Nous sommes deux filles fin vingtaine qui voulons aller a Punta Cana. Quelle hotel nous suggérer vous. Nous voulons que ca bouge. Merci Sophie et Anne-Marie
Naty123 · 17 février 2006 à 17:08 · 6 participants · 3 043 affichages
A TOUS CEUX QUI SONT INQUIET DU MAJESTIC COLONIAL...PARTEZ EN PAIX. NOUS SOMMES REVENUS CETTE NUIT ET L'HOTEL PORTE BIEN SON NOM.ON MAMANGE TRES BIEN L'ANIMATION EST SUPER BONNE, LES CHAMBRES TRES TRES BELLES ET LE SERVICE AUSSI.LE SULE POINT QUE JE...
Caramel23 · 26 février 2006 à 16:00 · 2 participants · 1 329 affichages
Ses fait nous avons reserver avec gtd pour le playa naco depart le 14 avril de quebec nous sommes 7.les prix ont monter de 100$ ce matin.sa l'air d'etres un belle endroit ses notre premiere fois en republique. caramel23
Eh oui, je pars pour mon 1er voyage à Cuba le 23 décembre! Je ne sais pas si je serai au Carisol ou Los Corales, mais je m'en fout, je veux juste de la chaleur et ne pas voir de neige!!! lollllll Il parait qu'on peut aller souper chez un habitant dans...
J'aimerais savoir si 3 amis cubains travaillent toujours à cet hotel pour apporter des cadeaux à leurs enfants lors de mon prochain voyage fin mars. Leurs noms sont Alain qui travaille au piano-bar, Roberto travaille au Restaurant-bar de la plage et "Abel"...
Jean1234 · 6 octobre 2005 à 22:52 · 5 participants · 3 204 affichages
Nous partons pour le LTI costa caribe le 26 février pour 15 jours. Toutes informations concernant l'emplacement des meilleures chambres standard. L'animation est-elle en français aussi? Les spectacles en soirée sont t'il bon? Les meilleurs resto. Ou tous...
Est-ce que quelqu'un a déja été près de Yosemite à EVERGREEN LODGE? J'aimerai savoir si c'est aussi bien que leur site le laisse entendre ou si c'est un piège à toutristes? merci de me faire part de votre expérience
Nous voulons partir des amies et moi a Hurghada. Le problème est que l'on hésite entre le club marmara et l'hotel utopia. Nous partons avec une enfant de 12 ans. Pouvez-vous me renseigner si vous connaissez, svp car cela nous bloque un peu pour aller...
Nous comptons partir fin juillet, à l'hotel Sofitel à Djerba, nous avons besoin de renseignements concernant l'hotel, le restaurant la plage, animations, excursions nous sommes quatre deux adultes et deux enfants merci pour tous renseignements et conseils...
Bon matin, et oui les vacances sont déjà terminé. Voici un petit compte rendu de l'hotel. Très très beau complexe très grand mais on a pas l'impression qu'il y a autant de monde. On ne se marche pas sur les pieds. J'était dans le bloc #7 3ième et de la...
Envisage sejour en avril. recherche info sur hotel thomas cook skanes a monastir. sur activiter et service repas, qu'elle temps en avril sur la tunisie. merci
Je me suis fait prendre à trop attendre pour réserver mon voyage pour fin avril début mai 06 à cuba... Il n'y a plus de place au playa varadero 1920, plus de place a aucune autre destination de Cuba, Republique Dominicaine et Mexique... Il reste le Playa...
De retour du paradis, j'ai passé 2 semaines de rêve au San Luis de San andrès, pour un 3 étoiles c'est très bien, la bouffe est pas mal meilleur que j'aurais imaginer Si ça vous tente de regarder mes photos voici le lien community.webshots.c...
Nous sommes trois filles de 25 ans et avons choisi d'aller au grand palladium bavaro a la fin avril. nous avons quelques questions, alors j'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider. on a lu quelque part qu'il avait eu des rénovations, est-ce que tout...
On pensait partir a "IFA villa bavaro" mais on a vu que c'est cote ocean et nous craignont que la mer soit moins belle et plus agite (on a 1 enfant de 3ans) on pense a l'hotel don juan beach a boca chica mais les infos se font rares pour cet hotel merci...
Qui a fais cette excursion et cetais comment des conseils et comentaire svp pour fin mars 2006 et est ce que nous pouvons faire cette excursion partir de puerto plata (vitales garden) suz
Tous j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui reviennes du Barcelo j'aimerais avoir des nouvelles toutes fraiches de l endroit, au niveau de la plage et aussi comment est la bouffe. merci
Nous partons dimanche 15 janvier pour 2 semaines dans cet hotel. Nous nous y sommes pris à la dernière minute et il ne restait plus vraiment de choix sur l'hotel... donc plutôt que de ne pas partir on s'est décidé pour l'hotel allegro sans trop se renseigner...
Patrox34 · 25 février 2006 à 13:28 · 2 participants · 1 062 affichages
Je pars le 10 mars pour Puerto Plata, hôtel Azzurro/Estrella beach Club. J'aimerais savoir si: 1) Au niveau de l'électricité, est-ce du courant et des prises normals?? ou il faut un adaptateur de courant??? 2) Pour les soupers, est-ce que le hommes dovent...
Après avoir lu plusieurs résumés sur le forum, je m'intéresse beaucoup au Sol. Mais pouvez-vous m'en dire plus sur le Sol cayo coco et le Sol cayo guillermo. J'aimerais avoir des infos sur la bouffe (buffet et resto à la carte), la plage (algues), chambres...
Je reviens d'une semaine au Portofino, nous avons bien aimé. Hotel très très propre, belle plage, personnels très gentils et courtois, animation toujours présente sur différente partie du site, un peu de pluie presque à tout les jours mais quand même...