Fleurss · 28 août 2006 à 17:13 · 5 participants · 1 346 affichages
Adeptes du Casa del Mar en république dominicaine, nous recherchons le même genre d'hôtel sur Cuba, c'est à dire relativement "isolé". or Varadero ressemblerait à Punta cana... quelqu'un peut il nous renseigner? Sinon, nous pensions visiter La havane...
Seb08 · 9 juillet 2006 à 12:15 · 7 participants · 1 465 affichages
Je dois partir une semaine à cuba mi-août avec une amie. Nous allons prendre une formule tout-inclus dans un hôtel 2 ou 3*, tout dépend des prix que l'on pourra trouver sur Internet. Que pouvez vous nous conseiller? Hôtel, lieu, budget, etc... Merci...
Nous sommes deux mères qui voulont allez a Cuba à la semaine de relâche, avec 4 ados de 12 à 15 ans. Nous aimerions savoir qu'elles hotels seraient le plus propice pour nous. Est-ce qu'il y a une grande différence de température entre Holguin et Cuba...
On me propose un voyage au Occidental Playa Turquesa départ le 4 février. Cet hôtel est derrière le Occidental Grand Playa Turquesa selon ce qu'on me dit. On me dit que sa prend environ 10 à 15 min. pour se rendre à la plage? Comment est la température...
Etincelle · 29 août 2006 à 0:25 · 2 participants · 1 279 affichages
Retour du Playa Costa Verde du 12 au 26 août 2006 Samedi 12 août 2006, nous voilà prêt a partir. Nos valises sont bouclées, tout en faisant sur que tous nos bagages a mains ne contiennent aucun liquides. Vol avec Air Transat - TMR. En route pour l’aéroport...
Thaly73 · 29 août 2006 à 1:42 · 2 participants · 1 779 affichages
Je magasine presentement mon voyage a Varadero et j'aimerais savoir vos impressions sur ces 2 hotels: Le Coralia De Oro et L'Arenas Doradas. Avez-vous aimez y séjourner, comment était la nourriture et l'animation. L'endroit était-il propre et bien entretenu...
Moi et mon copain avons décidé d'aller faire un petit voyage à Cuba dans le mois de mars. Notre principal but est d'aller visiter Santa Clara afin de pouvoir voir le musée de Che Guevara et tout le reste. On pensait pour cela se rendre à Santa Maria qui...
Ressly · 23 août 2006 à 21:47 · 2 participants · 2 233 affichages
Je cherche deseperement un voyage tout inclus à Cuba au départ de Marseille. C'est la galère, j'ai visité de nombreux sites et je ne trouve rien d'autre que des départs de Paris. En + je souhaite un dernière minute pour le 4 septembre, quelqu'un aurait...
Je prévois aller à Cuba dans le temps des fêtes... Je regardais certains hôtels à Holguin... puis j'entend toutes sortes de commentaires comme: Parait-il, à Holguin, il y a un problème d'algues?? Parait-il, à Holguin, la plage est pleine de coraux?? Donnez-moi...
J'en reviens une semaine tout inclus au Playa de ORO à Varadero. C'étais plutôt la playa des ZERO!!!!!!!!!!!!!! Je suis super déçu et je vais vous dire pourquoi: 1. Les cubains ne sourissent jamais et rechignaient à nous servir. Ils sont froids et pas...
J'ai vu dernièrement un hotel à Varadero qui s'appelle le Melia Cohiba. Cependant, j'ai trouvé très peu d'information sur cet hôtel, emplacement, qualité du service, des repas, etc... Si des gens peuvent m'en dire un peu sur cet hôtel, j'apprécierais...
Delia62 · 19 septembre 2005 à 22:37 · 3 participants · 4 316 affichages
Qui rentre du Barcelo marina palace, la troisième phase est-elle terminée? Comment trouvez vous l'hotel de façon générale? Après un circuit d'une semaine je prologe dans cet hotel la troisième semaine de novembre j'aimerai des infos... merci
Je me suis décidé enfin nous allons au MÉLIA CAYO GUILLERMO LE 25/08/2006, si quelqu'un d'entre-vous a des scoop pour les chambres ou section n'hésitez pas de me faire part!!!
