J'aurai besoin de votre aide pour faire le choix d'un hôtel sur la Riviera Maya. J'ai repéré les hôtels suivants: - Le Sandos Playacar Beach Ressort - l' Iberostar Paraison Beach - l' Iberostar Tucan - le Gran Bahia Principe Akumal Pour vous aider, et...
Je veux partir en vacances le 15 septembre toute seule (22 ans), mais je ne sais pas à quel endroit aller. C'est mon premier voyage dans le sud, donc j'aimerais me sentir en sécurité. Je veux m'amuser, faire des excursions et relaxer. Ou devrais-je aller...
Pourriez-vous m'indiquer un budget approximatif, départ Paris, pour 10 nuits à l'ibérostar hacienda dominicus en janvier 2013 et éventuellement le meilleur TO pour ce voyage. J'ai déjà une petite idée mais on voit de tout et je suis un peu perdu. Merci...
Rochoa · 4 août 2012 à 23:08 · 4 participants · 1 859 affichages
J’ai été pour une semaine à Caracol Santa Lucia C’était ma deuxième voyage je m’attendais pas à une surprise. Le vol de nuit avec Cubana s’est bien passé mais trop fatiguant car on arrive vers 3:30 à l’hôtel pour un vol de 8:20 PM de Toronto et une 1...
Nous sommes une famille de 4 personnes et projetons de partir pour Noël 2012 pour des vacances balnéaires. Nous avons sélectionné 2 destinations club med citées dans le titre du sujet. Avouez vous des retours d'information à nous donner concernant tous...
Macoucha · 18 août 2012 à 21:03 · 2 participants · 796 affichages
Je vais avec une amie 15 jours a cuba du 1 au 15 decembre prochain. Nous aimerions faire un mix entre les hotels et les casas. On m'a dit que le vol etait souvent le meme prix que le vol+hotel... Quels sont les bons sites pour les tt inclus, et peut on...
Cokeco · 8 janvier 2012 à 22:35 · 3 participants · 1 829 affichages
Nous revenons de cet hotel ou nous avons passe 15 jours magiques!alors je voudrais en faire un petit resume en esperant que ca pourra aider certaines personnes qui voudraient y aller. nous sommes partis le 16 decembre (2 adultes et un enfant de 11 ans)et...
Clau3131 · 26 mai 2012 à 5:28 · 5 participants · 1 793 affichages
Nous planifions partir en aout avec enfant de 19 mois. Je me demandais lequel de ces deux hotels étaient préférables pour un voyage avec jeune enfant et désirant une belle plage?.. je suis ouverte à toute autre suggestion également! Merci bcp!
Pour mes prochaines vacances, j'hésite entre l'iberostar varadero à cuba et l'iberostar hacienda dominicus à bayahibe. Qui peut me donner des indications? Merci
Je pars avec une amie à Bodrum au mois de mai pour environ une semaine. Nous avons regardé un peu les hôtels mais ne savons pas réellement lequel choisir et surtout son emplacement. Vaut-il mieux prendre un hôtel au centre ville ou un hôtel à l'extérieur...
Vais a riviera maya du 24 juillet au 31juillet pour une semaine avec non epouse au occidental grand xcret jaimerait savoir si d, autre quebecquois y vont car on part de montreal transit par toronto puits cancun première fois en transit avec air canada...
Je quitte prochainement soit du 2 au 9 août 2012 pour le Bavaro Princess de Punta Cana avec Sunwing. Jusqu'à hier tout allait bien, cependant en lisant les forums concernant les suites junior de Sunwing au bavaro Princess on avait dépeint la situation...
Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Smugglers Cove Resort & Spa de St-Lucia, un grand complexe hôtelier directement au bord de la mer, un «tout inclus» bien organisé, situé autour d’une jolie baie dans un immense jardin tropical. Nous avions réservé...
Est-ce que des gens reviennent du Sirenis la Salina qui a changé de nom. Pour les gens qui en reviennent, avez-vous la construction de ce nouvel hôtel 5* qui doit ouvrir cet été? Merci.
Guylouqc · 16 août 2012 à 3:26 · 3 participants · 1 022 affichages
On commence a regarder pour se booker un voyage mais on se demandait la question, ou est la plus belle plage? Disons quand meme pour un prix raisonnable. On est allé a Cuba soit Varadero et Santa Maria, on a trouvé cette dernière vraiment superbe. J'apprécierais...
Nous partons (couple) en république dominicaine soir punta cana ou bayahibé.Voyage prévu pour novembre ou décembre d'une semaine en all in; en hotel 4 ou 5 étoiles. de préférence avec bar dans la piscine, plage très propre, très beau buffet au restaurant...
Broville · 7 août 2012 à 2:33 · 2 participants · 674 affichages
Est ce un bon endroit pour une personne seul? Que dire de la discothèque près du resort? Y a t il du monde qui y vont a cette date on pourrait prendre un verre? Merci de vos infos j'apprécie.
Quelqu un pourrait me dire si le prix est bon svp 1 semaine sol pelicano cayo largo départ 13 avril 2012 1035.00$ j y étais aller il y a 2 ans et j avais payé 835.00$$ merci
Xandreeann · 15 août 2012 à 19:40 · 2 participants · 1 026 affichages
Nous partirons en voyages 2 femmes en république dominicaine au début Janvier. (La destination peu très bien changer si vous avez mieux a me proposer au niveau de la temperature pour le debut janvier. Je désires payer - de 3000$ pour 14 jours. Nous recherchers...
Luciesimard · 14 août 2012 à 18:00 · 3 participants · 855 affichages
Je sais que beaucoup de monde qu il dise que santa maria il a beaucoup de vent, drapeau rouge, j aimerais sa s avoir si a l'hôtel iberostar ensenachos, il se trouve dans une baie, que je pense et qu il vente peut être moins, et j aimerais savoir si elle...
Je recherche un petit hotel luxueux pour voyage romantique à Phuket!! Qqn connaitrait le Phuket Pavilions qu'on trouve sur le site www.temptingplaces.c... Il m'a l'air vraiment très bien mais je voudrais avoir des avis! Avez vous des idées d'hotels qui...
Je suis nouvellement inscrite sur ce site et je n'ai pas encore participé à des discussions. Alors, voilà, je souhaitai partir au Mexique en octobre mais dû à des problèmes de vols, je compte me rabattre sur Cuba. En regardant quelques sites, l'hôtel...
Je pars au Club Med de Kemer du 02/09 au 13/09 Je suis une adepte du concept, j'étais à Kemer en 2010 et j'ai bien accroché. donc qui vient en septembre a kemer
Avec un ami, nous nous arreterons sur Phuket du 30 novembre à 3 ou 4 Décembre 2012. Nous recherchons un hotel "tout inclus" pour profiter un maximum mais nous ne trouvons rien sur des sites comme Booking ou expedia. Avez-vous en tête quelques hotels pas...
Liser · 8 août 2012 à 0:52 · 4 participants · 1 218 affichages
HOla, je viens de vivre une rupture et mon copain vas annuler son voyage mais je desire partir quand meme pour le Melia Las Dunas a Santa Maria de Cuba, c'est la plus belle plage de Cuba et j'aimerais ne pas etre la seule et partir le 31 aout quand meme...