Je planifie un mariage à Cuba l'été prochain. Suite à mes recherches, quelques hôtels ont attiré mon attention. En haut de la file, Melia Varadero. Y a-t-il quelqu'un qui y est allé? Est-ce que ça vaut la peine? Le Tryp Peninsule Varadero en est un autre...
Je m'excuse par avance si ce post n'est pas là où il devrait être mais je ne savais pas trop où chercher... mais voilà mon souci: J'habite en France et pour mon voyage de noces l'an dernier je suis allée à Cuba, plus précisément au splendide hôtel Sol...
Ma conjointe et moi sommes allés au tryp cayo coco au mois d'avril dernier, et avons adorés notre séjour d'une semaine à cette endroit. Nous avons réservés le 24 décembre de cette année pour le meme endroit et cherchons des informations sur l'excursion...
En janvier 2006 nous sommes allé (e)s en République Dominicaine "Punta Cana", c'était mon premier voyage. J'ai adorée!!! Nous désirons partir encore cet hiver vers la mi-février, certain nous conseille Cuba, mais je ne sais pas trop ou aller. Est-ce que...
Nous pensons reserver ou sol vers le 19 janvier 07 est ce trop tot pour santa maria. Qui a sejourner au sol dernierment et peut me donner un compte rendu service, proprete, bouffe drinks, peut ont marcher sur la plage sable pas trop mou, a t'on besoin...
J'aimerais qu'on me donne quelques conseils pour mon voyage. J'hésite entre Holguin (Playa Pesquero) ou Punta Cana (Gran Bahia Principe) pour janvier 2007. Nous sommes 4 adultes et 1 bébé de 9 mois. Quels hôtels me conseillez-vous? Et la plage? Est-ce...
Nathy1973 · 7 septembre 2006 à 15:26 · 3 participants · 1 252 affichages
Avant de partir pour cuba je suis venue voir ici pour avoir des renseignements sur mon hotel "villa tortuga" a varadero, mais je n'ai rien trouvé de concret et pour cause... je rentre juste de mon séjour (2 semaines) qui m'a paru interminable, c'est la...
Muscade2005 · 6 septembre 2006 à 18:27 · 4 participants · 1 427 affichages
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait l'adresse courriel du Marea del Portillo à Manzanillo, Cuba? Je vous remercie d'avance la personne qui aura la gentillesse de me fournir cette adresse. Salutations, Muscade
Nicetpic · 24 mai 2006 à 16:31 · 7 participants · 1 947 affichages
Nous avons réservé au Brisas Santa Lucia le 14 juillet pour 2 semaines. Nous aimerions avoir vos commentaires. Peut-on faire de l'apnée directement à l'hôtel ou si nous devons prendre des forfaits. La barrière de corial semble est a proximité de l'hotel...
On plannifie partir pour Cayo Coco du 29 sept - 6 oct. J'ai fait plein de recherche ici et sur trip advisor sur quel serait le meilleur hotel pour nous. On est un couple dans la mi-20aine et on cherche surtout 1) Bons restos à la carte 2) Belle plage...
J'aimerais avoir l'adresse E-Mail et le No de téléphonne du Club Amigo Guardalavaca, pour le cas ou nous aurions besoin d'être rejoint d'urgence. Nous partons en couples et nos ados seront en sécurité mais sais t'on jamais? aussi j'ai ma mère qui est...
Yanmichel · 29 août 2006 à 0:04 · 2 participants · 825 affichages
Somme un groupe de jeunes de 19 ans qui allons a arenas blancas en debut janvier 2007 je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui vont y etre et jaimerai aussi avoir des impression sur cet hotel... s'il y a beaucoup de jeunes et si sa fete beaucoup!!...
Cest fait nous partons du 11 au 18 janvier au pélicano...wow!a un prix dérisoire en plus!cest super...il ne reste plus qua compter...hummmmm... va etre long...si vous etes déja aller, pourriez-vous me dire le meilleur bloc pour les chambres...jaimera...
