Daphnée · 12 décembre 2003 à 21:09 · 2 participants · 1 585 affichages
Dois partir le 17 janvier pour cuba varadero comment est la temperature, l eau et surtout l hotel villa cuba resort nous ne sommes jamais allé a cuba et j aimerais bien avoir quelques infos merci! daphnée
Nous avons un voyage de réservé en destination de Holguin, à l'hôtel Grand Playa Turquesa. Je sais que cet hotel est ouvert depuis le mois d'octobre dernier et qu'il semble être un bel endroit. Toutefois, j'aimerais avoir les impressions de personnes...
Nous allons à Cuba à la fin du mois de janvier prochain, à l'hotel Brisas Guardalavaca, nous y allons avec deux jeunes enfants (6 ans et 3 ans). Nous aurions aimé savoir si cet hotel était adéquat et bien aménagé pour les enfants. Comment est l'hotel...
Jet69 · 7 décembre 2003 à 18:58 · 3 participants · 1 705 affichages
Pour fêter mes virtuelles fiancailles avec ma blonde et respecter une des promesses que je lui avais faite qui était d'apprendre a danser la salsa... Je souhaiterai lui faire la surprise de l'inviter a cuba! Je compte y rester une semaine et mes dates...
Chantalj · 30 octobre 2003 à 18:06 · 2 participants · 2 006 affichages
J'hésite entre le Cojimar et le Covarrubias pour la période des fêtes.Nous sommes 2 adultes et un enfant de 3 ans. Merci de bien vouloir me donner quelques renseignements qui m'aideront à faire mon choix entre ces 2 hotels.
Je pars pour cuba au mois de janvier et j'aimerais savoir quel endroit serait plus recomandé.est-ce-que l'ecart de temperature est assez considerable entre varadero et santiago? quel endroit serait preferable a ce moment de l'anneé. J'aimerait aussi avoir...
Sonia88 · 27 novembre 2003 à 15:12 · 4 participants · 2 166 affichages
Je voudrais des informations sur cette emplacement, car je suis jamais aller et je pars le 12 février 2004 pour semaine, c'est un cadeau que j'ai offert à mon copain pour Noel. J'aimerais avoir des commantaires si c'est possible: Les restaurants, la plage...
Tous lecteurs (trices), Une membre d’un autre forum a voulu par sa gentillesse, publier mon texte: El Senador Cayo Coco Cuba The True Story! afin d’informer les gens de mes observations et photos concernant mon récent voyage à l’hôtel El Senador. Cependant...
Maryblue · 28 novembre 2003 à 19:11 · 2 participants · 2 172 affichages
Je part pour cuba le 6 decembre 2003 a hoguin au super club breezes avec ma petite de 4 ans j'aimerais avoir plus d'info pour sur la nage avec les dauphins ainsi que des sugjestions d'excusion avec mon enfant
Je suis sur le point de réserver mes vacances pour le mois de mars 2004 (semaine de relâche) pour aller à Cuba. L'agent de voyage nous suggère Cayo Largo pour être un peu plus tranquille à l'hôtel Sol Mélia. Avez-vous des commentaires... quelqu'un? La...
Ma femme et moi voulons partir pour 1 semaine au Paradisus Rio de Oro (Cuba / Guardalavaca) le 30 -31 janvier 2004. Quelqu'un a déjà séjourné à cet hotel? Il y a-t-il des choses intéressantes à faire dans la région de Guardalavaca? Et biensûr, qu'elle...
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà séjourné à l'hôtel Villa Tortuga à Varadero. Moi et une amie nous y rendons en mars pendant la semaine de relâche et nous aimerions avoir des commentaires des personnes qui y sont déjà allées. Et...
Nous avons été au Tryp Cayo Coco il y a 2 ans et comme nous pensions trouver un guichet là-bas nous n'avions pas amené beaucoup d'argent. Ce que nous nous demandons maintenant qu'il y a l'hotel El Senador et qu'il y a beaucoup de Québécois utilisateur...
Je parts avec deux de mes amies filles à la fin février au sol luna mares resort. J'espère avoir fait un choix convenable qui sera répondre à mes attentes élevées puisque j'ai déjà séjourné à Cuba l'an dernier à Cayo Guillarmo à l'Hôtel Iberostar Deiquiri...
Panthère · 29 octobre 2003 à 15:32 · 5 participants · 3 933 affichages
J'ai une hésitation entr le Tryp Cayo coco et le El senador... le critère donc je suis le plus difficile c'est la plage et la piscine...je veux une plage assez longue et large et une piscine assez grande et plein de recoin... puis j'hésite vraiment entre...
Nous allons a l'hotel sunbeach de varadero au mois de janvier. si quelq'un pouvait nous donner des renseignements concernant la temperature de l'eau cela serait tres apprécié. nous aimont tellement la baignade que souvent nous passont des heures et des...
Nous partons le 13 janvier pour cuba a l'hotel sunbeach de varadero. nous sommes tres inquiets car on nous a dit que l'emplassement de hotel est orrible et que la nourriture n'est pas bonne. deux bonnes raisons pour s'inquieter n'est-ce pas. Si quelqu'un...
Maribel · 16 octobre 2003 à 19:58 · 2 participants · 1 981 affichages
Nous désirons prendre une semaine au soleil fin janvier ou début février. Je suis tentée par un de ces 2 hotels Comme c'est la première fois que nous irons dans un hotel forfait tout inclus j'ai quelques questions. Est-ce que le vin est inclus avec le...
Pars en fin octobre à Cayo Guillermo et je pars seule j'ai 24 ans et je voulais savoir si c'est une bonne destination pour me relaxer et aussi me faire des amis et quel hotel choisir entre le Sol Club et le Mélia... En tout cas quels sont vos commentaires...
Heyhey · 19 avril 2003 à 21:45 · 4 participants · 2 897 affichages
On est allé en aout dernier au tryp cayo coco moi et mes amis et c'était l'endroit idéal pour nous. Bel endroit, beaucoup de jeunes, discothèque, superbe plage etc On est a la recherche d'un autre hotel dans ce genre idéal pour les jeunes. Laissez moi...
J'ai réservé un voyage d'une semaine au el senador de cayo coco dans la première semaine de mars. Je voudrais votre opinion sur l'hotel et la température dans cette période. J'attends votre réponse Merci d'avance Milly13
je serai au Tryp Cayo Coco le 13 nov. et j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur la température en cette période de l'année. Est-ce que la saison des ouragans sera terminée, c'est ce qui m'inquiète... et environ à combien de degrés dois-je m'attendre...
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà séjourné à l'hôtel Villa Tortuga à Varadero. Moi et une amie nous y rendons en mars pendant la semaine de relâche et nous aimerions avoir des commentaires des personnes qui y sont déjà allées. Et...