varadero nous aimerion bien avoir quelque comenatires sur sait hotel voir la diference de service de bouf le tout koi merci de vos...
Bibie · 25 septembre 2007 à 22:34 · 7 participants · 3 012 affichages
Je suis toujours à la recherche d'un Hotel pour mon voyage a Cuba dans 2 semaines. Je veux aller à Cayo Coco. J'hésitais entre le Blau Colonial ou le Sol Melia Cayo Guillermo? (je suis deja allée au Tryp et je veux faire différent) Qu'en pensez-vous...
Je voulais savoir si quelqu'un est déjà allé à l'Hôtel Sirenis La Sirena à Varadero? Nous avons trouvé de très bon tarif pour décembre... Je compte y aller avec mes parents et une amie (je suis une fille de 23 ans, mes parents sont un couple dans la...
Tous J'aurais besoin de votre aide pour choisir notre voyage de janvier 2008. J'ai le choix entre Grand Club Santa Lucia ou Playa Coco à cayo Coco lequel choissiriez vous? Je serais avec mon conjoint, mes 2 filles de 9 et 15 ans et un couple d'ami fin...
Etoile007 · 25 septembre 2007 à 4:39 · 2 participants · 1 271 affichages
NOUS ALLONS AU SIRENIS LA SALINA DU 10 AU 24 NOVEMBRE. NOUS AVONS DEUX ENFANTS 5 ET 7 ANS. j'AI LU DANS PLUSIEURS FORUMS QU'IL Y AVAIT UN CLUB ENFANTS. EST- IL TERMINÉ? QUELLES SONT LES ACTIVITÉS POUR EUX? Y A T-IL DES SPECTACLES POUR LES ENFANTS ETC...
Je croyais être décidée à aller au playa pesquero. Mais comme plusieurs commentaires négatifs sortent actuellement, je n'en suis plus certaine. Je suis déja allée à cayo coco, varadero, cayo largo, cayo santa maria. Il me reste la région de Holguin. Comme...
Marie37 · 27 septembre 2007 à 4:00 · 2 participants · 1 390 affichages
Serais au sirenis la salina le 21 octobre y a t'il d'autres gens qui seront la sur tous les forums je vois que plusieurs y seront mais en novembre serons-nous seules... dans tous les cas nous profiterons de la plage. ces ma premieres fois a varadero...
Zazou333 · 31 août 2007 à 4:34 · 1 participant · 1 254 affichages
Nous regardons fortement pour cette hotel. Nous voyagons avec nos 2 enfants de 2 ans et 3 ans. Je me demandai s'il avait des instalations pour les enfants. Sa beaucoup d'énergie a cette age, il faut donc un minimun pour la faire évacué Merci
Pruprunelle · 11 septembre 2007 à 23:19 · 5 participants · 1 718 affichages
Part pour 2 semaines au Sirenis le 1 décembre et j aimerais savoir si y a quelqu'un de vous qui sera là aussi et savoir à quel température m'attendre en ce temps de l'année. Je ne suis jamais allé a Cuba L'an passé je suis allé a Punta Cana au début janvier...
Quelqu'un peut me dire si il y a des sections de l'hotel qui ont été rénovées (étages) Est-ce qu'aux restaurants à la carte les hommes on besoin de pantalons longs ou pantalons 3/4 fait la job? Est-ce qu'il y a une discothèque? Merci
Tivon · 12 septembre 2007 à 13:31 · 6 participants · 2 323 affichages
Deux autres questions à propos de cette hotel on a droit combien de souper à la carte par semaine et le plus populaire est lequel.Dans les chambres les grandeurs de lits c, est comment. merci
Après avoir longuement lu les différents post portant sur varadero, quelques questions restent sans reponse! merci à tous ceux qui prendront le temps de "m'éclairer" un peu... 1/ Arrivant le 20 juillet à l'aéroport de la Havane à 17h35, quel serait le...
Je vais au Sol Corail et nous sommes 9, et nous demandions si il existe des restos de Fruits de mer à Varadero?? et tous commentaires et suggestions sur l'hôtel Merci!!!