Julieden · 7 septembre 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 500 affichages
Pouvez-vous me dire si ces 2 resorts sont le même hotel? Sinon, Connaissez-vous le allegro playa turquesa à Holguin? Merci de votre aide précieuse! Julie
Nous partons pour le trip cayo coco le 1 septembre 2006. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont être là cette date là?? Je me demande si je fais vraiment un bon choix d'aller là bas au mois de septembre. Esperons que je vais rencontrer des gens...
PirateRousse · 20 août 2006 à 21:59 · 5 participants · 1 693 affichages
Cuba, Holguin (Guadalavaca) au Sol Luna Y Mares du 12 août au 19 août 2006 Nous vérifions les valises et voilà, nous mettons les cadenas et nous passons prendre la meilleure amie de notre fille chez elle, car celle-ci nous accompagne en voyage. Ses parents...
Ticalo · 6 septembre 2006 à 1:51 · 2 participants · 1 146 affichages
Je part pour varadero dans la 2eme semaine de janvier. j'aimerai savoir la température qu'il y fait durant cette période je serai a l'hotel coralia club playa de oro et j'aimerai savoir si il y a du monde qui ont des info sur cette hotel. j'aimerai aussi...
Je pars pour le trip cayo coco le 16 septembre prochain. Ce ne sera pas mon premier voyage à Cuba, mais pour mon copain, ce le sera. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ait la piqûre comme moi je l'ai eu après mon premier voyage à Cuba, je vais donc...
Je serai au Mélia Cayo Santa Maria du 9 au 23 septembre, est ce que je serai seul du Québec???????si vous y allez vous avez juste à me répndre, ça me fera plaisir de faire votre connaissance. Bonne journée Marco
YanBergeron · 29 août 2006 à 18:48 · 3 participants · 4 664 affichages
Suite au commentaire suivant: "Si j’étais à ta place, je repartirais une nouvelle discussion sur VF du genre (s.o.s, j’ai un dilemme avec mon ami pour un choix d’itinéraire) je suis certaine que tu vas avoir beaucoup plus de réponses à tes questions."...
Le trajet de la tempête tropicale ERNESTO va poursuivre son trajet sur Cuba en passant bien comme il faut au dessus de la province de Ciego de Avila, donc Cayo Coco et Guillermo. Je voudrais savoir si quelqu'un a des sources qui sont sur place à Cayo...
Car mon agent de voyage ma belle et bien dit que cette hotel serais ouvert en novembre cette année, de mon coté j'ai reservé mes vacances a cette hotel pour la mie février 2007, esperant de bonne nouvelle et si quelqu'un peut me parlé de cette endroit...
Nous avons réservés au Playa Pesquero pour la semaine de relâche, parcontre c'est la première fois que je vais à Holguin, j'allais toujours à Varadero et comme j'y suis allé plusieurs fois, j'ai réussi à me faire des amis aux relations publique là-bas...
JE VEUX ALLÉ A VILLA COJIMAR CAYO COCO LE 29 SEPT 06 ES CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLÉ EN CETTE PERIODE J'AI UN PEU PEUR DES OURAGANS EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE MERCI SUZIE
J'aimerais aller cet automne à l'hotel Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria je croix que c'est un nouvel hotel. Est ce quelqu'un y est déjà allé, si oui quel genre d'hotel et on me dit qu'il y a possibilité de faire du nudisme dans cete ile. Merci Marco...
Sylviecom · 23 août 2006 à 17:47 · 3 participants · 8 392 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut commenter sur l'Hotel occidental Royal Hideaway Ensenachos de Cayo Ensenachos près de la ville de Santa-Clara à Cuba? Car mon agente de voyage nous a suggéré cet hôtel pour le début décembre, est-ce un bon temps pour...
Je suis totalement nouvelle sur ce site et je m’y suis inscrite car il semble regorger de personnes sympathiques et de conseils judicieux. Voilà ce sur quoi je suscite vos opinions. Nous voulons aller à Cuba en janvier prochain et ce séjour serait un...