Isacat · 20 septembre 2006 à 14:56 · 2 participants · 6 594 affichages
Pouvez-vous me dire quel sorte de chambres sont les chambres Supersaver au Barcelo Solymar... ce n'est pourtant pas une si vieille hôtel pour avoir de vieilles chambres? Est-ce que quelqu'un parmi vous peux m'expliquer la définition de ces chambres? Un...
Nous sommes presque décidé à faire notre réservation au brisas guardalavaca (holguin)... J'aimerais savoir quelle différence remarquable il y a entre les villas et ce qu'ils appellent mini-villa. S.v.p éclairez moi
Danduc · 17 septembre 2006 à 4:22 · 6 participants · 1 606 affichages
En mars 2006 nous sommes allé à Santa Lucia (Gran Club) avec une Cie. basé à Ottawa (GoTravel). Bref, cette année, ce TO à retiré Santa Lucia de ses destinations cette semaine (???) après l'avoir annoncé au début du mois. L'an dernier, il offrait les...
Nous sommes 2 gars de 33 ans célibataires qui partent pour Varadero en aout. Je suis déja aller à l'Arenas Blancas il y a 2 ans, et j'ai détesté. Clientèle dans la cinquantaine, bouffe vraiment horrible, et service pourri à l'hotel. Et pourtant, apparement...
Je prépare un séjour à Cuba entre amis au mois de Janvier. Nous voulons essentiellement la plage et du soleil. Je me suis renseignée sur les hôtels et le Puntarena me paraissait le plus adapté par rapport à notre budget!!Mais les commentaires laissés...
J'aurais du courrier pour CUBA. Quelqu'un accepterait-il de me le poster sur place. Ce sont des photos de famille prises en avril dernier que j'aimerais leur faire parvenir. C'est plus sûr qu'ils le reçoivent si c'est post de CUBA. Merci Alisbeth
Judyana · 20 septembre 2006 à 2:22 · 3 participants · 874 affichages
Je suis à regarder pour un voyage au Blau Costa Verde a Holguin pour le mois de novembre 2006. J'ai regardé les nombreux commentaires que plusieurs ont écrit sur cet hôtel. J'en viens à la conclusion que c'est une belle hôtel avec de nombreux avantages...
Tous, J'aimerais avoir votre avis sur les hotels de Santa Maria. Mon copain et moi avons regarder le Sol Cayo Santa Maria et le Mélia Santa Maria. J'ai un faible pour le Mélia et mon chum pour le Sol. Pour ceux qui sont allés à ces endroits serait-ce...
BeStG · 20 septembre 2006 à 2:47 · 3 participants · 1 061 affichages
Je suis entrain d'organiser un voyage à Cuba durant le temps des fêtes et j'hésite entre le Gran Club Santa Lucia et le Blau Costa Verde à Holguin. Nous allons être quelques jeunes de 20 ans et j'aimerais savoir s'il y a des bars cubains et discothèques...
Nous allons à Cuba Varadero au Barcelo Marina Palace la 1ere semaine d'Octobre et j'aimerais avoir vos opinions sur l'hôtel en général... la plage...les clubs pas pire à Varadero et nous allons allez visiter également La Havane. Avez-vous des suggestions...
Mon choix est fait!! Je vais allez au Playa Pesquero à Holguin. Hotel que j'adore et qu'on m'a dit qu'il y a plus de monde de mon âge en automne. Alors je verrai bien rendu là! Est-ce qu'il y a des gens qui y vont pendant cette période? Si oui, au plaisir...
Je sui déjà allé au TRYP à Cayo Coco dans les bonnes années en 2001-2002-2003. (Langoustes gratuites à volonté au resto de fruits de mer, cellier à notre disposition avec un grand choix de vins dans les restos à la carte). Le site regroupait Le BLAU et...
