Ccyril · 1 octobre 2005 à 23:37 · 3 participants · 5 381 affichages
Je recherche des photos et une description de l'hotel et de l'ambiance en général. C'est pour un prochain voyage fin octobre 2005. (Limra Turky) Merci d'avance à tous
Magalisme · 17 octobre 2005 à 13:16 · 2 participants · 2 038 affichages
Koukou! Je pars mardi prochain (25.10) en Turquie avec une amie à l'hôtel LIMRA que je connais déjà et que je trouve formidable, nous recherchons des personnes pour faire des sorties et s'amuser!
Crazyhorse · 20 janvier 2006 à 12:38 · 4 participants · 6 067 affichages
Suis nouvelle sur ce forum, quelq'un connait -il ce club si oui merci de me donner + d'infos, j'ai entendu dire que BELEK était tres calme et surtout prisé pour ces goolfs??
Amandine999 · 6 mars 2006 à 10:24 · 2 participants · 967 affichages
Voulons partir en voyage de noce à cuba en septembre mais ne trouvons pas d'hotel qui nous plaisa vraiment, on recherche un hotel tranquille, pas tros gros (si possible bungalow individuel) et surtout une plage de reve (cocotiers, sable fin et eau turquoise!)...
Demerdetoi · 28 février 2006 à 19:47 · 3 participants · 982 affichages
Y allez aussi et vous partez de mulhouse aussi, mon cousin et moi nous y seront, donc nesiter pas, +on est de fou + on rit.sinon vaut mieux emmener son masque de plongee ou on a a disposition tt le temps? merci.et hotel est bien? ciao.
JR57 · 5 mars 2006 à 19:53 · 2 participants · 1 400 affichages
JE DOIS RESERVER POUR AVRIL ET JE VOUDRAIS DES CONSEILS ENTRE LE CASA MARINA BEACH/REEF OU LE BAHIA PRINCIPE A PUERTO PLATA OU LE IFA VILLA BAVARO A PUNTA CANA NOUS SOMMES 2 ADULTES ET 1 ENFANT DE 6 ANS MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS SUR LES HOTELS...
Mes parents désirent partir pour Cuba ou plus précisement pour Cayo-Coco/... et c'est moi qui est en charge de leur trouvé un hotel où ils pourront relaxer. lls souhaitent partir pour le 17 février au Iberostar Daiquiri...Si c'est possible j'aimerais...
J'aimerais vérifier si un couple de ma région, soit Joliette, se rendra à Cayo Guillermo pour la semaine du 19 mars? Mon mari et moi partons le 17. Enfin les vacances! Nous espérons avoir fait le bon choix. Nous serons au Iberostar Daiquiri.
J'aimerais avoir des info sur les températures de début mars pour Cabarete en République dominicaine. De plus, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel Barcelo Punta Goleta. Merci! Mélanie
Marinedusud · 28 février 2006 à 19:30 · 4 participants · 3 732 affichages
15 jours super au mexique. l hotel etait très bien on a très bien mangé. les chambres étaient correctes sauf la climatisation très bruyante mais on ne l a pratiquement pas mise car le soir il fait bon pour dormir cela ne nous a pas genés.les spectacles...
Joseeodalpra · 27 février 2006 à 17:21 · 2 participants · 2 215 affichages
J'ai une petite info a vous demander est ce que les homme peuve etre en bermuda pour le resto pour le repas du soir (au buffet et les resto a la carte) je suis au el mandarin resort a riviera maya...Merci d'avence pour vos reponse Josee nous partons dans...
Louloune · 5 mars 2006 à 4:02 · 2 participants · 1 327 affichages
Hotel club maya j, aimerais avoir des commentaires sur cet endroit vu que c, est la premierew fois que j, y vais genre l, animation, la plage, le service et la bouffe merci repondez moi vite je pars tres bientot merci louloune
Appel à tous... à punta cana, à quel hôtel peut-on voir des poissons exotiques en apnée, directement face à l'hôtel (sans payer une excursion)? Y en a t-il au Tropical Princess (ancien hodelpa caribe)? pour ceux qui connaissent le sirenis tropical, y...
Projettons un couple d'amis et nous de nous rendre dans cet hotel debut juillet. Les critiques on l'air bonnes sur le site. Je souhaiterai savoir si le all inclusive englobe toutes les boissons consommées aux restaurants, aux bars ainsi qu'à la discothèque...
Avec mon mari nous sommes tenté pour aller à Djerba début juillet en hôtel club et pension complète avec 3 enfants, 7 ans, 4 ans et tout juste 1 an. Je voudrais savoir à peu près quelle température il y fait et si c'est raisonnable avec 3 loulous ou s'il...
Départ dans 4 dodos pour le Blau Costa Verde, j'aimerais savoir à quel poste e la télé et à quelle heure passe le téléjournal de Radio-Canada dans les hôtels de Holguin. Je me souviens que c'était le matin, mais j'étais tombé dessus par hasard en attendant...
KiversFERME · 4 mars 2006 à 13:12 · 5 participants · 2 266 affichages
Je souhaiterais partir en République Dominicaine cet été et je voudrais savoir ou se trouvent les plus belle plage de la République dominicaine, sur la côte Nord? sur la côte Sud? ou sur la côte est? Merci d'avance
Hubby1913 · 27 février 2006 à 18:23 · 8 participants · 3 028 affichages
Santa Lucia... pas une belle place pour Cuba Plage ordinaire.. Mer avec beaucoup d algues.. Bouffe assez degueulasse... et en passant on se croirait ds un club d age d or!!!!!
Joli · 5 février 2006 à 20:30 · 5 participants · 5 588 affichages
Je pars dans un mois pour cet hôtel et j'aimerais avoir les dernières nouvelles à savoir, où en sont les travaux... et la plage s'est-elle améliorée devant ce complexe? Un gros merci!!
Nous serons à Bayahibé début avril à l'hotel Dominicus Palace. Est ce quelqu'un peut nous renseigner sur des contacts pour visite "intime" des îles, afin d'éviter les TO. Merci
Tiffany · 28 février 2006 à 17:25 · 3 participants · 1 262 affichages
Je veux envoyer une demande par courriel au Club Maya pour awvoir une chambre au 2 etage et vue sur la mer. D'habitude ca fonctionne alors je voudrais savoir a quel endroit je serais le mieux. Merci