Elorac1 · 22 septembre 2007 à 0:52 · 6 participants · 1 958 affichages
J'aimerais planifier un voyage en février prochain - p.e. à Cuba mais certains me disent que la température n'est pas très chaude... on peut me renseigner svp Aussi j'aimerais vos conseils sur un choix d'hôtels 4 * 4 1/2" très propre, bonne nourriture...
Au mois de novembre, je serai au Breezes Varadero. J`ai reçu des réponses à certaines de mes questions, mais j`aimerais avoir des clarifications concernant entre autre deux points précis.l`animation: qu`en est-il à cet hôtel, et tout particulièrement...
Nous serons au Sirenis LA Salina du 30 novembre au 7 décembre. Si quelqu'un arrive de cet endroit, pouvez-nous affirmer que les restos sont tous ouverts ou tel qu'entendu, seulement 1 est ouvert? Merci, Gilles
Je suis de retour du Blau costa verde a Holguin. J'ai vraiment aimer cette hotel, très bon qualité prix et il mérite son 4* les restaurants que ce soit au buffet ou a la carte sont très bons. La plage est super belle, il y a des roches a quelques endroits...
Tous, Je suis revenue de Varadero et je tenais à vous faire part de mon voyage. Tout dabord, nous avons séjourné au Bella Costa à Varadero. Un hôtel 4 étoiles. Nous avons tous été très satisfaits. Nous avions deux chambres communiquantes étant donné que...
Je suis allée au Sol du 1er au 8 sept et je n'ai malheureusement pas pris de photos du staff d'animation. en fait, si quelqu'un aurait sur sa carte mémoire une photo de Yunier le DJ du salsa bar et de Yon?&??%%esly (ça se dit Giovanis!) un des animateurs...
Frida54 · 22 septembre 2007 à 11:47 · 4 participants · 5 915 affichages
je suis Québécoise, j'adore la mer, le soleil, la bouffe et le rhum... j'aimerais quelques suggestions pour un touT-inclus à Cuba...genre végéter sur la mer...de préférence ne pas me déplacer et profiter du buffet directement sur la mer sans bouger...
Anniep · 15 mars 2007 à 19:12 · 5 participants · 1 841 affichages
Nous partons le 20 avril pour Varadero, et nous aimerions aller au cuatro palmas, est-ce que des gens sont alle dernierement, car nous aimerions savoir si la plage est tres belle et comment est le cite en general? Il y a deux ans nous sommes alle au Barlovento...
Je pars à cuba le 19/10, nous allons realiser un circuit et finissons notre voyage par un sejour à l'hotel sol coral de varadero, je souhaiterais savoir quelles sont les sports aquatiques compris dans la formule "tout inclus" et si il y a la possibilité...
Quitte pour Cuba a l'hôtel Melia Las Dunas de Santa Clara le 29 Septembre prochain dans 2 semaines. J'ai lû pas mal tout ce qu'il y avait sur l'hôtel ainsi que vu plusieurs photos. La plage et les piscines semblent être superbe voir même extraordinaire...
Je pars dans 10 jours à Cuba et mon choix n'est toujours pas arrêté... Je voulais partir au Brisas a Guardalavaca mais là j'ai un petit penchant pour l'hotel Arenas Blancas. Ce n'est pas cher sur le site voyagesarabais.com mais j'ai lu quelques mauvais...
Arnoparis · 30 août 2007 à 22:18 · 6 participants · 2 370 affichages
Amis internautes francophones (je sais que le site est majoritairement fréquenté par des québecois), j’ai beaucoup consulté ce forum pour préparer mon voyage. Je tiens donc, à mon tour, à faire profiter tout le monde de mon expérience une fois revenu...
Sissy010 · 17 septembre 2007 à 0:52 · 7 participants · 2 287 affichages
J'ai passé une semaine de rêve à Cuba (17-24 août 2007), au gran club de Santa Lucia. J'ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel, et j'avoue que les avis étaient très partagés. Peu importe, personnellement, j'ai trouvé l'hôtel à saveur très cubaine...
