Es135 · 4 mars 2006 à 18:26 · 2 participants · 981 affichages
05-02-06) j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur l'incidence des futurs aux travaux du Casal del mare! notre voyagiste nous propose (ce jour) sans frais un repli possible sur le "Sand Golf and Beach Resort" à Punta Cana où les activités semblent...
Mamiline · 2 mars 2006 à 12:59 · 3 participants · 907 affichages
Nous pensons partir en novembre 2006 à Cuba soit à l'hotel Sunbeach soit au Playa Caleta à Varadeiro, en all inclusive avec Partirpascher... Quelqu'un revient-il d'un de ces hotel et pourrait -il me dire ce qu'il en pense... Pour le Sunbeach, sur les...
Comme première approche de Cuba, nous projettons un séjour à Varadero en février prochain. Quelqu'un peut-il nous conseiller un hôtel (type Iberostar, Riu...) ainsi que les excursions à faire sur place? Merci à tous.
Nous souhaitons aller à las terrenas fin mars, si vous connaissez l'hotel punta bonita vos infos seront les bienvenues. nous hesitons avec le viva windham samana, merci pour vos tuyaux!
Mes parents reviennent du club Marmara à Urghada où ils ont passé un très bon séjourdans l'ensemble, cadre agréable, très bel hôtel, bon rapport qualité / prix. Le HIC: violente épidémie de gastro (plus de la moitié de l'hôtel était malade) et ce n'est...
Alexvicto · 15 février 2006 à 7:17 · 3 participants · 1 161 affichages
Part le 10 mars (on va etre 4 au total et j aimerais savoir si il a d autres personne qui vont partir avec nous.On part de québec.Sa serais le fun d avoir des contact avant de partir:)) Alex
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont alle au barcelo marina palace... comment est la plage la nourriture, le site vu que c'est un nouveau complexe??? Merci pour les informations... j'hesite entre quelques hotels!!!
Nous comptons partir mon conjoint et nos 2 enfants 7-10 ans pour Holguin fin mars. J'aimerais avoir vos recommandations entre 3 hotels. Playa Grand Turquesa, Playa Costa Verde et Playa Pesquero. Merci à l'avance
De retour le 27/02 du Sol Cayo Guillermo, je vais faire un résumé pour ceux qui partent et qui comme moi avant (mais personne ne m’a répondu!) souhaitent des détails. L’hôtel ; les chambres spacieuses sont dans des petites constructions de maximum 1 étage...
Lestat30000 · 1 mars 2006 à 10:50 · 5 participants · 1 587 affichages
Pars en rep le 13mars au viva wyndham dominicus beach en chambre standar et je recherche des infos sur cet hotel ainssi que la distance entre l'hotel et bayaibe, la qualite du service, le deroulement d'une journee a saint domingue et a saona et aussi...
On est 5 qui partent pour Margarita le 13 mars de montréal, puis on aimerait rencontrer du monde qui seront des nôtres. Alors gênez-vous pas, on attends de vos nouvelles!!!
Sylgoy · 27 février 2006 à 16:13 · 3 participants · 2 265 affichages
Notre départ pour le paradis est presque arrivé, on part jeudi cette semaine, soit le 2 mars. On a bouqué à l'Aquarium. J'ai déjà lu sur ce forum qu'il était possible d'envoyer un courriel à l'hôtel pour faire une demande concernant notre chambre (ex:...
MoWinnie · 3 mars 2006 à 15:15 · 2 participants · 921 affichages
Quelqu'un connait l'adresse de courriel de ce conplexe?,,,, j'ai essayé les deux adresses sur ce forum et aucune fonctionnent nous aurions bien aimé communiquer avec eux avant notre départ!!!! Et quelq'un d'autre seras la durant cette semaine????,,, faite-nous...
Je magasine pour un voyage a Punta Cana, l'an passe jai ete au Sirenis Cocotal et jai trouver ca tres bien!!! Je regarde les revues et les images sur webshot.com et tout ce qui est a Punta me semble allechant Je suis reste accroche sur le Catalonia Bavaro...
LesBleuets · 2 mars 2006 à 19:54 · 3 participants · 1 180 affichages
Nous sommes 5 gars du lac-st-jean qui partons pour Cuba le 24 mars 2006! Nous voulons savoir s'il y a du monde qui partent en même temps que nous pour le Coralio Club playo de Oro! Nous allons la pour relaxer et fêter dans différents clubs!! Nous allons...
Lynebo · 20 février 2006 à 4:40 · 2 participants · 1 275 affichages
Je quitte le 13 mars pour le costa rica j'irai à punta leona, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller, comment est l'hôtel, la plage et est-ce que c'est loin de Manuel Antonio et le coût? Est-ce que je peux y aller en bus ou il y a des forfaits...
Montgerval · 13 février 2006 à 15:37 · 4 participants · 2 673 affichages
Je viens de réserver 9 nuits à l'Hôtel "le Cannonier" en all inclusive (2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans) en juillet 2006. Il est possible de changer d'Hotel pour 2 nuits dans le cadre de l'interchangabilité entre Hotels beachcomber. J'ai retenu...
Etwèle · 3 mars 2006 à 11:45 · 2 participants · 1 371 affichages
Je suis allé à Cayo coco à Cuba au El Senador (maintenant le NH Krystal) la première semaine de janvier. J'ai lu les critiques avant de partir et maintenant que j'y suis allé, je peux faire la mienne. Honnêtement, si c'est votre premier voyage dans le...
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a fait cette excursion? C'est quoi au juste, quel trajet, la durée etc... J'ai vue des photos cela semble intéressant. Merci à l'avance.
Bianka33 · 1 mars 2006 à 10:44 · 3 participants · 1 444 affichages
Tu veux des choix d'hôtels en République Dominicaine? En voici...Si tu veux aller à Santo Domingo tu vas Hamaca by Hilton à Boca Chica, un hôtel 4 étoiles avec deux sections: une côté jardins (de l'autre côté de la rue) et l'autre en même le complexe...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de cette hôtel ainsi que son environnement? Je pense partir là bas une quinzaine de jours au mois de mars, est-ce la bonne période? Merci de me répondre!!
Mes parents, deux joyeux cinquantenaires, vont en juin prochain en tunisie ils feront d'abord un circuit et puis ils voudraient faire un sejour d'une semaine à port el kantaoui mais quel hotel choisir? Ils ne tiennet pas spécialement à aller dans un all...
Je pars pour la République Dominicaine le 10 avril au 24 avril 2006 avec mes enfants de 10 et 16 ans, j'aimerais savoir s'il ya des activités pour les enfants et les ados et j'aimerais savoir aussi si les séchoir à cheveux dans les chambres fonctionnent...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me partager quelques photos du Tuxpan? Je quitte le 19 février. Un gros merci et belle journée sous la flotte québécoise! Vive le Sud!