Celilou · 13 août 2012 à 18:20 · 5 participants · 1 211 affichages
On ne sait pas lequel choisir entre ces deux hôtels. Ce sera notre 25 ième anniversaire de mariage, on prévoit y aller en mars 2013. On veut que tout soit parfait. Aidez-nous à faire notre choix. Pour nous le fait que le Ambar soit 18 ans et plus est...
Je pars ce dimanche 12/08/2012 jusqu'au 19/08/2012, à l'Hôtel ALKANTARA THALASSA à Djerba en tunisie. à mon retour, je vous donnerais tous mes ressentis concernant cette structure de A à Z à la suite de ce topic... @ très bientôt... mais pas trop vite...
Je séjournerai au Gaviota de Cayo Santa Maria dans quelques semaines et je ne connais pas du tout cette chaîne, quelqu'un connait leurs standards en matière d'hébergement et de qualité culinaire? J'aimerais savoir si les blocs 7 et 15 sont de bons choix...
Quittons pour riviera Maya mi-octobre et je voudrais savoir si on pourrait 7 personnes prendre un moyen de transport plus rapide en arrivant à l'aéroport de Cancun pour nous rendre à notre hôtel. Souvent le bus fait des arret a d'autres hotels et ca prend...
Nous ne sommes jamais allés dans un tout inclus. Nous sommes des voyageurs sacs à dos qui aiment le confort! On se fout du luxe, des discothèques et des piscines. On veut du tranquille et simple, propre, bouffe pas dégueu (!)... Mais ce qu'on veut surtout...
Estrella · 26 août 2012 à 15:14 · 4 participants · 5 584 affichages
Avons voyager plusieurs fois à Cuba, mais c'est la 1er fois à Riviera-Maya. Je me demande si je donne les mêmes choses au Mexique, soit vêtements, brosse à dent, pâte à dent, articles scolaire, bonbons etc...ou bien juste des pesos??? Nous partons au...
Porto3000 · 14 mars 2012 à 4:24 · 4 participants · 1 958 affichages
J'aimerais savoir ce qui est d'usage dans ce coin de pays pour les pourboires à la femme de chambre, aux buffets, aux restos à la carte en 2012 au mexique merci
Je cherche des infos sur l'hotel TRISARA de Phuket? est ce que l'un ou l'une d'entre vous connais cet hotel? les infos que je peux lire sur internet concernant la plage sont inexistantes. merci d'avance cordialement florence
Je magasine présentement pour notre prochain voyage en famille dans le sud. Le Barcelo Maya Beach est parmi nos choix (ou le Dreams Riviera Cancun, ou le Lindo). Je me demandait quelles sont les différences entre les différents Barcelo? Un gros merci
Xaler · 26 août 2012 à 4:37 · 2 participants · 843 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur le choix de ces deux hôtels de Punta Cana, ou bien si vous avez d'autres suggestions. J'aimerais avoir de la place à la plage pas cordés les uns sur les autres. Pas besoin non plus d'être à 6 ou 7 hrs sur la plage pour...
Je pars fin aout pour BODRUM à l'hotel club VERA TMT.pourriez vous me donner quelques infos sur l'hotel, BODRUM et tout ce qui pourrait m'etre utile merci beaucoup.
Préparons un voyage de groupe pour février et je voudrais savoir quel hotel est la mieux pour cette destination belle plage pas d'algue pas trop rocailleux et cote température est ce qu'il fait chaud en février et la nouriturre est comment? Merci pour...
Avis sur le Marillia 4* (semaine du 07/07 au 14/07/2012)-Yasmine Hammamet D’abord le commencement, super affaire sur PromoVacances: 1 semaine en All Inclusive pour 519 € par personnes (nous sommes 3), le même voyage était 700 € plus chère sur le total...
Deux couples de 50 ans pour Punta Cana à Noel,,, lequel des deux hotels choisir,,, nous désirons avoir la paix, etre pres de la plage, piscine,, quelle est la différence entre les deux, j'ai remarqué que les deux se trouvent près de la plage...
