Je cherche des personnes qui reviennent de l'hotel Alisios Bavaro 3*. Nous avons réservé du 26/05 au 2/06 avec Switch. Je souhaitait avoir des infos assez récentes de ce qu'il ce passe là-bas!! Merci à vous.
Manon5567 · 5 mars 2006 à 17:46 · 2 participants · 1 172 affichages
Nous sommes deux couples qui seront au Villa Cuba du 8 au 15 avril prochain. Nous nous demandons si il est préférable de choisir le batiment principal au lieu des villa. Est-ce plus neuf? PLus propre? Quelles dicothèques nous recommandez-vous à Varadero...
Je suis toujours à la recherche d'un séjour pour la fin mai 2006, j'hésite encore sur ma destination. Je pense au Mexique, la région de cancun. Qui connait les hotels, le climat a cette période, les bons plans, les visites à faire, surtout les formalités...
Perso, ce sera mon premier grand voyage! J'ai posé mes fesses dans un avion une seule fois dans ma vie (j'ai 29 ans), ça a duré 1h et c'était pour l'Espagne!!! On ne rit pas SVP!!! j'ai donc l'impression de partir à l'aventure à l'autre bout du monde...
Je souhaiterai faire une semaine à louxor avec mon ami et j'aimerai bien avoir des infos sur cet hotel, et savoir quelle sécurité ressentons sur cette ville exemple possible de se balader en ville et les sites. merci
Littlec · 5 mars 2006 à 14:22 · 3 participants · 3 197 affichages
Bon je me lance, je viens de réserver un séjour du 06 au 21 juillet 2006 (Akassia Swiss resort) maintenant quelques questions pratiques: 1. je recherche des contacts éventuels sur place pour des excursions, je recherche des idées d'excursions (je compte...
Nous partons avec nouvelles frontières pour cet hotel après le 15 avril avec un enfant de 7 ans Avez vous déjà été à cet hotel? Bien? meRCI de vos commentaires dENSS
J'aimerais savoir quel hotel serait le plus adéquat à Punta Cana pour une lune de miel? Vous savez, repos, bonne bouffe, petit luxe... Quelque chose de pas trop familial! En vous remerciant à l'avance pour vos conseils.
Je pars la semaine prochaine (samedi 4 mars) avec mon ami pour Bayahibe. Nous serons à l'hôtel canoa coral by hilton pour 2 semaines tellement nous avons aimé notre séjour de l'année dernière au casa del mar toujours a Bayahibe! Je voulais savoir s'il...
Nous voudrions partir à Cuba pendant les vacances d'Avril. Si des personnes ont déjà séjourné au VILLA TORTUGA de VARADERO cela nous intéresse ou s'il y d'autres commentaires et des conseils à recevoir pour cette destination nous sommes preneurs!! merci...
Je fais un appel à tous!!! Nous quittons pour le Club Kawama de Varedero, le 26 février prochain. À quoi dois-je m'attendre? Vous êtes déjà allé, ou vous y rendez prochainement, faites-nous signe...! Bien à vous, Claudine et Daniel xxx
Nous partons dans 1 semaine à l'hotel marmara à Hurghada. Quelqu'un peut il me dire de ce qu'il en est actuellement des épidémies de gastro et de salmonélose? J'ai cru comprendre que ce genre de pbs avaient bien diminués. Par ailleurs quelqu'un a t'il...
J'aimerais savoir qui est allé à Punta Cana et qui a trippé sur une discothèque en particulier... J'y vais avec ma soeur bientôt et on est dans la vingtaine et voulont avoir du fun et rencontrer du monde... Est-ce que le Club Caribe Princess est bon?...
Mardi matin je pars pour le Barcelo Marina Palace. Première fois à Varadero et j'ai bien hâte. J'aurai quelques questions pour des gens qui y sont déjà allés. Je sais que c'est un nouvel hôtel depuis un an environ. Je serai localisé dans une suite junior...
Le Casa del Mar est le "Tout Inclus" de Bayahibe, trés chouette. Prochainement il va subir quelques travaux. Le Casa del Mar de Bayahibe sera en travaux du 16/04/06 au 15/12/06 mais juste une partie sera fermée pour amélioration, nouvelle piscine et nouveaux...
esce qu il y a des gens qui sont aller il y a pas longtemps a viva windham??? j'aimerais acheter ce voyage de derniere minute je partirais la semaine prochaine! je voudrais savoir si la plage est de sable blanc et l eau turquoise, si tu manges bien...
Nous partons douze jours en avril avec nos filles (5ans1/2 et 2ans1/2) et un couple d'amis à Soshua à l'hôtel Casa Marina Beach. J'aimerais bien connaitre l'avis de personnes qui ont déjà séjourné dans cet hôtel: comment sont les chambres, les repas...
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le Viva Wyndham Playa Dorada. C'est un ancien hôtel qui a changé de nom. Comment est la nourriture, l'hôtel, l'animation. J'ai déjà été au Viva Dominicus Palace et l'animation était très bien, vu que c'est...
Dan035 · 4 mars 2006 à 0:16 · 4 participants · 945 affichages
Jour 1 depart de dorval prévut pour 6h15 depart reel 8h30 pas grave on arrive a cuba il fait beau, arrivé au daiquiri seulement 3 lit simple dans la chambre et on est 2 adultes 2 enfants...mais la chambre est correct.. premier repas 18:30 au buffet, tres...
Dieu sait que je ne suis pas une fan du repassage et qu'on ne va pas en vacances pour ça, mais les vetements en coton et/ou lin, si agréables à porter quand il fait chaud, sont également très froissables. Quelqu'un peut il me dire s'il y a de quoi repasser...
Nous sommes 4 personnes ayant entre 23 et 27 ans à partir pour cet hôtel le 1er avril prochain. J'aimerais savoir si ça bouge pas mal... si nous aurons plusieurs activités disponibles et si ça bouge pas mal à la discothèque. Merci à l'avance, VAlérou
J'aurais un p'tit service à demander à un future voyageur pour Cuba, à Santiago, hôtel los corales. J'aimerais avoir l'adresse internet exacte de l'hôtel et les numéros et sections de chambre pour avoir vue sur mer et près de la plage pour réserver via...
Des personnes qui partent au bavaro princess du 10 juin au 24 juin?? quel temps fait t'il en juin a punta cana?? merci pour vos reponse a bientot kinou1202