Valgal · 27 janvier 2007 à 3:18 · 5 participants · 3 950 affichages
Moi et mon copain sommes en préparation pour notre mariage dans le sud (cuba) prévu pour le mois d'août 2007. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui se sont marié au Mélia Las Dunas Santa Maria ou si des gens qui sont allés à cette hotel ont vu des cérémonie...
Maxberu · 14 septembre 2007 à 15:39 · 5 participants · 1 359 affichages
Je cherche un hôtel a cuba, je cherche une hôtel comme CLUB PLAYA GIRON, mais cette place a mauvaise réputation. Je cherche un petit hôtel ou comme a CLUB PLAYA GIRON, dans des petit batiment style motel car je cherche quelque chose de calme je cherche...
Pour mon premier voyage dans le sud (Cuba), j'aimerais aller dans un tout inclus. J'aimerais visiter la Havane et aller dans un tout inclus le plus proche de la Havane possible. Auriez-vous des noms d'hotels à me suggérer? merci
Hola! Youppi! Je pars pour Varadero au Barcelo Solymar vendredi le 29 juin avec mon amoureuse. Y a t'il des incontournables que je ne dois pas manqué à Varadero? Nous voulons sortir danser, le Calle 62 est-il le meilleur endroit? J'ai lu beaucoup de commentaires...
SecksyStevie · 15 septembre 2007 à 6:51 · 3 participants · 1 544 affichages
Je voudrais savoir si les deux hôtels sont sur le même site, si on a accès a toutes leurs piscines et restaurant et lequel est le meilleur des deux s'ils sont sur le même site. Je voudrais savoir dans le fond si c'est la même chose le même hôtel sauf...
Nous regardons pour partir une semaine à Cuba en janvier prochain et nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants (13, 10 et 3 ans), j'aimerais avoir des suggestions au sujet des hôtels qui sont conçus pour les familles. Nous pensons aller dans...
Je viens tout juste de reserver mon voyage au playa turquesa à Holguin, je pars ce dimanche à 8h00.J'aimerais avoir plus de commentaires sur cet hotel... Merci!
Nous sommes deux amies qui partent dans 3 semaines exactement, le dimanche 9 octobre pour le TRYP cayo coco! On se demandait qui y allais...Nous sommes agees de 18 ans et nous y allons pour faire la fete et se reposer en meme temps.j, 'nitie mon amie...
Chnel22 · 12 septembre 2007 à 2:29 · 4 participants · 1 846 affichages
Nous sommes un couple assez jeune (23, 35), qui recherche une voyage dans le sud pour 2 semaine soit du 14 décembre soir ou 15 jours au 28 décembre à peut près. On voudrais quelques chose en bas de 1500$ chacun c'est sur et encore mieux en bas de 1000$...
Mimizz · 31 août 2007 à 23:12 · 6 participants · 4 448 affichages
JE SUIS UN PEU EMBETER POUR MON VOYAGE FUTUR ET JE ME FIE SUR VOUS POUR ME DONNER L'HEURE JUSTE. LE PLAYA PESQUERO ME TENTE BEAUCOUP, LA QUESTION QUE JE ME POSE ET QUE J'IGNIORAIS C'EST QUE CEST UNE PLAGE PUBLIQUE ET LES CUBAIN Y ONT ACCES.. MAIS EST...
Aimerai etre bien conseiller pour les meilleurs hotels prèt de la ville, propreté, bouffe (ex:fruit de mer, angus, crevette, ect)et autres mets et aussi la plage et le meilleur temps pour y aller entre janvier et fevrier pour la temperature.Car nous nous...
J'aimerais connaître quels sont les meilleurs hôtels à Varadero 4 1/2 ou 5 * à Varadero, critères: très longue plage pour marcher, bons choix de restos...et grandes piscines pour ados??? MERCI!!!