Isaetdan · 1 juin 2010 à 14:11 · 8 participants · 1 935 affichages
J'aimerais avoir des idées pour notre voyage de noces en octobre prochain. J'aimerais avoir un 5*, pas trop loin de l'aéroport, mer turquoise et sable blanc, adultes seulement mais pas obligatoire. Si les employés parlent un peu français c'est encore...
Mon copain et moi souhaitons partir au Gran Bahia Principe Tulum début juillet, nous avons déjà effectué de nombreuses recherches mais quelques questions persistent. Je voudrais savoir la section que vous nous conseillez et pourquoi (Tulum-Akumal-Coba)...
Voila comme indiquer dans le sujet, je serais à Djerba a partir du 27, si quelqu'un y va au même date on pourra se retrouver là bas c'est toujours mieux de s'amuser a deux plutôt que seul. Sinon petit présentation je m'appel Tom j'ai 24 ans facile a vivre...
Alagua · 24 avril 2012 à 21:08 · 2 participants · 1 245 affichages
Est-ce que quelqu'en part bientôt pour le Gran Bahia Principe en Jamaique? Nous cherchons quelqu'un qui aurait la gentillesse d'apporter des vêtements de bébé à un couple d'amis. Merci
J'ai des avis un plutot différents selon les guides sur l'hotel Baamran à Sidi Ifni.Quelqu'un pourrait me donner ses impressions sur cet hotel? Merci et bonne soirée à tous
Mon copain et moi sommes dans la vingtaine et nous sommes à la recherche d'un bel hotel avec une belle vue, piscine, dans le coin de Santorini. Ça ne nous dérange pas de payer plus cher si ça en vaut la peine. Merci d'avance pour vos conseils! Stéphanie...
Je reviens du Bavaro Princess à Punta cana, voici mes commentaires sur le resort. Nous étions un groupe de 9, tous dans la trentaine. Les + La plage de Bavaro à Punta cana, c'est la plage de Bavaro... Beau sable, belle eau, bcp de vagues durant la semaine...
Je cherche de l'info sur l'hôtel Vik arena blanca à Punta Cana! Je pars pour cet hôtel le 25 mars et je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel! J'aimerais que vous me dite les points positifs, négatifs, astuces, trucs bon à savoir, etc...
Je cherche un hotel pour nous 2adultes avec 4enf. a djerba avec piscine et miniclub a prix adorable. qui pourra me dire ou on peut passer des bonne vacances pend. 3 semaines entre juillet et aout? MERCI
Avec ma copine on a préreservé au gorgonia beach à marsa alam mais on a hesité grandement avec le iberotel coraya beach et on hesite toujours un oeu d'ailleurs hihi...alors pour ceux qui ont eu l'occasion d'aller au gorgonia quels sont vos avis? nous...
Cerise1951 · 20 août 2012 à 12:11 · 2 participants · 2 461 affichages
J'aimerai partir en république dominicaine fin septembre et je cherche Désespérément un hôtel avec une plage sans algues Quelqu'un pourrait-il me renseigner.
Je souhaite partir fin octobre/ début novembre 7 nuits maxi aux USA en commençant avec un passage o-bli-gé par Vegas pour s'y marier! (pour le fun, le mariage étant prévu auparavant à paris) pensez vous que c'est jouable? (bien sur, je ne vise que l'ouest...
Je pars le 19 octobre 2012 pour 15 jours en tout inclus avec un enfant et un bebe dans l hôtel el mouradi menzel a djerba, ya til quelqu un qui revient de cet hôtel récemment pour avoir votre avis et me dire quelle temperature fait il au mois d octobre...
Pars en septembre avec mon fiancé en vacances et on hesite entre punta cana ou les maldives. Pour ce qui on fait ces deux destination, quelle serait votre avis?