Je pars pour Cayo Coco à l'hotel El Senador le 23 Janvier prochain et j'aimerais avoir votre apréciation du site, Je sais que l'hotel a été vendu et j'aimerais savoir si le service est toujours le même à cet hotel. Avez-vous des endroit a visiter à me...
Rosie28 · 11 juillet 2007 à 3:18 · 7 participants · 5 218 affichages
J'aimerais avoir une opinion de votre part. J'ai des vacances fin septembre-début octobre et je veux aller dans le sud, idéalement à Cuba. Pouvez-vous me conseiller en matière de climat en cette période et l'hôtel à choisir? Je suis déjà allé à Varadero...
Jacquesmanon · 19 septembre 2007 à 5:24 · 4 participants · 950 affichages
Jaimerais savoir par votre expérience de voyage ou devrais-je aller pour aller nager avec les dauphins de plus quel hotel me conseiller vous. merci vos réponses seront tres apprécier
Vous êtes allé au Pélicano? J'aimerais avoir vos impressions. Si vous avez d'autes hotels a me suggèrer j'en prendrai bonne note. Nous sommes 2 couples avec une fillette de 9 ans. J'aimes les belles plages et que la chambre soit propre. Un gros merci...
Je cherche le numéro de téléphone de l'hôtel Coralya club Playa de Oro à Varadéro à Cuba. Pouvez vous m'aider car je dois joindre mon fils de toute urgence, Merci. J'ai essayé avec l'annuaire international, mais je ne comprend pas l'espagnol. L'office...
Voici le résumé de mon séjour au Melia Las Antillas qui s'est déroulé du 19 au 26 août 2007. Il s'agit d'un récit se basant sur mon expérience personnelle. Vous pourriez ne pas vivre la même expérience que moi, alors ne prenez pas tout ca pour du cash...
Je viens de réserver au Gran Club Santa Lucia avec Sunwing, (départ de Bagotville) du 1er janvier 2008 au 8 janvier 2008 pour moi, mon conjoint et nos enfants de 15 et 11 ans. J'ai lu plusieurs commentaires et j'ai encore de petites questions si quelqu'un...
Nous voulons allez a HOLGIN en mars 2008 et je voudrais savoir quel hotel vous nous conseillé? On y va avec notre fille de 5ans. Merci de votre aide. SVP me donner vos commentaires sur la nouriture et les services reçus et la date que vous y avez été...
Nous partons à 3 (2 adultes et un ado de 17 ans) en "formule tout inclus" à l'hotel Las Palmas et j'aimerai avec quelques renseignements complémentaires sur cet hotel. Savez vous si cet hotel (partie situé de l'autre coté de la route) possède des chambres...
J'aimerais aller a Cuba cayo coco, quelle hotel me suggerez vous? Je pars en février 2008 avec un couple d'ami, mon conjoint et ma fille de 9 ans. La plage est très importante pour moi. l'année passée je suis allé a Punta cana et j'ai adoré l'endroit...
Ricoulo · 5 septembre 2007 à 14:10 · 6 participants · 4 278 affichages
Je cherche un hôtel avec un ou des modules de jeux amusants pour ma fille d'âge préscolaire. Si quelqu'un se souvient d'avoir vu ça, faites-moi signe. Je prends aussi les suggestions autres qu'à Cuba. Merci.
Marifo · 8 septembre 2007 à 2:18 · 9 participants · 3 673 affichages
J'aimerais avoir plus d'info sur cet hotel, car ça m'intéresse beaucoup, mais ça fait sur 2 sites que ça parle de coquerelle ça fait peur... De plus j'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'apné à même la plage de l'hotel. Et côté nourriture...
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien cette destination: Je serai à Holguin dans deux semaines au Playa Pesquero. On me dit que l'hôtel est très bien. Par contre, j'aimerais bien avoir plus d'information sur les excursions offertes, si ça vaut le coup...
Nous désirons partir cette hiver au moi de février a cuba et nous recherchons des informations sur deux hotels en particulier. Le culb Kawama et Amigo, deux club différent citué èa varadero, Cuba. Si vous voudriez nous donner de plus amples renseignements...