Shadow44 · 29 janvier 2006 à 19:22 · 5 participants · 2 328 affichages
1. Comme promis je vous fais un résumé de mon séjour d'une semaine. nous sommes arrivés le 28 javier 06 dans la nuit. Nous avions comme agence de voyage Tour Mont-Royal et nous avons eu un exellent sevice de cette comagnie. 2. Hotel: En se qui conserne...
Est-ce que qqn connait l'hôtel Las Americas à Cartagena en Colombie? Il s'agit d'une nouvelle destination offerte par Go Travel Direct et j'aimerais avoir du feedback concernant cette destination. Merci
Nous sommes 5 qui partons mardi pour Cartagena. Y'a-t-il quelqu'un qui est allé à Hotel Caribe avec GTD. Ça fais la première fois que nous allons aussi loin. Y'a des personnes qui nous peuvent nous dire si c'est dangereux. Rassuré nous. @ bientôt
Bigpapou · 26 février 2006 à 20:57 · 5 participants · 1 088 affichages
Je prépare un voyage dans le secteur de Puerto Plata / Playa Dorada / Sosua / Cabarete, pour la fin mars / début avril. Nous partons deux couples (dans la quarantaine et qui aiment avoir du fun) et cherchons bien sûr un resort avec un bon rapport qualité...
Nous regardons pour le sol cayo coco. Est-ce qu'il y a un bon mini-club pour enfant? Est-ce que c'est possible de visiter en tout temps le tryp et le sol cayo guillermo? Je m'explique, l'année dernière nous étions au tryp et nous pouvions visiter le sol...
Bien le bonjour! Voila, je pars fin Mars, debut Juillet en Tunisie, Djerba au Golf Beach. Est ce que certains d´entre vous y ont deja été? Si oui, est ce que ca vous a plu? Niveau animation, repas, hotel etc.? En fait on hésite entre le club Yasmine et...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire, si cette hotel est finalement en pleine opération. Si les fameuses rénovations, son terminées et si il y a des spectacles le soir comme les autres resorts?
Je pars deux semaines et demies et j'aurais aimé partager mon sejour en deux, je vais une semaine a anse noire, plage tranquille avec rien autour mais c'est peut etre une bonne idée de passer la deuxieme semaine ds un hotel tout inclus, piscine, animations...
Bens · 1 mars 2006 à 8:08 · 8 participants · 3 421 affichages
J'ai eu qq infos concernant les travaux prévus là-bas: construction d'un nouveau bloc de 200 chambres (ils ferment 2 blocs pdt les travaux), construction d'une piscine. J'ai entendu parler de travaux à 300 m de la plage (resto de la plage fermé) donc...
Romale · 1 mars 2006 à 15:53 · 3 participants · 1 884 affichages
Je pars le 28 avril prochain pendant 9 jours et j'ai fait une pré réservation sur l'hotel IBEROSTAR PARAISO BEACH... Puis je confirmer les "yeux fermés"... Quelqu'un reviendrait il de cet hotel? Apparemment la chaîne IBEROSTAR a trois hotels sur place...
Mobile11 · 23 février 2006 à 19:33 · 2 participants · 1 717 affichages
Et tout d'abord merci à tous pour ce super forum. Nouveau venu, il m'est d'un grand secours pour organiser notre futur voyage en Tunisie. j'ai retenu un hotel en Tunisie, en passant pas Thomas cook, le Iberostar Sahara Beach en All inclusive. seulement...
CarloRoberto · 20 février 2006 à 22:30 · 5 participants · 2 542 affichages
Je viens de rejoindre la communauté et je voulais vous faire part de mon dernier voyage. Hotel White Sand aux Maldives (atoll d'ari, 15 jours sur pilotis en all inclusive) Je vais pas tout vous raconter car j en aurai pour des heures. Par contre je me...
Donc, il faut que je réserve pour cette fin de semaine pour une semaine tout inclus. C'est soit au NH Krystal (ex El Senador) ou au Blau Colonial... Je ne sais pas comment vraiment faire la différence à part qu'au NH Krystal on n'arrête pas de dire que...
Je voudrais savoir comment est cet hôtel. Je pars début avril et avant de choisir j'aimerai avoir l'opinion de quelqu'un car c'est mon 1er voyage. Merci beaucoup d'avance.
Magh47 · 20 février 2006 à 12:22 · 2 participants · 909 affichages
Mon compagnon et moi devons partir au mois de septembre en rd, et notre choix c'est porté sur l'hotel bahia principe san juan. nous aimerions avoir des infos sur la plage et aussi sur les chambres ("standard") merci d'avance pour vos reponses
Princess1 · 12 février 2006 à 20:19 · 5 participants · 1 450 affichages
J'aimerais avoir quelques informations sur cet hotel. bon prix et réservation déja fait. important pour moi grande plage et coraux pour plongée. j'attends de vos nouvelles
JE VAIS PARTIR LE 17 MARS POUR VARADERO ET JE N'AI PAS TROUVÉ DE SITE POUR FAIRE DES EXCURSION LA BAS. SI IL Y A QUELQU'UN D'ENTRE VOUS QUI POURRAIS M'AIDER A TROUVÉ DES EXCURSION A FAIRE OU DES SORTIE A FAIRE LA BAS J'AIMENRAIS BIEN. JE PART EGALEMENT...
Semailles · 25 février 2006 à 13:24 · 6 participants · 6 745 affichages
J'aimerais avoir quelques infos sur les hôtels de Varadero. J'aime pouvoir sortir du complexe pour aller se ballader et voir un peu l'endroit. Est-ce qu'il y a des hôtels que nous pouvons quitter a pied pour une promenade (environs 30 à 40 minutes à pied)...
Je souhaite partir à Playa en mai, au Viva Azteca ou Allegro Playacar. Qui peut me renseigner sur ces hotels et l'état actuel des plages? Je ne trouve aucun commentaire récent et complet. J'attends vos réponses pour me décider. Merci à tous et à bientôt...
MissVicky · 1 mars 2006 à 17:31 · 5 participants · 1 361 affichages
Nous avons besoin d'info pour cuba. Nous voulons partir a la fin de juin pour une semaine tout-inclus, pas trop dispendieux. Que conseillez vous? En bref, nous aimons bien un endroit que c'est pas trop achalandé! On veut un hotel clean et une belle plage...
Je suis nouvelle sur le forum et je reviens de REP DOM (Punta Cana) J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui vont à L'Alisios Bavaro 3* à Punta Cana, vendu par partirpascher, dans les semaines ou les mois à venir, de préférence des parisiens, merci...
Andy1972 · 23 février 2006 à 20:11 · 16 participants · 13 310 affichages
Ma conjointe et moi partirons bientôt pour Cuba et ce sera notre premier voyage à tous les deux. Nous nous demandions comment fonctionne les pourboires une fois sur place??? Je sais que tout est inclus mais certaines personnes m`ont dit que pour plus...