Etincelles77 · 23 septembre 2007 à 0:48 · 5 participants · 1 659 affichages
Je vais au Melias Las Dunas de Santa Clara à la fin d'avril 2008. J'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à ne pas manquer ainsi que les prix. De plus quel bloc serait le mieux pour être proche de la plage. Est-ce qu'on peut faire de l'apnée? Tous...
Lapuce · 17 août 2007 à 14:38 · 7 participants · 1 588 affichages
Je partirai le 16 novembre pour le Sirenis la Salina à Varadero. C'est certain que je serai à l'affût des nouvelles les plus récentes possibles. Si jamais vous avez des choses à écrire que vous n'avez pas déjà écrit, je vais lire tout ce que je peux...
Tous, Je suis présentement à la recherche d'une destination pour mon voyage cet hiver. (On est 2 chum de gars qui aime fêter) J'ai vu sur différents sites de voyages ou de compagnie un voyage a Holguin au Playa Costa Verde pour 1000$ environ. J'aimerais...
En avril prochain nous partirons a Cuba (holguin) pour une semaine. Présentement, les prix sont déja sorties et je me demande s'ils baisseront d'ici ce temps la. Est ce que les voyages baissent beaucoup avant la date du départ? et surtout vers quelle...
J ai lu beaucoup de choses positives sur ce hotel et ca m encourage a y aller. Je pense que je vais partir du 12 octobre au 26 octobre et allez feter mes 26 ans a cuba...je vais partir seule car personne n a de conge en meme temps que moi.. Quelqu un...
Moi et mon copain désirons partir en fin octobre. Étant donné une date limitée, nous avons le choix d'aller seulement à Cayo coco. Notre question est quelle hôtel choisir entre le Tryp caya coco, le Sol cayo guillermo ou le Mélia cayo guillermo. Nous...
Sim69 · 25 septembre 2007 à 3:38 · 2 participants · 1 182 affichages
Nous partons pour le pcv le 8 janvier prochain. Première expérience à Holguin. Les commentaires semblent très bien jusqu'à date et c'est pour celà que nous y avons jeté notre dévolu. Le cas des moustiques revient souvent toutefois. Y-en a -t-il tant que...
Qq peux me renseigner sur les excursions à faire au départ du nouvel hotel sirenis à varadero. nous atterissons à la havane donc je crois qu il faut compter environ 2 h 30 de cars...si tous va bien nous y allons le 15 fevrier pour 1 semaine. pour ce...
So24 · 24 septembre 2007 à 19:14 · 4 participants · 1 835 affichages
Mon conjoint et moi avons acheté un voyage de 2 semaines à Cuba au Playa Pesquero. Mon conjoint est déjà allé à cet hôtel il y a 2 ans et il avait eu un coup de coeur pour l'endroit, c'est pourquoi nous l'avons choisi. Cette semaine, nous avons eu des...
De retour du Tryp Cayo coco le jeudi 31 marsIl y a pas à dire, la météo à Cuba semble la même à toutes les jours. Nous y sommes aller l'an passée en juin et il faisait soleil avec un 33 celcius tout comme cette annéeMais quelle différence entre les deux...
Dorochris · 21 septembre 2007 à 15:39 · 2 participants · 2 036 affichages
Nous sommes allés à cayo Levisa pour une semaine fin juin, début juillet. Cayo Levisa est une île au nord de Viñales uniquement accessible en bateau. Il n'y a qu'un hôtel d'une trentaine de chambres réparties dans des bungalows individuels ou à 4 chambres...
SecksyStevie · 16 septembre 2007 à 5:38 · 9 participants · 5 716 affichages
Je pars dans 2 semaines pour cuba soit le 29 ou le 30 septembre prochain. J'ai magasiné vraiment beaucoup pour ce voyage et après avoir vu pas mal de site et de photos des endroits, j'ai noté les 4 endroits que je veux aller selon mes goûts a moi. Grand...
Nous desirons aller a cet hotel en janvier 2008. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur l'hotel et la bouffe ainsi que le site (est-il grand?), propreté. Merci
Quelqu'un a été à cet hôtel? ''Sirenis la Salina'' à Varadero Nous y allons au mois de mars 2008. J'ai hâte d'y aller!! J'aimerais bien avoir des commentaires! Cuba Si!