Je suis une personne seul de 49 ans, je veuix fêter mes 50ans à cuba ou st-andres, mais je ne sais vraiment pas où allé quoi choisir, je suis très sympa, je pars fin novembre pouvez-vous m'aider à faire un choix merci aldos
Jajejoe · 18 septembre 2006 à 15:32 · 2 participants · 917 affichages
Encore cette année, je demande votre aide dans le choix de nos vacances. Nous sommes deja dans le magasinage du forfait parfait... cette année, pour la 1ere fois, nous aimerions partir avec nos 2 enfants de 7 et 5 ans. Notre agent de voyage nous propose...
On envisage d'aller a Santiago de cuba sous peu, a l'hotel Brisas Sierra mar. cet hotel en vaut-il la peine? et que dire de la "qualité" de la mer et des plages a cet endroit? bon? tout juste acceptable? compte tenu du coût très bas du forfait, ca m...
Je reviens d'holguin au playa costa verde! je projettes un autre voyage peut être en décembre, mars ou juillet. je suis quelqun qui aime allé chez les gens visité et bouger! ne pas rester dans mon hôtel. les discos pas trop! je sais par le forum qu'un...
Lemay · 17 septembre 2006 à 6:28 · 2 participants · 1 113 affichages
J'ai l'intention de partir pour cuba au début janvier. J'en suis à ma première visite en ce lieu. Je m'inquiète comme vous l'aurez constaté de la température en ce début de l'année. J'apprécierais beaucoup vos commentaires pour soulager mes craintes...
Je partirais la 1ere semaine d'octobre seule à Varadero, quel hôtel me suggérez-vous? J'aimerais qu'il y ait d'autres gens seuls et être quand même près du Centre-ville. Si jamais vous avez des suggestions... Merci PS Cuba n'a pas été atteint pas les...
QuebecLibre · 14 septembre 2006 à 20:03 · 4 participants · 3 103 affichages
Je suis un homme célibataire de 24 ans. J'aimerais bien partir en octobre pour une semaine à Varadero. Mais j'ai besoin de votre avis pour dénicher le meilleur hotel. Je recherche un endroit qui bouge, qui est vivant, avec une vie nocturne trépidante...
J'hésite entre cayo coco et cayo guillermo. Quelqu'un sur le forum m'a dit que les plages de cayo guillermo sont plus belles, est-ce que quelqu'un peut me le confimer. Pouvez-vous m'aider à trouver un bon hotel dans l'une ou l'autre de ces destinations...
Lestat30000 · 11 septembre 2006 à 13:29 · 2 participants · 1 136 affichages
Comptes partir a cuba avec ma belle et je recherche des infos sur l'hotel arenas doradas et sur les escurtions a tenter a cuba merci a toutes et a tous pour votre aide
Zazzy · 15 septembre 2006 à 3:29 · 2 participants · 1 046 affichages
Y a-t-il des gens qui partent a Cuba le 23 sept? c'est ma première fois sur ce forum... laissez moi savoir, nous serons 2 filles (24 et 28 ans) au Club Tropical... yessssssssssssssssss...
Mon premier séjour au Sol Cayo Guillermo 4* était en août 2005. Ce n'était pas la première fois que j'allais à Cuba, j'y suis allée quand j'étais plus jeune à Varadero lorsque j'avais 11 ans. Ce sont mes parents qui se sont décidés à repartir à Cuba et...
Titof74 · 22 juin 2006 à 10:58 · 5 participants · 1 405 affichages
Pour les gens qui connaissent le Breezes Jibacoa, il y a une colline avec une forêt derriere l'hôtel, est il possible de s'y ballader? (chemins?) Merci d'avance
J'aimerais planifier un voyage soit Cuba ou Venezuela. Que me recommandez-vous comme 5 étoiles au mois de février (environ la mi). J'aimerais vos impressions sur hôtels plage et expérience. Merci
Nous envisageons d'aller à Holguin. Nous sommes 4. Papa, maman, fiston 4 ans et fiston 6 ans. Nous avons quelques petites questions... Pourquoi le Allegro Playa Turquesa est coté 3 étoiles et le Grand Playa Turquesa est 4 étoiles. Dans les guides on nous...
Je pars à Cuba le 24 septembre au Coralia cuatro las Palmas a Varadero, qui a déja été à cette période? j'ai un peu peur pour les cyclones, quelqu'un y va aussi à ces dates là? a bientot