Guylaine · 7 septembre 2007 à 0:25 · 5 participants · 2 771 affichages
Recherche des gens qui sont allés a cet hotel et qui peuvent me donner leur commentaires.Nous pensons y aller en février 2008.Comme nous sommes allés a plusieurs endroits de Cuba, nous recherchons un nouvel emplacement.Merci de me répondre. Guylaine p.s:Voici...
Zabeth · 9 septembre 2007 à 23:38 · 2 participants · 1 628 affichages
Quelqu' un peut me dire pourquoi la destination Manzanillo de Cuba, offerte par SunWing, en novembre prochain, est maintenant disparue pour les départs en novembre??? Je viens de constater ca ce matin. Y a - t - il des gens qui étaient bookés pour cette...
Etincelles77 · 11 septembre 2007 à 19:17 · 3 participants · 1 430 affichages
Quel hotel est le meilleur choix selon vous, rapport qualité/prix car les prix sont presque identique. Hotel Villa Cuba Tuxpan Brisas Del Caribe Arenas Blancas Merci à l'avance!
Christou29 · 12 août 2007 à 15:20 · 9 participants · 2 600 affichages
Je regarde pas mal Cuba pour mon prochain voyage cet hiver. J'irai cependant cette fois seule avec mon fils de 5 ans. Y a-t-il des hotels où vous êtes allés avec vos enfants et que vous me recommanderiez-vous... merci j'attends vos réponses!
J'aimerais aller au iberostar varadero, par contre je vois souvent les gens parler de pourboire pour les gens travaillant sur le site, je n'ai jamais été a cuba et je crois que c'est important pour agrementer le sejour, comme les reservations au resto...
Je part le 15 sept pour le melia las antillas.J`aimerais savoir si il y a des personnes qui partent à cette date.J`aimerais savoir si la température est belle à cette date.Je part avec wesjet et on m`a dit que je ne peux reserver mais siège.Est ce que...
Mimlat · 8 septembre 2007 à 17:25 · 2 participants · 1 171 affichages
J'aimerais avoir plus de détails sur la navette pour Caleta Buena. Est-elle payante? Je serai au Club Playa Gíron et j'aimerais savoir si on peut manger en dehors du tout-inclus pour faire changement car j'y serai pendant 2 semaines. J'ai vu sur le site...
J'aimerais avoir les commentaires récents concernant l'hotel SOL SIRENAS à Varadero (sol melia) est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement?? Et est-ce que c'est près du petit centre-ville de Varadero? Un gros merci
Franceb · 21 mars 2006 à 18:52 · 8 participants · 6 787 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur la Villa Covarrubias à Las Tunas, Cuba (nourriture, plage, animation). Cet hôtel est à 2h de Holguin. Je prévois y séjourner en avril prochain. Merci à tous!
J'aimerai faire parvenir des cadeaux pour une jeune fille qui travaille au playa Turquesa à Holguin. J'ai voulu envoyer un colis aujourd'hui avec Poste Canada et ils m'ont assuré que mon colis n'arriverait pas, et donc me le déconseillait fortement car...
Maya2627 · 9 septembre 2007 à 23:30 · 2 participants · 1 130 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont participé aux excursions matinales du Sol Luna & Mares à Holguin organisées par l'équipe d'animation. Lesquelles avez-vous faites et quelle est votre appréciation pour chacune? Merci!
Dreamer02 · 3 septembre 2007 à 0:25 · 6 participants · 3 002 affichages
Nous désirons aller a cette hôtel Costasur cette hiver en Février. Il ya un peu de confusion sur les informations internet et revue de voyage, distance de l'aéroport Santa Clara est ce 1.30 hrs ou 2.30 hrs? La nouriture est elle passable?Peux t'on faire...
Je me demande si quelqu'un peut m'informer sur son séjour à cet hôtel. J'ai réservé un forfait tout-inclus et les compagnies aériennes se succèdent et maintenant plus rien. On indique "Error". pour le forfait du 22 décembre au départ de montréal Trudeau...