Ne vous laissez pas berner par de faux commentaires méprisant le Barcelo Solymar à Varadero / Cuba! Il s'agit d'un merveilleux Hôtel et nous avons adoré notre séjour. Aussi bien tirer au clair maintenant le petit bémol: parfois, le personnel semble avoir...
Tous, Je crois avoir fait mon choix de destination pour mon prochain voyage. Et mon choix est tomber sur Barcelo Solymar à Varadero mais j'ai eu beaucoup de bon commentaires sur cette hôtel mais je suis à la recherche d'infos sur des voyageurs qui arrivent...
Est-ce qu'ìl y a quelqu'un qui est au courant de la nature des rénovations qui se déroulent présentement au Bella Costa de Varadero. Je sais que l'hôtel a effectué des rénovations l 'automne dernier mais il est maintenant fermé (mai 2006 jusqu'à décembre...
Serglo · 21 novembre 2005 à 22:47 · 10 participants · 5 227 affichages
J’ai ajouté au résumé du complexe, certains détails concernant les transports, repas à bord et les différents points de sécurité afin de donner des détails aux nouveaux voyageurs. Bonne lecture! Hôtel: Playa Pesquero – Holguin, Cuba Date: 12 au 19 novembre...
Senora · 15 juillet 2006 à 21:57 · 5 participants · 5 340 affichages
Hola! Ma famille (conjoint et filles de 7 et 9 ans) nous rendons au Playa Pesquero le 22 juillet prochain!!!!! J'ai lu certains commentaires qui suggéraient de réserver l'excursion aux dauphins directement avec mon Tour opérateur car l'économie était...
Slinky · 16 août 2006 à 17:46 · 4 participants · 1 187 affichages
J'en suis a mon deuxieme voyage et l'agence nous a proposé l'hôtel allegro playa truquesa qui se trouve sur le site Grand playa turquesa. Je voudrais avoir des commentaires sur cette petite hotel! Est-ce vrai qu'il faut beaucoup marcher pour se rendre...
Je pars le 20 octobre pour cuba avec ma copine, pour 2 semaine de sac au dos et une semaine de balnéaire à varadero. J'aurais voulu avoir quelques conseils pour un bon hotel prix moyen, bonne nourriture, et tout ce qui va avec. Merci d'avance je patauge...
Baluchon · 21 août 2006 à 2:38 · 4 participants · 1 412 affichages
Avons décidé de partir fêter la nouvelle année au soleil, nous voulons partir avec les enfants (14 et 10 ans). Notre budget étant plus serré avec nos petits loups, nous vous demandons vos conseils pour choisir un endroit où tout notre petit monde y trouvera...
Je suis un petit nouveau sur ce site et j'aimerais bien avoir de l'aide pour pour mon futur voyage à Cayo Coco la semaine prochaine.Il faut que je me décide entre LLE BLAU, LE TRYP, L'IBÉROSTAR ET LE MÉLIA!!!Nous sommes un couple début trentaine, qui...
Gabu · 19 août 2006 à 18:09 · 2 participants · 779 affichages
Je serai au Grand Playa Turquesa à Holguin, à compter du 2 septembre prochain. Je serai dans une chambre supérieure, mon grossiste est Signature. J'ai fais une recherche dans les messages mais c'est toujours le fun d'avoir des nouveaux commentaires...
Maya2627 · 18 août 2006 à 16:27 · 3 participants · 1 418 affichages
Vous pouvez me parler de cette excursion? Ça vaut la peine? J'ai entendu dire qu'il y a une possibilité d'une demie-journée ou d'une journée complète. La journée complète visiterait en plus Ciego De Avila. Ça en vaut la peine ou non? Quels sont les coûts...
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà logé au Mélia de Cayo coco? Si oui, comment c'était? Nous devions aller au Blau mais du a la fermeture nous avons étés changer pour le Mélia. Je sais que c'est un resort 18 et plus mais comment sont les drinks...
Voulons partir vers Cayo Coco ou Cayo Guillermo le 19/08, nous sommes vraiment indécis (la température, l'hotel) je suis allé sur les sites de météo, en France il annonce des ouragans et à Météo Média du soleil mur à mur (essayez de comprendre) est-ce...
J'ai choisi l'hôtel pour mes vacances de 2 sem. et je voulais savoir vos commentaire sur l'hôtel et si vous avez des conseils ou truc car j'ai jamais voyager seule et encore moins à Cuba. merci d'avance